Je vois qu'elle n'a même pas son sujet d'ouvert sur ce forum. Bizarre...
"Grande", alors. et bien, on ne choisit pas, hein...
Quand on est trop petit, on râle, trop gros, on râle aussi, trop maigre n'en parlons pas.
Alors elle a fini par s'aimer comme elle est et elle a bien raison.... Moi aussi, j'ai décidé de m'aimer, en fait c'est la solution la plus économique !
Bon, mais toute plaisanterie mise à part, je viens seulement d'acheter mon premier de ses disques
(c'est bon ? là , vous me suivez toujours ?).
"des vagues et des ruisseaux". bon, comment vous dire sans tomber dans la banalité de dire simplement "j'ai beaucoup aimé". Un peu court, peut être.
D'abord, 'y'a Léon"....
Non, pas Léon. les mélodies.... Elle a des mélodies qui sont très originales..... Enfin, je veux dire que ça ne ressemble à personne d'autre qu'elle. Et ça, moi, ça me touche. Puis à vrai dire, j'ai une très grande tendresse pour une en particulier, qui est "avril", car elle fait écho à les choses qui me sont personnelles, et qui donc ont fait tilt...
Et puis quand même, c'est une Françoise, grande, certes ! Mais Françoise quand même. Tiens, c'est marrant, d'ailleurs, je n'avais jamais remarqué que j'étais si grande ! :P
Au fait, je repense à un truc, là.... Elle m'a accompagné, hier, pour aller peindre, à l'atelier, et en sortant le disque de la pochette, j'ai réalisé qu'il y avait un DVD pas encore découvert, donc. Je vous dirai. Mais la pochette est absolument somptueuse. J'adore tenir dans mes mains un bel objet, comme ça, doux aux toucher.
Si un jour, j'arrive à faire éditer mon petit livre, sur l'histoire notre jardin, j'aimerai qu'il soit aussi beau que la pochette de ce disque.