Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live | |
| | Auteur | Message |
---|
baconcaravan Je n'ai pas la gale
| Sujet: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 11:02 | |
| Bonjour,
je n'aimais pas trop le nouvel album à la première écoute... mais dès la deuxième ! il est génial ! (à part Mathieu)
Mais dites-moi ne pensez-vous pas que les sifflements dans Barbe bleue font très Vladimir Cosma ?
Autre question : pensez-vous que Billy The kid sera toujours joué en live ? et donc si jamais un jour un CD live à sort (la cignale 2) nous pourrions réécouter de merveilleux morceaux à volonté... ?
Bonne journée, Jérémy | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 11:11 | |
| Pour Vladimir cosma, oui, oui, je suis tout à fait d'accord. sauf que moi, oubliant les noms, comme d'hab', je ne posais pas celui là, mais aucun autre non plus, bien sûr. pour "Billy the kid", je te dirai bientôt, il va passer à Rouen, Thomas... Le premier avril. Et c'est pas un poisson. | |
| | | baconcaravan Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 11:24 | |
| ahaha... je le saurais également à Namur le 27/05... en espérant la sortie d'un live dans quelques mois...
Merci pour la future infos... | |
| | | Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 11:34 | |
| oui billy the kid est toujours sur scène ... et la chanson du bisou aussi sera un inédit live!!! | |
| | | baconcaravan Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 13:54 | |
| merci pour l'info ! je croise les dois pour un "je suis à la cigale"... mais bon pas avant quelques mois je suppose... | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Dim 13 Mar 2011 - 15:40 | |
| Ou un Dvd , hein....... pour les pauvres fan qui n'ont pas de concert en vue | |
| | | cid Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Mar 17 Mai 2011 - 9:27 | |
| c'est plus une référence à Ennio Morricone qu'à Cosma...! | |
| | | Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live Jeu 19 Mai 2011 - 13:05 | |
| - cid a écrit:
- c'est plus une référence à Ennio Morricone qu'à Cosma...!
bien vu cid, j'allais le dire, c'est exactement a ca que ca m'a fait penser, retrospectivement justement j'ai un air en tete la, impossible de me rappeler quelle musique c'est des que ca me revient, je vous dis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live | |
| |
| | | | Thomas Vs Vladimir Cosma ? / Billy et le live | |
|