Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HISTOIRE DU SOLDAT

Aller en bas 
+13
Renaissance
pierrot perdu
Miss V.
Marcello
adrienar
théâtrerenaissance
dugenoux
Yzabo01
tomette
Indy
Thomas si si c'est moi
Iguanodon
Palmita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:29

;-)

Ben, j'ai juste poser des questions incomplètes…
Merci au théâtre Louis-Jouvet pour avoir offert des places !

hi ha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:07

C'est un drôle de nom Athénée théâtre Louis Jouvet, on ne sait jamais comment dire 106
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Marie-Antoinette
Zaza
Zaza
Marie-Antoinette


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:49

Merci merci merci Palmita d'avoir tout si bien organisé. Merci au forum pour les places : c'est adorable. Moi qui n'ai jamais rien gagné, commencer par une soirée pour aller voir Thomas, c'est quand même le must !
Je crois qu'on a tous (toutes ?!) super hâte d'y être. Surtout que, en effet, nous retrouvons là-bas toute la Nanterre's team !
Bref, c'est génial. A très vite pour le récit de la soirée,
PS : Très jolie, cette pluie de petits coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:23

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Pierrot de toi
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
Pierrot de toi


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2012

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:03

Ce petit message juste pour que vous puissiez admirer mon avatar et vous dire aussi que j'attends jeudi avec impatience!
Merci pour tout Palmita!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:39

Je suis impatiente d'avoir vos impressions! mouiiii
Mon conseil: Lire la pièce avant ici pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait...( je ne sais pas pourquoi je pense spécialement à Manu là 106 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:04

bah je sais trop pourquoi tu penses a moi Palmita, mais j'ai rien contre biz.
Revenir en haut Aller en bas
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:09

note, une fois j'avais du ecrire que j'avais plus envie d'y aller parceque QQun (Palmita?) avait été déçue ou surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:13

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol C'est vrai qu'on a été quelques unes à être un peu ....... déstabilisées HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 J-ai-rie

Bon allez, petite interview de l'année dernière pour vous mettre en condition Wink

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Tsr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:46

H - 1h 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:00

Mortelle soirée Palmita, j'te raconte pas Thomas si si s'en chargera bien mieux que moi.
Vu sur scene et ailleurs le Thomas Fersen

et...

bah j'ai parfaitement suivi (et compris !) la pièce... lol!
Toute la bande était contente ravie enchantée etc....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:40

zzz
Alors, alors aloooooors!!!!!!???????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:08

Héhé, j'arriiiiiiiive !!! Very Happy

Alors alors alors... par quoi commencer ??? C'était une soirée juste MAGIQUE en tout point !!! Donc je commencerai par :
MERCI Palmita, MERCI Iguanodon, MERCI l'Athénée, de nous avoir permis de passer une si belle soirée !!!!!! biz biz biz

Va falloir structurer mon récit pour que ça ne parte pas dans tous les sens... Je vais essayer de faire ça par thématique !

Thème 1 : les Thomaboules !
Eh ben c'était juste un immeeeeeense bonheur de voir les Thomaboules !!!!!
Nos chers "Manudeneux" qu'on adooooooore HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 0007 et avec qui on passe toujours des moments formidables !!!! Smile
"Marie-Antoinette" et "Pierrot de toi" avec qui on voulait absolument se revoir depuis Nanterre, et c'était l'occasion rêvée, on était super
contents de les revoir !!!
Leurs deux amis (dont je ne donne pas les prénoms ici pour préserver leur anonymat, ils viendront se présenter s'ils le souhaitent), rencontre
très sympa de gens qu'on a bien appréciés !
Et Agathe, qu'on n'avait pas revue depuis le mythique concert du 30 avril 2011, c'était super de la revoir, surtout dans ce contexte, avec son amie
(dont je ne donne pas le prénom non plus toujours dans le souci de respecter l'anonymat si les personnes le préfèrent) ; désolée encore de cette
entrée en matière, Agathe : pour la petite histoire, on n'était pas placés tous ensemble, et Agathe est arrivée après nous, ne nous voyant pas,
elle était dans la "corbeille" en face de la nôtre, je l'ai appelée d'un bout à l'autre du théâtre, il paraît que je n'ai pas été très discrète, hihi !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Voilà : la fine équipe des Thomaboules, avec qui on a passé une soirée vraiment sympa ! Enfin, moi, je me suis vraiment éclatée !!!

Thème 2 : le théâtre.
On l'a trouvé juste magnifique ! La salle n'est pas très grande, et tant mieux parce que comme ça, on voit plutôt bien où que l'on soit placé,
enfin, on ne voit pas Thomas grand comme une fourmi, quoi !
Quand on est allés retirer nos places (et, oui, effectivement, je me suis sentie super maline d'aller dire "c'est pour avoir les places pour Thomas si si c'est moi" !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102 ), on s'est aperçu, donc, que nous n'étions pas tous placés côte à côte. Certains en corbeille, d'autres en orchestre, on était un peu frustrés du coup
de ne pas voir la pièce tous ensemble, mais bon, de toute façon, on s'est retrouvés avant puis après la pièce et on a quand même passé de chouettes moments ensemble, donc petite frustration vite oubliée. Avant le début de la pièce, une fois assis sur nos sièges respectifs, on a continué à papoter par textos, c'était rigolo !! Wink
Voilà, bref : théâtre très beau, agréable, bonne visibilité (du moins pour nous deux, je ne peux pas parler pour les autres, n'ayant pas testé leurs places ! Wink ). Super, quoi !

Thème 3 : LA PIECE !!!
Aaaah, la pièce !!! Cette fameuse pièce dont on a fait tant de cas ! Cette fameuse pièce qu'il fallait absolument avoir lue avant pour être sûûûûrs de la comprendre (surtout pour les incultes comme Manudeneux !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102 HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102 HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102 Noooon, je plaisante, tu le sais bien !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Ourson-a )... Cette fameuse pièce où "Thomas Fersen n'est pas comédien et ça se voit", cette fameuse pièce où "la musique est horrible", cette fameuses pièce où "si vous aimez Thomas Fersen,
ne vous attendez pas à le retrouver comme vous le connaissez", et tout ce qu'on a pu lire çà et là.
Bon. Perso, j'avais déjà vu cette pièce musicale dans un autre contexte, alors peut-être que ça m'a aidée à suivre, mais je n'en suis pas si sûre.
Je n'avais pas relu le texte, et je l'avais vue il y a 1 an 1/2 et je ne m'en souvenais que très vaguement. Et... j'ai tout suivi !! Very Happy
Alors, d'abord, je tiens à rétablir une chose : ce n'est pas à proprement parler une "pièce de théâtre", je dirais que c'est un genre à part, qui se rapproche
plus du conte musical que de la pièce de théâtre ; les dialogues sont, certes, dits à la forme directe, mais cela reste un conte, et non une pièce. Partant de là,
moi ça ne m'a pas du tout choquée de voir Thomas seul sur scène, je trouvais même cela assez logique. Il ne jouait pas, il contait, c'est très différent.
Ensuite, la mise en scène aidait vraiment à bien suivre les dialogues. Alors (je vais d'ores et déjà dévoiler un peu de mon thème suivant, tant pis), pour avoir discuté avec Thomas après, il nous a expliqué que la mise en scène avait été améliorée au fil du temps, que certains accessoires de scène n'étaient apparus qu'après quelques représentations, etc. Alors, peut-être, ceux qui ont dit n'avoir pas suivi qui parlait, n'ont-ils pas vu exactement la même "pièce" que nous.
La musique : ben, c'est du Stravinsky ! Moi, perso, la musique classique, quand on la voit "en vrai", la "musique vivante", m'a toujours fascinée, et hier soir, cela n'a pas dérogé à la règle. J'ai trouvé original l'agencement des musiciens sur scène (ou devrais-je dire "au-dessus" de la scène ! Smile ), et moi, j'aime cette musique. Stravinsky n'est certes pas LE compositeur que j'aime le plus, mais tout de même, moi j'aime cette musique. Voilà. Là, je crois que c'est une
question de goûts, une question d'affinités ou non avec la musique classique. On ne peut pas dire que la musique soit "horrible", elle est très bien jouée ; simplement, si on n'aime pas la musique classique, forcément, on n'accrochera pas vraiment.
Sur le fait que Thomas ne soit pas comédien : ben non il n'est pas comédien, mais ce n'est pas cette forme de spectacle qu'il propose ! Il ne joue pas,
il conte, et moi je trouve qu'il le fait très bien. Quant au fait qu'on ne retrouve pas Thomas dans ce qu'il fait : cette info doit être une blague ! Moi, j'ai complètement retrouvé Thomas comme on l'aime ! Cette façon de raconter qui n'appartient qu'à lui, cette connivence avec le public, cette façon de
profiter de chaque mot qu'il dit, de "goûter" son texte, il s'en délecte - perso, je suis une amoureuse de la langue française, j'aime entendre notre belle
langue quand elle est bien écrite et bien dite, c'est d'ailleurs un des aspects que j'adore dans le travail de Thomas habituellement, cette façon d'agencer
les mots, de les choisir et de prendre du plaisir à les offrir au public ; et là, il prenait clairement beaucoup de plaisir à partager ce texte, et moi j'ai pris
beaucoup de plaisir à l'entendre et à le voir se délecter de son texte ! Et j'ai vraiment retrouvé notre Thomas tel qu'on le connaît habituellement dans ses intermèdes parlés ! Smile
Moi le texte m'a plu, il m'a bien parlé, je l'ai trouvé joliment dit. La mise en scène était super intéressante, aussi. Bref : j'ai passé un très bon moment.

Thème 4, last but not least : THOMAAAAAAAAAAAS !!!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Love HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Aaaaah, Thomas !!!
Bon, donc après la pièce, on s'est tous les 10 retrouvés au bar pour prendre un verre et, bien entendu, avec le secret espoir ("secret", huhuhu !!
Pas si secret, hein, c'est juste une façon de parler !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol ) de voir débarquer Thomas dans le bar !
Bon, on a attendu - ça a l'air maussade quand je le dis, mais je précise que la discussion battait son plein, on ne l'a pas attendu "passivement", on a passé des super moments tous ensemble, c'était très sympa.
Mais bon. C'était très très chouette, tout ça, mais on se disait que ça aurait été ENCORE plus chouette si on avait pu discuter un peu avec Thomas.
Bon. Moi, si Thomas ne vient pas à moi, je vais à Thomas !! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102 Oué, chuis comme ça !!! Very Happy Dooooooonc je me mets en quête de quelqu'un du théâtre
pour me renseigner. Là, je tombe sur des gens qui recherchent les loges !!! Je leur dis "ah, ben tiens, moi aussi je cherche les loges, vous voulez voir Thomas Fersen ?", la dame me prend de haut et me dit "alors PAS DU TOUT !! Nous, on cherche à voir la chef d'orchestre !" ! Very Happy Bon, bref : je me suis dit, des gens du public qui accèdent aux loges, y'a pas de raison qu'on n'y accède pas, nous aussi !!! Je suis retournée chercher mon ptit monde (après un gros fou rire parce qu'il fallait voir leurs têtes quand ils m'ont vue revenir toute guillerette, pensant que j'allais leur dire que j'avais trouvé Thomas !!!!), et zou, une fois le verre terminé, nous voilà partis en quête des loges !! Ah, quelle aventure !!! Histoire à rebondissements, où on essaie d'accéder à un endroit où il y a marqué "accès interdit" et qui finalement donne simplement sur la salle de spectacle, on se rue dans les escaliers, on trouve les loges !!! Le coeur battant !!!! ... Une dame du théâtre en sort !!! Je lui saute presque dessus pour lui dire qu'on cherche Thomas Fersen... Et elle me répond....................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................
"ah, ben c'est dommage, il vient juste de partir !!!!!!"
Le ciel nous tombe sur la tête "noooooooooon, ne nous dites pas çaaaaaaa, c'est juste impossiiiiiiiiiible !!!!!!!"... "Si si, je l'ai vu partir, tiens, regardez,
il est passé par là", et nous voilà repartis dans la direction indiquée, on aboutit à l'entrée du théâtre où il n'y a plus personne à part les vigiles... Nous, abasourdis, ne voulant pas y croire...
Et là, la dame qui venait de nous renseigner nous rattrape : "attendez, je me suis trompée !! Il est encore dans les loges !!!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re-cavalcade dans l'autre sens !!!! Raaaaaah, la course-poursuite était haletante, pleine de suspens et vraiment marrante....
Et nous voilà entrant dans la salle tant convoitée... les loges !!! Et, entrant dans la loge, tombant face à face avec Thomas, je lui fais un grand sourire et il me répond avec un super large sourire et une mimique qui veut dire "ah, vous êtes là !" !!!! Je crois qu'il nous a reconnus !!! Non, mais pom il nous a reconnuuuuuuuuus !!!! Il était en pleine conversation avec d'autres personnes... Très sagement, on se met sur le côté pour le laisser finir... Puis il se tourne vers nous, vient vers moi et nous dit "bon, ben je vous embrasse, hein !" !!!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Gs_2006c
Donc là, y'a juste la Terre qui s'effondre autour de moi, le monde qui explose, plus rien n'existe que Thomas qui me fait la bise !!! Non, j'exagère un petit peu, mais bon : j'étais quand même super ravie !!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Ensuite, il fait la bise à tout notre petit monde, on papote gentiment, on lui donne nos impressions sur la pièce, tout ça, on a discuté un petit moment ; j'avoue que je n'ai pas de montre et que, de toute façon, quand j'aime, je ne compte pas Very Happy , mais je dirais qu'on a bien discuté 15-20 minutes. Pris quelques photos,
tout ça. ... Puis une personne (du staff sûrement) vient le voir et lui dit "Thomas, j'aimerais bien te parler un peu", alors nous, super sages, on lui dit "bon,
ben on va vous laisser, alors", et là la fille se tourne vers nous et nous dit "non, mais si vous voulez, juste après on va à tel café, vous pouvez nous rejoindre !" !!!!!!!
Ben vous pensez bien qu'il ne fallait pas nous le dire deux fois !!!!!! lol!
Nous voilà donc dehors, à la recherche du café en question... On cherche, on tâtonne, et là... on tombe sur Thomas qui sort par la sortie des artistes !
"Oh, ben ça ça tombe bien, alors !!!" !! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol Je lui dis "bon, ben on vous suit, alors !!!!". Il marche devant, et je lui ai quand même dit que s'il nous trouvait lourds, s'il avait envie de se reposer, il pouvait nous le dire, qu'on ne voulait pas faire les lourdingues de base à l'accaparer après son spectacle. Il me répond "mais non, je vous en prie, le café est ouvert à tout le monde, venez !!" !!!! Bon, ben on a suivi, alors !!! Very Happy
Résultat, on s'est retrouvés au café, à discuter avec lui pendant... je ne sais pas, je n'ai toujours pas de montre, mais je pense qu'on a bien dû y rester une
bonne heure ! Parlant de tout et de rien, de musique, de son spectacle, de ses concerts, de son prochain album, de nos vies aussi... (en parlant de nos vies:
il me dit "tu as des enfants ?", je lui réponds que oui, il me dit "ah oui, je les ai vus, d'ailleurs, il me semble !" !!!!!! Et c'est le cas, il les a vus quand on les a emmenés au concert de Brunoy !!! Je crois qu'il commence à bien nous reconnaîîître !!!!!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Pom-pom- ). Bref : un moment super agréable, fait de dialogues
tantôt très sérieux, tantôt très drôles, c'était vraiment HALLUCINANT !!!!!!
A un moment, pareil, toujours dans le souci de ne pas faire les grooooos lourdingues, je lui dis "bon, ben on va peut-être vous laisser vous reposer...", il me montre son verre et me dit "mais non, tu rigoles ? Je n'ai même pas fini mon verre, restez encore !!" !!! Oh, ben si gentiment demandé, ça ne se refuse pas !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, voilà, pour résumer : un moment génial avec un gars toujours aussi gentil, aussi humble, aussi accessible, qui ne se prend pas la tête et discute super gentiment... Un vrai bonheur !!!!
On est ressortis de là sur un nuage, et je dois avouer que je ne suis pas encore redescendue de mon nuage !!!!!!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 0007

Thème 5 : le bêtisier HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 00102
On était assis dans la salle, le spectacle allait commencer dans 5 min, et juste derrière nous, une femme ouvre son programme et s'étonne : "ah tiens ? Il y a Thomas Fersen qui joue là-dedans ???" !!! J'étais juste bidonnée !!! Moi qui, à la rigueur, ne venais QUE parce qu'il était là !!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol

Voilà ! Palmita, je t'avais promis un CR hyper détaillé, j'espère que tu es satisfaite, je crois que j'ai donné tout plein de détails !!! Smile

Encore un immense merci à toi Palmita, à Iguanodon et au théâtre de nous avoir permis de vivre ces moments enchantés !!!!

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 72493 Une belle journée à tous - la mienne sera ensoleillée par toutes ces émotions positives vécues hier soir, qui vont planer encore longtemps sur moi !!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 72493
Revenir en haut Aller en bas
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:13

Aaah, et j'avais une question, aussi !! (désolée, je trouvais que j'avais pas encore assez écrit ce matin !! 106 ) A un moment dans la conversation avec notre Thomas préféré, vient le fait que l'on était présents parce qu'on a gagné nos places... Et là, manifestement, il était au courant, savait par quel biais on les avait gagnées et savait qu'il y avait eu peu de participants... D'où il savait çaaaaaaa ??? Info "officielle" ????? Ou bien peut-on imaginer qu'il vienne lire de temps en temps ce qui se passe sur le forum ??? ??? :§?: (quoi ??? On peut rêver, non ??? HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:44

Ah ben il y a eu des participants, tant qu'il y a eu des places à gagner, hein, il y en a même qui ont perdu !
En tout cas il n'y a que moi qui qui connaissent le nombre de participants du forum et je ne suis pas Thomas Fersen! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Par contre j'ai vu ceci: "L'Athénée Théâtre Louis-Jouvet et votre bien aimé A NOUS Paris vous proposent de gagner 10x2 places pour le spectacle HISTOIRE DU SOLDAT, un conte musical d'Igor Stravinski ici incarné par Thomas Fersen samedi 23 février à 20h.
Ca vous dit ? Tentez votre chance en envoyant un mail avec toutes vos coordonnées (y compris tel) à cultureanous@anous.fr (objet : Histoire du soldat)."
sur la page officielle. Et comme ça n'a pas été "partagé" par la personne qui la gère pas grand monde ne l'a vu..... desoleg
Désolée de te décevoir Thomas si si c'est moi 106

Sinon, je suis super contente que tout ce soit si bien passé pour vous et que le spectacle ait plu à tout le monde.... même la musique !!!! oups2
Perso, je n'ai rien contre la musique classique , ni même contre Stravinky (dans Fantasia , il est très bien, Stravinsky mouiiii ), mais là je n'ai pas du tout aimé....Par contre depuis que je connais "Histoire du soldat" j'entends un peu partout des petits bouts de musique qui y ressemblent HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 203208
Quant à la rencontre avec Thomas, alors là , je pleure ...Quand je pense qu'à une semaine près j'aurais pu venir !!!! kpriz


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:49

Ah et les photos ?
Les photos, les photos , les photos!!!!!! HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:51

Oooooh, ben non, Palmita !!! C'est pas sympa de m'ôter toutes mes illusions d'un coup, comme ça, sans aucun tact !!! pale

(je plaisante, bien sûr ! Wink )

Bon, j'ai le droit de rêver, non ? Je revendique le droit de rêver... et je fais comme si je n'avais pas vu ton message !!! tongue HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol

Sinon, pour les photos, on avait une super photographe, Agathe, et c'est elle qui a pris toutes les photos... il va donc falloir attendre qu'elle nous les envoie ! Smile Si je ne m'abuse, elle doit attendre de rentrer chez elle pour les télécharger et pouvoir nous les envoyer (elle venait EXPRES de Colmar : c'est pas une super fan, ça ???). Alors, je ne peux dire qu'une chose... patience !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:01

Ok j'attend Dpress
Mais j'ai confiance , elle a promis Wink
TSSCM a écrit:
Oooooh, ben non, Palmita !!! C'est pas sympa de m'ôter toutes mes illusions d'un coup, comme ça, sans aucun tact !!!
oups2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:03

Palmita a écrit:
Ok j'attend Dpress
Mais j'ai confiance , elle a promis Wink
Bien sûr, on peut lui faire confiance sans aucun souci ! Smile

Palmita a écrit:

TSSCM a écrit:
Oooooh, ben non, Palmita !!! C'est pas sympa de m'ôter toutes mes illusions d'un coup, comme ça, sans aucun tact !!!
oups2
HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:10

Tiens justement là il parle un peu d'internet
https://thomasfersen.forumactif.com/t978p615-passages-a-la-radio#83110
Il dit qu'il commence à s'interesser à facebook mais qu'il n'a pas assez de temps ... 106
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:59

Voyez que j'ai bien fait de laisser la plume à thomas si si.
Récit parfait, juste un poil subjectif tout comme il faut vvv
Revenir en haut Aller en bas
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:33

gne Pfffff... n'importe quoi !!! Je suis super objective !!! gr41


:§?: :§?: :§?: :§?: :§?: :§?: :§?:
Revenir en haut Aller en bas
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:55

Mais non, on n'est tous subjectifs ici et on a raison.

on n'a qu'une vie et vivons la à fond.

entendu hier soir : "c'est pas la nourriture qu'est importante, c'est l'appétit !"

Revenir en haut Aller en bas
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:24

"on est" ou "nous sommes" faut pas que je m'étonne après... :-))))) :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:34

HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DU SOLDAT    HISTOIRE DU SOLDAT   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DU SOLDAT
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle" Histoire du soldat": bon?
» "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours)
» le soldat rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: