Mmmmmh 97, tu es vraiment une grande fan !!!!!
Moi j'ose à peine dire que je ne suis "tombée sous le charme" qu'en
2006 C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il y avait aussi des trucs que j'aimais en français:
Olivia Ruiz, AnaÏs, Mickey3D, Matmatah, Emily Loizeau....
Mon kiné de l'époque m'avait parlé de Thomas Fersen, que, je dois l'avouer, je ne connaissais que de nom.
A l'époque internet m'était complètement étranger, je n'approchais de l'ordi que pour .... faire la poussière!
Maiiiiiis je savais quand même qu'il y avait un truc avec lequel on pouvait avoir avoir des films et de la musique gratuitement, donc j'en parle à mon fils .....et le premier téléchargé fut Le jour du poisson
Je me revois encore m'arrêter au milieu du séjour le balai à la main et aller m'asseoir pour écouter Les tours d'horloge.
Ce ne sont pas les paroles qui retiennent mon attention en général, mais là du coup, si...
Après j'ai écouté Le pavillon et ça n'a plus fait aucun doute, c'était clair qu'il était bon pour moi, ce phénomène ....
Voilà....... Depuis j'ai acheté et fait dédicacer tous les cd et pour savoir si on n'aime ou n'aime pas tel ou tel chanteur on a Deezer ou Spotify, plus besoin de se mettre hors la loi !
Quelques autres réponses par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]