| Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Ven 20 Sep 2013 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Sam 21 Sep 2013 - 10:27 | |
| Dernière cogitation (demain c'est Iguanodon qui s'y colle) J-2Peut être qu'ils sont un peu gros mes futs.... | |
|
| |
Elle Sait Blatte
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Sam 21 Sep 2013 - 19:34 | |
| "Ma Rêveuse"? "Moi l'amour faut qu'j'en donne, car j'en ai toute une bonbonne, Moi l'amour j'en fais don, car j'en ai tout un bidon" Oui, ça rime! Alors, merci Palmita de toutes ces heures de travail acharné, qui nous auront aidé à patienter pour la sortie de l'album! Et encore bravo pour le résultat de toutes ces heures, donc, de travail acharné, donc! Bises, LAËT | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Elle Sait Blatte
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 10:12 | |
| Bien vu pour la subtilité de la langue française: fatiguant est le participe présent et fatigant est un adjectif!
Un fût de cinquante, hé oui.... Moi j'ai bêtement fait copier/coller sur la petite phrase en bas d'Iguanodon....la citation....
D'ailleurs, en parlant d'Iguanodon: J-1! J-1! J-1!!!!!!! Iguanodoooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou!!!!!!!!! | |
|
| |
Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 10:13 | |
| Allez, plus qu'un jour… ^_^ Merci à Palmita, Sandra et compagnie pour ce joli compte à rebours illustré… bon dimanche | |
|
| |
Elle Sait Blatte
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 10:26 | |
| Oh pardon! Je t'ai mis la pression! Alors que tu étais dessus!!! Les grands esprits se rencontrent......on va dire! Hé ben les voilà les "Pingouins des îles"!!!!
Merci à toi aussi de nous avoir diverti pour ce final countdown!!!!
Et... yahou!!!!
C'est demain!!!!!!! Je vais camper devant ma boite et si le facteur ne l'apporte pas je fais un scandale!!!!!!!!
PS: (oui, tu m'en fileras des tracts que je puisse en distribuer à la capitale!) | |
|
| |
Sandra G.C. Jean
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 10:56 | |
| Trouvé. . très joli montage Iguanodon.. merci!Et Palmita..REPOS^^ | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 11:54 | |
| Iguanodon, toujours très attaché à la promotion du forum Quand je le vois écrit comme ça, j'ai l'impression qu'on est un empire!!! - Sandra G.C. a écrit:
- Et Palmita..REPOS^^
Maintenant j'attaque la période "Gros stress, peur de rater un truc" parce qu'il va y avoir du Thomas Fersen à toutes les sauces | |
|
| |
Sandra G.C. Jean
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 11:56 | |
| C est vrai qu il fait beaucoup parler de lui en ce moment. .moi je suis dans l attente des résultats du concours^^ | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Dim 22 Sep 2013 - 14:47 | |
| Bon, l'heure des comptes est arrivée! Alors en mixant ici et facebook j'ai: Grandes gagnantes >>>>> SANDRA et ALIE NIE avec 8 points (J'espère ne pas m'être trompée, parce que sur facebook c'est galère !!!!) Suivies de Tomette et Elle sait Je suis au regret de vous informer que Thomas Fersen n'a pas proposé d'inviter la gagnante au resto , ça métonne de lui , mais bon c'est surement parce qu'il est très occupé en ce moment Donc je ne peux faire qu'avec ce que j'ai, c'est à dire pas grand chose . Sonnerie personnalisées pour celles qui ne savent pas encore le faire et vidéos de quelques télés trop longues pour youtube... Me contacter par mp ici ou sur facebook | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Lun 23 Sep 2013 - 18:38 | |
| Et pour conclure Bon, il n'était pas dans ma boite aux lettres mais c'est pas grave ....demain surement ... Par contre comme il est sur Deezer j'ai pu demander à mon kiné de me le passer pendant qu'il me triturait | |
|
| |
Elle Sait Blatte
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Mer 25 Sep 2013 - 11:16 | |
| JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU!!!!!!!!!!!!!!!! NAN!!!! CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!! OU DOIS-JE POSER UNE BOMBE??????? Tu l'as eu, toi, Palmita? Dis-nous!!!!! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Mer 25 Sep 2013 - 11:36 | |
| Ma paaaaauvre Moi, je l'ai eu hier | |
|
| |
Sandra G.C. Jean
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Mer 25 Sep 2013 - 11:48 | |
| @Elle sait : en fait tu as participé au grand concours de l été/septembre de clips, tu as été retenue et TF va venir dans la semaine sonner a ta porte avec son cd dédicacé en guise de fleurs. .^^ (on peut rêver un peu. .) | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Mer 25 Sep 2013 - 11:58 | |
| Mais pourquoi tu le lui as dit ?!!!! Il voulait lui faire la surprise !!!!! | |
|
| |
Elle Sait Blatte
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident Jeu 26 Sep 2013 - 8:12 | |
| Oh!!!! Arrêtez!!!! Qu'il vienne sonner à ma porte pour me dire que j'ai gagné à un concours auquel je n'ai pas participé me ferait grandement plaisir... mais on peut toujours rêver! En attendant, j'écoute en boucle cet album enfin réceptionné (il était en otage chez la gardienne!!) Et je me régale!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident | |
| |
|
| |
| Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident | |
|