Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière
tomette


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/02/2007

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:08

Début de la discussion >>>>> https://thomasfersen.forumactif.com/t2860-corbeil-essonnes-le-12-10-13

j'suis p'être ronchon aussi, mais je partage entièrement son avis même si je n'ai pas encore vu la boule à facette.....
Allez d'accord Palmita, rajoutons les "femmes préfèrent" aux "papillons" etc .....mais ça sent la soupe réchauffée, ou recuite et recuite :désolé: oups2
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:04

C'est souvent meilleur quand c'est réchauffé, je trouve  106 
Non, moi je crois que votre ronchonchonnerie, ne vient pas de là..... D'ailleurs à la sortie de Je suis au paradis on connaissait aussi presque tout l'album, pratiquement tous les titres étaient sur youtube...
La seule différence ce coup ci, ça a été la promo "officielle" genre n'importe quoi qu'on a eu depuis juin environ ....
Mais.......
T´es ronchonchon, toi, ouais
T´es ronchonchon
Toi t´es fâché, toi t´es grincheux, toi t´es ronchon
Si t´es chafouin, fais attention
Ou je t´emmène dans la maison des ronchonchons  affraid 
Allez spéciale dédicace
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière
tomette


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/02/2007

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:18

mouiiii poufk 

Jusque là on était pleine d'admiration devant notre idole mais là, toute une série de choses nous ont un peu déçus. On a le droit de le dire, même ici.

Oui la promo, le fait qu'il tourne sans arrêt, le nouveau cd différent.......etc. C'est pas ronchonchon ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptySam 2 Nov 2013 - 16:30

Tomette a écrit:
toute une série de choses nous ont un peu déçus. On a le droit de le dire, même ici.
On a le droit de le dire et surtout ici mouiiii car "qui aime bien chatie bien" diabls 
Mais bien que je ne sois pas en reste côté déceptions je ne peux pas lui reprocher de trop tourner (juste de toujours aller au mêmes endroits, mais il va là où on le demande et où il est le plus sur de remplir les salles, logique 106..... ce qui fait que certains l'ont trop vu du coup desoleg ), parce que c'est son boulot et que ça les fait vivre, lui et son équipe, non ?
Donc il a beau y mettre des jolis mots genre: "J'aime aller à la rencontre de mon public" yeuroul , en fait il bosse pour la même raison que nous   desoleg 
Et puis je ne sais pas ce que ça coûte de sortir un cd , mais sur ce coup ci, valait mieux avoir de l'avance puisque l'album a été entièrement refait et que tous les gens qui ont travaillé sur la première mouture il les a payés quand même.
Et s'il n'avait pas changé de style Vincent laissait tomber, et ça , ça a l'air de l'avoir bien fait flipper!
Peut être que s'il n'avait pas mis de trompette ça aurait été son dernier album pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:28

Il a dit qu'il aurait fait l'album sans vincent frerebeau si ca n'avait toujours pas marché ....

Et je crois que toute cette promo c'est un peu a cause de tot ou tard, il faut bien vendre des cds et Thomas est leur meilleur artiste (en terme de vente je pense)

Et qu'en est il des chansons plus dans le genre de L'Enfant-sorcière ??? il devairt pas faire un album dans ce style ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:15

docteur hervé a écrit:
Il a dit qu'il aurait fait l'album sans vincent frerebeau si ca n'avait toujours pas marché ....
ça lui aurait couté + cher ....et puis sans promo, dur dur quand même.... du coup peut être que ç'aurait été le dernier

docteur hervé a écrit:
Et je crois que toute cette promo c'est un peu a cause de tot ou tard, il faut bien vendre des cds et Thomas est leur meilleur artiste (en terme de vente je pense)
Quand je dis:" la promo "officielle" genre n'importe quoi qu'on a eu depuis juin environ ...." je parle des affiches qui ne donnaient pas les bonnes dates de sortie, du nom de l'album qui a changé, des titres en écoute sur la page facebook qui y sont restées plus d'1 mois sans être annoncés par quelqu'un d'autre que moi , les 3/4 des télés et radios qu'il a fait n'ont pas été annoncés non plus, ni par la page ni par le site, alors que tôt ou tard les mentionnaient dans sa news letter, l'histoire du clip des pingouins avec des infos contradictoires, l'appli qui ne fonctionnait pas, le grand meli melo des clips et teaser etc ....

docteur hervé a écrit:
Et qu'en est il des chansons plus dans le genre de L'Enfant-sorcière ??? il devairt pas faire un album dans ce style ???
Jamais entendu parler de ça desoleg


Dernière édition par Palmita le Mer 6 Nov 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Sandra G.C.
Jean
Jean
Sandra G.C.


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/07/2013

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:06

Si je peux me permettre, il y a d autres grands noms chez tout ou tard: Delerm, Da Silva, Tetes raides et plus récemment les shaka ponk ou lisa leblanc qui raflent tous les prix et surtout s adressent a un public plus large.. J ai peu de fans de la musique de Fersen dans mon entourage. .les quelques que j ai reussi a convertir sont ceux qui l ont vu en concert. . Heureusement qu il y a le forum!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:37

Oui, c'est sur que Shaka Ponk a du rapporter pas mal tout comme Yaël Naïm à une époque ... mais par contre pas sur qu'ils durent aussi longtemps euhk 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:40

et tete raide avaient changé de label au milieu des années 2000, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:42

Palmita a écrit:

docteur hervé a écrit:
Et qu'en est il des chansons plus dans le genre de L'Enfant-sorcière ??? il devairt pas faire un album dans ce style ???
Jamais entendu parler de ça desoleg
Si, au momonet de la sortie de l'album (je suis au paradis) il avait dit ecrire des texte plus "litteraire", en rapport avec des livres et plus sombre ... mais il a du changer d'avis, la fuite, toujours la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptySam 9 Nov 2013 - 15:30

à Taratata et à Illkirch , pas de pantalon rouge, pas de chemise noire et pas le même chapeau euhk euhk euhk 
Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle 1rappe10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:34

Aldebert lui a piqué sa tenue  Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle 27713 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptySam 16 Nov 2013 - 23:16

Ah, il a retrouvé le pantalon Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle 632216 



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:47

Sinon, pour avoir écouté toutes les vidéos de concert sorties depuis le début de la tournée, je peux dire avec certitude que les trompettes me gènent "un peu"...Sur l'album ça va , mais en concert par moment je n'entends que ça ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle   Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de & the Ginger accident, l'album/le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours: Thomas Fersen & The Ginger Accident
» Thomas Fersen & The ginger accident: Télés et radios
» Thomas Fersen & The Ginger Accident sorti le 23 septembre 2013
» Parenté entre Fersen et d'autres artistes
» Montreal ... janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: