Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Corbeil Essonnes le 12/10/13

+4
Yzabo01
Palmita
manudeneux
Thomas si si c'est moi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière
tomette

Féminin Nombre de messages : 327

Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:41

Ben pour la set list, voyez la soupe soire + les cravattes, les papillons .
..Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Oops-pan Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 J-ai-rie 
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10533

MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:03

TSSCM a écrit:
Trop d'inédits tuent le nouvel album
Pour les grands "admirateurs" qui sont allés  voir plusieurs fois la soupe noire peut être, et encore .... moi qui ne l'ai vue "que" 6 fois 106   je n'y ai jamais entendu "Les femmes préfèrent", par exemple....
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:33

Oué, certes. C'est sûr que si on n'allait pas le voir 15 000 fois en concert, on ne connaîtrait pas ses nouvelles chansons. Et puis oui, bien sûr, il y en a quelques-unes qu'il n'avait jamais chantées en concert avant que l'album sorte (j'ai envie de dire : ouf ! Ca en fait au moins quelques-unes !!! 35 ). Mais là, même si - mea culpa - je l'ai vu plein de fois et que ça m'a gâché le plaisir, malgré tout, pour moi, sa façon de faire, ça a été comme ces films dont la bande-annonce en dévoile trop. Ensuite, on va voir le film, on a l'impression de l'avoir déjà vu tellement il y avait tout dans la bande-annonce. Bah là c'est pareil. Qu'il dévoile une ou deux chansons, oui, au contraire, c'est émoustillant ! Mais qu'il en dévoile tout plein, qu'il 'se contente' de mettre quelques textes parlés en musique et basta, ben... résultat, là, pour le coup, je ne vais pas aller le voir 15 fois en concert sur cette tournée.
En gros, pour moi, depuis 2011, c'est la même tournée, qui est passée par une phase plus resserrée, et ciblée un peu différemment avec la soupe noire (mais avec quand même une grosse majorité de chansons qui sont restées identiques), et qui revient maintenant avec quelques nouvelles chansons et une boule à facettes...
En fait, c'est simple, comment j'ai fait pour me souvenir des chansons qu'il a faites lors de ce concert ? J'ai regardé la set-list des vendanges (octobre 2012, donc, dernier concert que j'ai vu de la tournée "dite précédente" avant le début de la soupe noire). Voilà. Bah y'a pas tant de changements que ça. Alors quand je vais voir 10 concerts de la même tournée et que les chansons se répètent, je ne critique pas : j'ai qu'à pas aller le voir 10 fois sur la même tournée si ça me plaît pas.
Mais là, on est quand même sur la troisième tournée (tournée Je suis au Paradis ; tournée Soupe Noire ; et tournée chaussures et boule à facette) avec le même noyau de chansons, même s'il y en a quelques-unes qui changent çà et là.
Bah moi je dis qu'il y a un moment, faut ptêt' voir à se renouveler...
Non ?
(mais bon, moi aussi je suis dans ma phase ronchon !!! Même si j'ai été plus contente de ce concert, je reste ronchon, et il n'est pas encore remonté suffisamment dans mon estime pour que je sois moins critique. nonmmm )
Je retournerai le voir. Mais pas tout de suite.
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:41

Ouais on te sent bien ronchon, là ....On te sent même ronchonchon Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 632216 
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:48

ça n'avait plus grand chose à voir avec Corbeil Essones alors j'ai mis la suite ici >>>>> https://thomasfersen.forumactif.com/t2870-autour-de-the-ginger-accident-l-album-le-spectacle#84031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corbeil Essonnes le 12/10/13   Corbeil Essonnes le 12/10/13 - Page 2 Empty

Corbeil Essonnes le 12/10/13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2