Sujet: Nicolas Jules Mar 22 Oct 2013 - 23:50
Avec tout ça j'ai zappé Nicolas Jules! Alors Nicolas Jules je le connaissais de nom sans plus et un jour Youtube m'a proposé Le bal des chrysanthèmes par David Solinas et Nicolas Jules
(David Solinas c'est celui qui chante Diane de Poitiers avec Olivia Ruiz
Du coup je suis allée écouter son dernier album : La nuit était douce comme la queue rousse du diable au sortir du bain Et là je constate que Nicolas Jules , il a une guitare .... et qu'il sait s'en servir !!! Et qu'il a une voix avec des intonnations que j'aime bieeeen Du coup j'ai acheté le cd et là j'ai découvert les textes (oui, il me faut toujours un moment pour que les textes m'arrivent au cerveau )
Bon, trêve de blabla il vaut mieux l'écouter pour se faire sa propre opinion
Dernière édition par Palmita le Jeu 4 Mai 2017 - 14:18, édité 1 fois
Palmita Madame Lucienne
Sujet: Re: Nicolas Jules Mar 22 Juil 2014 - 21:18
Des fois qu'il y aurait encore quelqu'un qui passe par ici, encore un petite couche sur Nicolas Jules. ça fait bien un an que ça dure maintenant, c'est du sérieux! J'ai acheté ses 2 derniers cd, mon préféré c'est Shaker mais c'est dans un mouchoir de poche quand même...... Je l'ai vu 2 fois en concert, et dès qu'il repasse j'y retourne en courant....... Même si on l'aime moyennement sur cd, en concert on ne peut qu'adorer surtout en trio où il fait une fine équipe avec ses 2 acolytes ( à côté de ça je ne l'ai jamais vu en solo, mais bon ... ) J'ai fait une petite vidéo souvenir, c'était à Lodève sur la place du marché et ça sentait encore un peu le poisson, mais le rafraîchissement du public était assuré..... par le batteur