Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Nicolas Jules et les Wriggles Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Nicolas Jules et les Wriggles Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Nicolas Jules et les Wriggles Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nicolas Jules et les Wriggles

5 participants
AuteurMessage
Helene
Zaza
Zaza
Helene

Nicolas Jules et les Wriggles Empty
MessageSujet: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyJeu 19 Mai 2005 - 17:35

J'ai vu la semaine dernière les Wriggles sur scène. J'avoue que je les ai découverts depuis peu de temps. Ils ont de très bons textes amusant pour certain, engagés pour beaucoup et ça fait du bien !!! J'ai trouvé simplement que leur spectacle manquait un peu de spontanéité...

Par contre en première partie, il y avait Nicolas Jules, qui a une superbe voix et qui a su se mettre la salle dans la poche en 30 secondes, un chanteur comique ou un comique chanteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyVen 20 Mai 2005 - 3:59

Et bien pour te répondre Helene il y a un peu d'eau dans le gaz chez les Wriggles et cela se ressent dans leurs derniers spectacles....Vraiment dommage , ça reste bien mais... effectivement c'est "tendu" .
http://www.davidsire.com/
Aurore
Zaza
Zaza
Aurore

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:09

ah la la ... oui Nicolas Jules c'est épatant... tellement nouveau et original. Un fantaisiste, ujn comique qui chante (et bien en plus)
Les Wriggles je connais pas du tout du tout par contre... c'est quoi exactement ?
Helene
Zaza
Zaza
Helene

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:13

Aurore a écrit:
ah la la ... oui Nicolas Jules c'est épatant... tellement nouveau et original. Un fantaisiste, ujn comique qui chante (et bien en plus)
Les Wriggles je connais pas du tout du tout par contre... c'est quoi exactement ?

Les Wriggles, c'est un groupe de 5 mecs que l'on pourrait peut-être comparer aux frères Jacques (je suis pas très sûre de la comparaison car je ne connait pas vraiment le répertoire des frères Jacques !). Ils sont sur scènes avec une ou plusieurs guitares comme seuls instruments. Leurs textes sont soit très léger et un peu loufoque, soit très engagé avec quelques allusions à Sarkozy, sur la religion..... Certaines de leurs chanson sont donc sur un air très festif mais avec un texte très grave et sérieu, le décalage est donc surprenant !
Je les ai découvert sur scène et sur un dvd live, je ne sais pas par contre ce que ça donne en album studio.

Je sais que leur tournée se poursuit actuellement.
Pour les habitants du Rhone, ils passent dans le festival Voix Ci Voix là sur Vaugneray début septembre.
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:21

Bonsoir bonsoir cheers

De ce que j'en sais pour l'avoir écouté souvent ces derniers temps, le dernier album des WRIGGLES est très sympathique même si le coté engagé semble prendre le pas sur le coté humoristique des débuts (il faut avoir entendu "Plouf"!).

Pour ceux que ça interesserait, le guitariste (si je me gourre pas!) à sorti un album avec son frère, ils s'appellent VOLO, l'album: BIEN ZARBOS navigue entre chanson engagée et historiettes plus intimes sur des musiques bien sentis ( je sais ben que ça veut pas dire grand chose mais bon, en gros c'est vachement bien!).

Pour finir, si LES BLAIREAUX gagneraient à être un peu plus connus, vous y gagnerez à les écouter!! Mr. Green

bon week end

:batman:
Mathias
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:19

Ok pour les Blaireaux ! Ca déchire.
Les Wriggles aussi. Il faut surtout les voir sur scène. C'est normal que leur spectacle "manque de spontanéité" vu qu'il est chorégraphié de A à Z... Ca reste énorme !
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:29

Stéphane Gourdon aussi prend son envol seul, appelé Noof
c'est excellent.

http://sitedenoof.free.fr/
http://www.davidsire.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Jules et les Wriggles   Nicolas Jules et les Wriggles Empty

Nicolas Jules et les Wriggles
Page 1 sur 1