Bonjour à tous.
Et oui, me revoilà.
En fait, ça fait tellement longtemps, que thomas ne souhaitait pas pour diverses raison, que je ne vienne ici, que le fait, que je puisse y revenir, me semble, extrêmement bizarre....
Mais enfin, bon, c'est comme ça.
Pour ceux, qui ne me connaissent pas encore, j'ai occupé pas mal de place, sur ce forum, il y a quelques années, -trop, peut être ? aux yeux de certains ??? ) enfin, je ne sais pas....
Toujours est il que c'était sous le pseudo de salpi, ou salpiglossis, et mon avatar, état une petite voiture rouge, une petite Austin, et une valise, sur le capot, et n chapeau de paille, sur le d dessus.
Ca c'est pour vous rafraîchir la mémoire, pour le cas, où ça serait nécessaire.
Je précise, que si je ne venais pas ici en temps que membre depuis bien des années il n'y a pas eu une seule journée où je ne suis pas passée pour avoir les nouvelles "officielles" de la carrière de Thomas.
Enfin me revoilà, et ça n'est pas sans une certaine émotion, (snifff), que je vous donne de mes nouvelles....
pour information, je fais juste un effort considérable, pour rester dans les clous? mais je tiens juste à precise, que selon les lignes, que je viens de lire, sur le journal de Montpelier, au sujet de Thomas, et bien "la marge du cahier" pourrait bien se trouver bigrement scarifiée, d'éclats de rire, d'ici peu....
Oui, je sais, "je dois être bien sage" pour ne pas me faire virer, mais enfin, il faut sa voir aussi, ce que l'on veut, quand je lis que thomas Fersen, à fait sa carrière je cite "à la force du poignet", je suis désolée, mais IL NE FAUT PAS ME CHERCHER.