Salut les Thomaboules
Suis content de revenir sur le forum actif.
Avis à celles et ceux d'entre vous vivant ou de passage dans la Loire la semaine prochaine : je présenterai mon exposition de photos “ Thomas Fersen : retours sur scènes" le samedi 26 novembre de 14h à 20h au Théâtre du Forum de Feurs.
Entrée libre.
Cette expo réunit des photos prises entre 2009 et 2012 et des textes rédigés après certains concerts ou spécialement pour l'occasion. Le concert de Thomas est programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de l'association Scènes en Forez, avec le soutien de la Municipalité de Feurs.
Mais pourquoi faire une expo à Feurs et pas ailleurs, me demanderont les plus curieux d'entre vous ? La raison est très simple. D'une part, j'ai passé les 25 premières années de ma vie dans cette petite ville de 10 000 habitants située au carrefour des axes Lyon / Clermont et Saint-Etienne / Roanne. Si on m'avait dit qu'un jour Thomas viendrait se produire dans "ma" ville, qui plus est sous mes fenêtres, je ne l'aurais pas cru…
Seconde raison : le concert du 26 novembre sera mon … 20e concert de Thomas. Il fallait bien marquer le coup d'une manière et d'une autre, nan ? ;-)
Et voilà… comment bien occuper ses soirées et parfois même ses nuits ! lol
Vous êtes les bienvenus !
Hi ha !
Plus d'infos sur ma page Facebook Bruno.Tachon.3