| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 20 Fév 2005 - 13:52 | |
| alors donc c'est moi le cafard ? :P et ben c'est sympa !!! c'est très joli et c'est exactement mon histoire en fait | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 20 Fév 2005 - 14:02 | |
| Un cafard ,un bourdon!! decidemment tu es predestiné toi !!! | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 20 Fév 2005 - 14:25 | |
| mais en ce moment j'ai pas du tout le cafard, balayées les idées noires, je vois la vie dans le miroir, je n'avance plus au hasard, je viens de l'appercevoir... ma Luciole | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 8:32 | |
| Mais on ne sait toujours pas de qui c'est.... | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 11:40 | |
| et vous ne le saurai que quand les poules mangeront des flans | |
|
| |
françou Né dans une rose
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 11:43 | |
| Eh beh moi je sais qui c'est !!!!! :P :P :P :P
Bienvenue ici Klem !!! | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 11:46 | |
| rooooooooooooooooooooooooh la Françou !! comment qu'elle arrive à lire dans mes pensées !!! j'y crois pas !!! :P je vais fermer mes Shakra ça va pas trainer :P et puis chaque rat sera bien gardé bisou et merci Françou | |
|
| |
craquinette Ma douceur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 14:29 | |
| Mais c'est pas possible ! Il est partout ce garçon Bon ben bienvenue Klem !!! | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 14:31 | |
| je suis les FOLL à la trace :P | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 14:33 | |
| ouais, bienvenue, Klem | |
|
| |
boub Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 18:54 | |
| je t'avais dis, tu connaisait deja plein de monde ici!!!
re bienvenue a toi!! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 21 Fév 2005 - 23:12 | |
| Les mêmes flans que thomas a acheté, dans "Elisabeth" ? pourquoi il a acheté de la salade aussi ?... ha... ben, oui... juste avant le dessert... | |
|
| |
Miss Louise Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 22 Fév 2005 - 0:11 | |
| Bienvenue Kleman ! :cyclops: :cyclops: Céline pour te servir. | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 22 Fév 2005 - 8:11 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos bienvenues you know what ? I'm haaaappy des bisous (pour les filles) | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 22 Fév 2005 - 8:21 | |
| Et pourquoi pas pour les mecs ? | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 22 Fév 2005 - 8:22 | |
| tout simplement parce que je suis sexiste :rambo: | |
|
| |
Laurette Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 3:16 | |
| - Kleman a écrit:
- je suis les FOLL à la trace :P
Ah non hein !! Les FOL restent les FOL ! Pas d'amalgame !! Ca va pas non, de m'assimiler à cette bande de dégénérés ??? A moins que tu ne parles d'une autre "L"... Mais c'est pareil, faut qu'ils restent entre eux les trois consanguins, va pas accentuer les dégâts... | |
|
| |
Sasih Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 18:24 | |
| Bon vu qu'on m'a déjà souhaité la bienvenue de façon euh .. chaude et virile, sur un autre sujet, je vais me dépécher de me présenter ici Alors voila, c'est Amarante qui m'a introduite en ces lieux ... j'ai failli prendre Rossinante ( paske Amarante et Rossinante, c zouli, je trouve) comme pseudo, mais bon...je ne suis ni étique ni jaunatre, je me suis donc abstenue. Rien a voir. Tout ca pour dire que me voila. Parfois aussi snob qu'Amarante (faut pas hésiter à le dire hein... on essaye de se corriger...) , quoiqu'à mon grand désespoir, un rien moin class' :smurfin: . Je suis moi aussi, un peu dinosauresque , bien que n'ayant j'amais fait de grec et ayant abandonné le latin au profit d'un domaine encore plus aride: la linguistique. Chanceux que vous zetes, une ergoteuse de plus A part ca ... ben, je vais pas vous dire que "j'adoooore Thomas", ca va de soi J'ai pas encore visité tous les forums, mais j'en ai déjà reperé keksuns qui me plaisent beaucoup, donc 1) bravo pour les idées et la non-prise de tête, et 2) Attention j'aaaarrive ! | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 18:28 | |
| bienvenue à toi Sasih bisou | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| |
| |
Sasih Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 19:15 | |
| mouahahaha c censé me faire peur ? | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| |
| |
Sasih Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 21:28 | |
| Pas une raison pour te jeter sur la première femelle à écaille qui se présente | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 23 Fév 2005 - 21:31 | |
| Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu n'as pas de chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Souvent tu y penses Est la fille de Kiata Le méchant seigneur des lacs et des bois Et ça déchire ton âme Pauvre petit Démétan
Quand descend le soleil rouge Et que sur l'eau, rien ne bouge Tu viens en cachette Pour voir ton petit amour Tu attends la fin du jour Ton coeur est en fête Mais le méchant Kiata Lui interdit de sortir pour te voir Et tu l'attends plein d'espoir Pendant qu'elle pleure dans le noir
Deux petits coeurs de grenouilles Au milieu d'un bel étang C'est Démétan, c'est Rénatan Qui jouent comme tous les enfants Près des oiseaux qui gazouillent Pour laisser passer le temps Pour Démétan, pour Rénatane Le paradis c'est leur étang
Gentil petit Démétan Pour faire danser Rénatane Tu joues de la flûte Monsieur Lobe joue du tam-tam Et les gros hippopotames mettent leurs mini-jupes Pour danser un ballet Avec les canards, les jars, les furets Et tout le monde t'acclame Gentil petit Démétan
Gentil petit Démétan Gentil petit Démétan Tu as de la chance Car la jolie Rénatane Ta petite camarade Qui rit et qui danse N'a plus peur de Kiata Le méchant seigneur des lacs et des bois Et la joie partout s'enflamme Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan
Jolie petite Rénatan Gentil petit Démétan | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| |
| |
Contenu sponsorisé