| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Jan 2008 - 18:32 | |
| Contente de te mettre en joie Salpi tu sais moi si je peux rendre service hein ... :§K: | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Jan 2008 - 22:48 | |
| Il est marrant,ton p'tit "brave bête".... Mais tu vas m'user les cheveux, à me frotter la tête comme ça...... ! après je vais ressembler à thomas...... ha ha ha.... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Jan 2008 - 22:49 | |
| Tiens... Demain, je vais revoir ma presentation... pourquoi ? comme ça........ | |
|
| |
sardino Je n'ai pas la gale
| Sujet: Petite présentation.... Mer 20 Fév 2008 - 2:30 | |
| Bonsoir ou bonjour ...vu l'heure...
Alors je me lance, je m'appele Sandrine , je vis dans le sud de la France... Je suis tombée sur votre forum en effectuant des recherches sur Thomas Fersen et j'ai décidé de m'inscrire....
J'aime beaucoup les chansons de cet artiste trop peu connu, à mon goût... C' est un excellent auteur compositeur, que j'ai découvert il y a de cela bientôt 15 ans ....J'adore son timbre de voix et ses chansons à texte.... Hélas on ne le voit pas beaucoup sur les plateaux TV ,dans les émissions de variétés françaises ce qui nous prive de son remarquable talent !
Voilà voilà à bientôt je l'espère | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 20 Fév 2008 - 10:09 | |
| Bonjour, sardino.... On te souhaite la bienvenue. Sur ce forum tu trouveras , en principe, je crois tout ce que tu peux sur thomas. à moins qu'on ne ait oublié quelques part ! Mais ça m'étonnerait ! Bienvenue encore !
Dernière édition par salpiglossis le Mer 20 Fév 2008 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 20 Fév 2008 - 10:48 | |
| sardino !!!! - sardino a écrit:
Hélas on ne le voit pas beaucoup sur les plateaux TV ,dans les émissions de variétés françaises ce qui nous prive de son remarquable talent !
Voilà voilà à bientôt je l'espère mais il y a internet ..... quand ça marche..... et ce sublime forum qui se charge de presque tout réunir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 20 Fév 2008 - 11:34 | |
| bienvenue à toi parmi nous! oui, découvre tout les recoins du forum où se cachent tout ce qu'il faut savoir sur thomas et profite des animations...c'est un peu centre-aéré avec les enfants comme anim'! | |
|
| |
sardino Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| Bonsoir, Salpiglossis, Palmita et Flot merci pour vos messages de bienvenue , c'est très gentil de votre part ! Très bien ce forum, je n'ai pas encore exploré tous les recoins mais j'ai déjà appris beaucoup...... Au plaisir de vous lire et à bientôt ! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 21 Fév 2008 - 7:21 | |
| Fais comme chez toi. n'oublies pas le café dela paix... tu peux y boire un p'tit coup à la santé du patron !.... Et puis à la notre aussi ! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 25 Fév 2008 - 17:55 | |
| A METTRE DANS "t'es qui toi " ou "comment mieux ce connaître" | |
|
| |
Mama Louise
| Sujet: Bonjour les amis Dim 13 Avr 2008 - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente,je m'appelle... Ma rion, j'ai 1 6 ans et j'habite en Mayenne (53), j'aime énormément la musique et la scène française en particulier, je suis notamment fan d'Aldebert! Mais j'aime beaucoup d'autres artistes comme Thomas Fersen biensur et j'aime aller les voir en concerts et aller aux festivals... J'espère et je pense bien m'amuser ici Bises. Artistes français que j'écoute :Adrienne Pauly Air Aldebert Arkol Babylon Circus Benoit Dorémus Bénabar Bumcello Cali Camille Daphné Debout sur le Zinc Emilie Simon Emily Loizeau Fatals Picards Florent Marchet Jamait Jeanne Cherhal Junior Tshaka Katerine Les Ogres de Barback Les Joyeux Urbains Les Wriggles Luke Mano Negra Manu Chao MAP Mickey 3D Mick est tout seul Mr Roux No One Is Innocent Nouvelle Vague Ours Renan Luce Ridan Riké Sansévérino Sinclair Sinsémilia Tom Poisson Thomas Dutronc Thomas Fersen Tryö Vincent Baguian Vincent Delerm Vincent Gaffet Yann Tiersen | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Avr 2008 - 15:42 | |
| bienvenue à toi.... mais où trouves tu tout ce temps pour écouter tout ça ? et les concerts, tu y vas seule, avec tes parents, ou avec des copains ?..... oui, je sais, je suis curieuse..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Avr 2008 - 15:45 | |
| euh ........tu as oublié 1 truc.. signe particulier : n'a pas de mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]re contente de te revoir ici | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Avr 2008 - 15:50 | |
| Eh ça fait du bien, une tite jeune.... De la chair tendre...... miam miam..... ON VA TOUS POUVOIR TE MANGER ........ mais elle est un peu comme thomas.... il va falloir qu'on l'engraisse....... bienvenue quand même, encore.... Fais pas attention, on est un peu comme l'autre là..... Qui fait son malin, avec sa chemise à carreaux.... on est un peu félés........ | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Avr 2008 - 16:21 | |
| tu crois.....? trop tard......... ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
|
| |
| T\'es qui toi ?? | |
|