A PROPOS DE VOUS...
Prénom : françoise
un peu l’impression d’avoir 60 ans because 10 kg en trop et douleurs ...(rooohh, nan je ressemble pas encore tout à fait à la dame sur PMDGJ !, en Juin dernier qqu’un m’a dit : bahhh ne vous en faites pas, voyons, à votre âge, vous avez quoi... 28 ans ?, vous avez le temps pour être titularisée ... (elle pensait un peu plus mais m’avait rajeunie pour pas me vexer!!! bon elle avait besoin de vacances...), et avec mon âge complétement oublié sur ce forum...eh bah, je suis un peu perturbée à propos de l’âge, mais la chose qui est sûre cé ma date de naissance
Couleur des cheveux : brune + qq cheveux blancs (le coiffeur rame pour les faire un par un dans le papier d’alu ...)
Couleur des yeux : marron
Taille : 1m70 (et demi depuis deux ans, les toises des médecins sont déréglées ou bien j’ai grandi???)
signe particulier : pas la forme olympique
photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une preuve de plus de la métempsychose, c’est quand j’avais environ l’âge de Colombine ou Flot, j’étais en train de nourrir, oui vous l’avez reconnu! notre administrateur Hervé, qui n’était pas né à l’époque...
CULTURE (musique, livres, ciné...)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui oui
chantez-vous: oui non
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: beatles, pink floyd, ...
Le meilleur chanteur : bob dylan, + pleins, pleins !!!
La meilleure chanteuse : je sais pas, barbara, clarika, = presque pas !!!
Dernier CD acheté : Da silva
le dernier livre que vous avez lu : Martin Page, "comment je suis devenu stupide", cé drôle, à lire
et le prochain que vous lirez : ? un autre Martin Page
votre roman favori : La plaisanterie, kundera...
votre auteur favori : Michel Tournier, ..
votre film favori : Some like it hot, romeo+juliet, etc.
Réalisateur préféré : Billy wilder, jarmush, benigni ...
Acteur/actrice : dupontel, vincent perez, robert redford, michel simon, michel piccoli, bernard noël, jack lemmon, chaplin, tous pour leur sex-appeal of course...
Restez vous jusqu'à la fin du générique au ciné: ça dépend
votre peintre préféré : delacroix, degas, rembrand, vermeer, picabia
AUTRES CHOSES (soyez originaux...)
Je sais: tout, enfin, si on veut...
Je veux: rien
J'ai: 3 filles, une grande, une moyenne, une petite. Des fois on s’en va acheter un grand T.shirt, un moyen T.shirt, un petit T.shirt par exemple : nan mais c’est interressant l’élevage de filles...
Je souhaite : que des circonstances ou des coïncidences impossibles arrivent comme dans les rêves...et que ça soit rigolo.
Je déteste: rien
J'ai peur: mais avant j’avais moins peur.
J'entends: mieux quand je me bouche les oreilles (si, si cé moi qui chante)
J'ai mal: aux talons !
J'angoisse: mais jamais vraiment...
Je fais toujours: tout dans l’urgence...
Je danse: ..je dansiez, j’en suis fort aise
Je pleure: très facilement, tiens c’est parti..bon non j’arrête, snif
J'écris: oui non
Je peux être trouvé(e): mais faut bien chercher
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : opaque aux rayons X, en partie
Plus petit défaut : je les teste tous un par un, je sais j’ai du mérite.
Décrivez votre personnalité en un seul mot: discrète
Une odeur qui vous fait sourire: non
Parlez-vous pendant votre sommeil: plus maintenant, j’ai déjà tout dit...
Insulte préférée : va te faire enc.... chez les papous de papouasie (en pensée)
Mot favori : badiner
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): café
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : bof
Votre couleur préférée : vert des bois
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: impossible trop intime !
1.
2.
3.
4.
Votre site internet perso :
Site internet préféré (hormis ce forum) :
adresse MSN (mettre adresse(at)hotmail.fr pour éviter les spams) : j’essaie de ne pas commencer, peur de l’accoutumance et il faut qu’il me reste un peu de temps sans ordi...
Un mot pour qualifier ce forum : unique
Ses administrateurs : qui c’est?(very good, surtout 1)
Ses modérateurs : quasiment inutiles sur ce forum tellement courtois et discipliné
autres choses que vous souhaitez exprimer : y’a des questions je sais pas si j’ai bon, et puis j’ai pas tout su, plutôt que mettre faux j’ai préféré rien mettre... ça enlève pas des points? et puis si je recommence, les réponses risquent de changer des fois...
Merci de votre participation !