| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 26 Oct 2007 - 20:32 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non c'est bon tu peux continuer ma petite Palmita | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 26 Oct 2007 - 21:51 | |
| Je me permets un bonjour général à tous les nouveaux arrivants bienvenue à tous, et longue vie aux thomaboules qui se reproduisent en ce moment! (façon de parler) | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| |
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 27 Oct 2007 - 19:15 | |
| en 1ere page il y a le questionnaire à copier....si tu veux lampyrusgrillus ....... et tu nous explique ce que c'est cette bête | |
|
| |
lampyrusgrillus Ma reveuse
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 27 Oct 2007 - 19:55 | |
| Prénom : nico Sexe : ça va de soit Âge : 28 Couleur des cheveux : brun Couleur des yeux : marrons Taille : 1.75 signe particulier :pas barbu Ville : tarbes photo :
CULTURE (musique, livres, ciné...)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: dans la tête Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: spice girls Le meilleur chanteur : y'en a plein La meilleure chanteuse :aussi Dernier CD acheté :vanessa pour voir
le dernier livre que vous avez lu :ché plus et le prochain que vous lirez : ché pas votre roman favori : je n'sait plus votre auteur favori :je n'sait pas
Restez vous jusqu'à la fin du générique au ciné:non
AUTRES CHOSES (soyez originaux...)
Je sais: passer plusieur jours en haute montagne pour décompresser avec les cops.
Je veux: pouvoir le faire le plus longtemps possible. J'ai:une facheuse tendance a aimer le chocolat Je souhaite : un joyeux noel a tous! Je déteste: le monde J'ai peur: des serpents a sonnettes J'entends: rien
Je fais toujours: la vaisselle quand je suis invité Je danse: pas
J'écris: pas trop mal Je peux être trouvé(e):dans toutes les meilleures crémeries
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : Plus petit défaut : Décrivez votre personnalité en un seul mot: Une odeur qui vous fait sourire: Parlez-vous pendant votre sommeil: non Insulte préférée : Mot favori : Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): café Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui Votre couleur préférée :rouge
Votre site internet perso :g pas
Un mot pour qualifier ce forum :ça à l'air bien chez toi
autres choses que vous souhaitez exprimer :
Palmita,c'est pour toi!LAMPYRUS vient de lampyre,vers luisant. GRILLUS vient de lampe grillé,ou signifier deux fils qui se touchent la haut.donc on récapitule:vers luisant grillé,c'est pas top mais j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 27 Oct 2007 - 20:03 | |
| vous ne me ferez pas parler/// | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 27 Oct 2007 - 21:39 | |
| Bienvenue Lampyrus, welcome chez les thomaboules (meme si tu restes pas jusquà la fin du générique au ciné....tssss! ) Installe toi a ton aise, poussez vous les autres ! faites lui une place sur le canapé . Voillaaàààà ! Merci pour ta presentation, promenes toi sur le forum, ouvre les portes et n'hesite pas a donner ton avis, des infos ou à intervenir ! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 28 Oct 2007 - 10:48 | |
| Bienvenue à Nicolas parce que je le connais un peu plus que les autres nouveaux, et bienvenue aux autres aussi, parce que j'ai plus d'occasions de les connaître mieux ! | |
|
| |
| |
| |
scince Hugo
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 29 Oct 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
alice75 Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 17:22 | |
| Bonjour J'ai 32 ans et j'habite à Paris. J'aime Thomas Fersen depuis une douzaine d'années (époque où il chantait "Un Parapluie pour Deux"). En entendant cette chanson, j'ai eu la surprise de voir que l'on pouvait trouver un chanteur français avec des paroles recherchées, poétiques, de belles musiques ... ce qui était plutôt rare à l'époque ! La période que je préfère chez TF c'est "Le Jour du Poisson", "Quatre" et "Pièce montée des grands jours". J'ai eu l'occasion de le voir 3 fois sur scène. Ses spectacles sont des moments de pur bonheur. Un des rares chanteurs qui arrive à réunir plusieurs générations (c'est toujours drôle de voir des petits de 6 ans battre des mains quand arrive la Chauve Souris). J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui en marge d'un de ses concerts et j'ai été surprise de voir la disponibilité qu'il a pour son public et sa simplicité. Ce que j'apprécie également chez cet artiste est le fait qu'il reste dans son sillon, en marge du show-biz ... et j'espère qu'il ne changera pas ! Musicalement, TF est le seul artiste français dont j'achète les CD .. mes goûts vont plutôt vers les anglo-saxons (rock indé, songwriters folk). Chez les français, j'ai essayé Bénabar, Cali et d'autres artistes de la "nouvelle chanson française" mais je n'ai jamais retrouvé ce que j'aime tant chez Thomas Fersen (Bénabar a fini par m'agacer par son côté "j'ai envie de passer chez Drucker" ... mais j'ai une certaine tendresse pour Cali, le personnage m'intéresse beaucoup ... ) @ bientôt sur le forum | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 18:03 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Je te souhaite aussi une bonne lecture, car tu as du retard à rattraper ! Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2008 , avec un nouveau disque de thomas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 21:54 | |
| bienvenue à toi en ces derniers jours fastueux de 2007! | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 23:05 | |
| Bienvenue Alice, contente de voir qu'on a les memes gouts semble t il pour Thomas (comme tout thomaboule present ici) comme pour le reste (pour ma part) !! Prends le temps de te balader dans les sujets pour decouvrir le forum et n'hesite pas a poster ou tu veux pour mettre ton grain de sel !! A bientot ! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
alice75 Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Déc 2007 - 23:49 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
petrou Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 17:20 | |
| Pseudo : petrou, c'est ainsi que tout le monde m'appelle, c'est ainsi que je me nomme. l'origine de ce nom est le l'aspect slave de mon patronyme puisqu'il vient d'Ukraine
D'où j'écris : De Sées dans l'Orne (61), chez mes parents, sur une chaise un peu raide en face de l'ordinateur doté d'Internet. Où je suis par contre, c'est en Bretagne dans le Morbihan à Campénéac exactement.
En ce moment je fais : ma présentation... Sinon, je travaille comme bucheron.
Films : Baraka, Aaltra, Avida, Pulp fiction...
Bouquins : J'ai du mal à lire.. pas parce que je suis bucheron, hein !! (j'ai tout de meme été 3 ans à l'Université !), mais j'ai du mal à me passionner pour un livre. A part évidemment pour toute l'oeuvre de Rimbaud, le travail de Georges Perec, les sketches de Raymond Devos et de temps en temps je feuillette le Petit Robert.
Musique : System of a Down, Arto Tuncboyaciyan, toute la musique tsigane avec en premiers de la liste Esma Redzepova, Mitsou, la fanfare Ciocarlia, Goran Bregovic, pas mal de jazz manouche avec notemment Samarabalouf des petits francais qui sont vraiment exceptionnels, puis tout ce qui possède des sonorités tribales en général. Du coté french, je suis trèsdifficile à part quand on tombe sur du génie comme Thomas Fersen, j'aime bien les Rita Mitsouko (une pensée pour Fred Chichin), Karpatt et pas grand chose d'autre..
J'aime bien : les pommes de terre, le chocolat, la foret, les arbres, la Nature et ses particularités, sa puissance, les coquelicots, la musique, les instruments, l'art, la simplicité, l'essentiel. J'aime aussi écrire, jouer avec les mots, jouer de la musique. Et par dessus tout, je t'aime ma Canopée...
J'aime pas : tout le reste
Signes particuliers : ma barbe et mon teint d'huitre.
Who's next ? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 17:41 | |
| PETROU je pense que tu vas bien t'entendre avec Salpiglossis......en plus elle est normande......et elle laisse pousser les coquelicots dans son jardin..... | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 18:33 | |
| un homme qui aime les fleurs ... chouette ! bah bienvenue chez les fous !! | |
|
| |
coquelicot Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 18:53 | |
| j'ai moi aussi une passion pour ces fleurs rouges J ai découvert karpatt aux solidays. Bienvenu, | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 19:55 | |
| Bonjour, petrou.... oui, evidemment, comment ne pas remarquer que tu aimes les fleurs... et les coquelicots, en plus... moi, j'ai beaucoup de mal avec le rouge, quelquefois, enfin, au jardin, surtout, mais les coquelicots, c'est pas pareil ! Parce que c'est la complémentaire du vert. C'est pourquoi ça fait autant plaisir à mes p'tits yeux !... J'ai une photo de coquelicots, sur le forum.... .https://thomasfersen.forumactif.com/et-si-les-thomaboules-s-y-mettaient-f1/ecriture-poemes-et-chansons-t322-150.htm Mais j'avais pas vu qe tu avais posté sur le sujet "écriture" ! C'est super ! Tu vas me tenir compagnie ! Quelquefois, je m'y sents un peu seule. Bon. Là, je vais boire mon bol de soupe en regardant gad el maleh .... Je reviens tout à l'heure. | |
|
| |
petrou Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 21:57 | |
| Merci pour l'accueil Je ne suis pas vraiment un amoureux des fleurs, j'ai juste un faible pour les coquelicots.. J'ai remarqué ta photo en effet salpiglossis | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 12 Jan 2008 - 23:57 | |
| Pétrou ! voila qui va faire remonter le taux de testostérone du forum, parce que les males sont pas nombreux ici :P c'est marrant pourtant y'en a des garcons aux concerts de thomas Bon moi je suis un peu comme Idefix quand on abat un arbre, mais il faut bien en couper de temps en temps pour laisser pousser les autres et faire des etageres... donc welcome quand meme :§?: | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 13 Jan 2008 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu parles du metier de bucheron .... C'est vraiment rigolo.... Tu sais, c'est un peu comme en amour "la mort d'un amour donne la vie à un autre". Et bien, les arbres, c'est un peu pareil.... " la mort d'un arbre donne la vie à un autre". Enfin... en forêt, pas pour les alignements, au bord des routes hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
|
| |
| T\'es qui toi ?? | |
|