Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Les "belles images" du DVD. | |
|
+6lachauvesouris LoJ Elle Néfertiti RVL Françoise 10 participants | Auteur | Message |
---|
Françoise Bannie
| Sujet: Les "belles images" du DVD. Lun 27 Sep 2004 - 16:07 | |
| Et bien oui.... Il y a de bien belles images, tout de méme... Lesquelles..... Je cherche. ca vient vraiment dans le desordre....Une des plus belles, sans conteste.... Le dernier plan, à la fin de la sortie en boite, après le concert.....Ce plan ou il regarde vers la camera, par dessus l'epaule de je ne sais qui, ou on n'apperçoit que sa joue gauche, et son oeil gauche.... Instant furtif, s'il en est....Arret sur image....Vraiment très beau.... Celle de Thomas, en train de valser seul, sur ce tapis, sur "bucephale", avec cette lumière qui tourne, et qui rappelle ces manèges d'enfants, qu'on mettait dands les chambres, dans le temps. Je ne me souviens plus du nom....Vous savez, qui joue avec la lumière....Ca donne une impression très "cozy" , ou patchwork feutré, doudoune en velour, intimiste, quoi....C'est ça que j'aime dans les petites salles... Ce coté intimiste doit étre plus difficile à rendre dans une salle plus grande....Enfin, c'est pas pareil.... Et puis, bien sur, la cerise sur le gateau, que dis je sur la pièce montee des grands jours..... Le dernier plan, dans le train, en train de se laver les dents, avec ce regard de sale gosse.....On n'a pas idée de se brosser les dents dans le train....Aux toilettes, je dis pas....Mais dans le train..... Mais pour faire le clown en se brossant les dents, bien sur, et pouvoir étre filmé, fallait ça...... Au fait, je me suis faite une reflexion, ce matin....En le regardant faire du caca blanc, avec le dentifrice.. En faisant la promo de la pièce montee, au fou du roi, il s'était moque de Stephane Bern, au sujet des telephones portables.... Bern disant que les gens étaient vraiment sans gène, etc..... Et lui, lui avait fait remarquer gentiment, que s'il roulait en seconde classe, il n'aurait pas ce problème.... Un chouillat moqueur, bien sur......ET LA QUE VOIS JE.....Thomas fersen, qui regarde pourtant vers la gauche !..... Quand il va chanter "la chauve souris".... Roule en première classe!......Ho!...... trahison suprème !......Monsieur refuse donc de se méler au bas peuple !....ha ha ha ......Je plaisante....N'empèche....Moi, je suis femme de cheminot, et ben, j'vous l'dis !..... C'est la stricte verité...."epicetou" | |
| | | RVL Dracula
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Jeu 30 Sep 2004 - 9:47 | |
| A Y EST ! Ma chérie nous a offert un lecteur DVD... Meuh non je suis pas à la traîne (Bon, elle a acheté un lecteur alors que j'ambitionnais d'acheter un lecteur enregistreur avec Hard drive... ) Bien ! tout ça pour dire que je vais enfin m'acheter le DVD de la cigale... J'aurais l'air moins con après... il paraît ! | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Jeu 30 Sep 2004 - 12:44 | |
| Remoi... Très bon investissement..... | |
| | | Néfertiti Ma reveuse
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Jeu 30 Sep 2004 - 17:13 | |
| J'ai enfin pu voir le DVD on me l'a prêté Difficile de recenser les plus belles images, tu as l'oeil Salpiglossis :thumleft: Disons quand il recoiffe Pierre et quand il a une panne de micro. On pourrait même faire un sondage sur ce sujet : vos images préférées... | |
| | | Elle Ma reveuse
| | | | Françoise Bannie
| Sujet: Ca y est !.... Ven 8 Oct 2004 - 2:58 | |
| Ca m'a surpris !...parce que je ne m'y attendais pas !. ..Je pensais que c'était d'autres belles images !....Mais celle là, bien sur !.. . C'est vraiment une très, très très belle image......Sale gosse......En plus, tu imagines ?..... Jamais un parent n'autoriserait un enfant à se brosser les dents dans un endroit pareil....!Il a bien raison. Il ne faut jamais se priver d'étre un enfant....On est tellement souvent obligés de s'en priver . :silent: ...Et puis j'aime tellemment les situations décalées...Faire un truc pas prévu, ou pas normal, dans un lieu saugrenu, c'est tellement bon....! Rien que pour le plaisir de choquer, et de faire chier le monde, aussi....Surtout s'ils sont tout beaus, tout propres....J'adore !... . | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: ouvrir, fermer, ouvrir, fermer,ouvrir, fermer,ouvrir, fermer Ven 8 Oct 2004 - 3:32 | |
| le malade !.. .. C'est lui qui l'a dit hein !... C'est pas moi....je ne me permettrai pas......."hum"... Donc, certains se posent des questions, à savoir, Thomas serait un individu atteint de Troubles Obsesssionnels Compulsifs...Pour ma part, rien d'inquietant. Il est simplement complètement félé, mais ça, ça fait partie du lot !....Je trouve ça tout à fait rassurant !.. ..Au contraire !.... Une mouche sur la vitre ?....ben quoi !....j'vois pas ou est le problème ?..... La seule chose que ça m'inspire... ...Ce matin.....Je me gratte la tète, et me dis....Vais je petit dejeuner, avec les noisettes du jardin ?....Ou avec un petit pain beurre ?....Et si j'allais dejeuner sur la terrasse ? Avec les chatons.. ..heu....Les chats, plutot, vu la taille....Les chats dans les jambes....Il commence à faire frisquet, le matin...Et il n'est que 3 h 14....Pas très raisonable, tout ça.... Plus serieusement, voilà ce que ça m'a inspiré, il y a quelque temps..... :study: Toujours Au Courant (pour un truc qui a rapport à la lumière, c'est bien vu !) Surtout la nuit..... Très Obsédé par la Coiffure... :afro: Talentueux Observateur par la Chanson Totoutardien Omnubilé par les Cravates Terrestre Homosapien Cormoranesque. :idea: Comme vous voulez...moi, ça m'a vraiment fait rigoler....C'est ....Une manie, je suppose....Toute conne.....Comme toutes les manies...Ou alors, il veut rassurer quelqu'un, ou quelque chose....Je ne sais pas, moi....Son petit pot de crème qu'il se met pour se coiffer....Il y pense très fort avant de sortir, en se disant: "zut, je le laisse tout seul" :silent: Il est étrange, cet homme là, vous savez.....Quand on voit ce qu'il chante.... Bon. Sur ce, je crois que je vais aller me coucher, moi....."ma colombe....ou ma fève ...." Chododo.... | |
| | | Françoise Bannie
| | | | LoJ Zaza
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Mer 13 Oct 2004 - 9:35 | |
| pour moi le meilleur moment du dvd, c'est Elizabeth a capella en morceau caché ( :cyclops: ) à la fin...Enoooooorme !!! | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: C'et vrai !... Mer 13 Oct 2004 - 14:27 | |
| oui, il faut bien le reconnaitre....C'est intime, pur, imparfait, donc, extrèmement touchant.... | |
| | | lachauvesouris Papillon
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Lun 18 Oct 2004 - 12:18 | |
| moi j'adore saint-jean du doigt elle rend trop bien c'te chanson.sur le dvd | |
| | | françou Né dans une rose
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Jeu 21 Oct 2004 - 11:33 | |
| Grace au DVD avec Craquinette on a faire aimer Thomas Fersen à Bouiboui69 et à l'amener à un concert !! Donc ce DVD est magique et rend bien l'ambiance d'un concert .... J'adore ce DVD et le CD !!! Je l'écoute très souvent, même trop souvent Bruno Sevaistre est vraiment un As du filmag, que ce soir du point de vue du concert que commentaire.... Voili Voilou :albino: | |
| | | lachauvesouris Papillon
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Ven 22 Oct 2004 - 8:28 | |
| et puis fuat dire que la salle a bien été choisi; la cigale rend très bien pour ce genre de concert | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Sam 5 Mar 2005 - 18:13 | |
| Bonsoir, tout le mode ! Regardez ce que j'ai trouvé !.... incroyable.... j'sais pas comment ça s'fait..... "C'est "genty" chez toi, Et depuis un mois Ben , je m'apperçois... Que c'est un peu mon toit." | |
| | | Chat Potté Zaza
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Mer 16 Mar 2005 - 16:41 | |
| Dans le dvd j'ai adoré le reportage sur les coulisses du tournage ... A Amiens quand il est venu jouer, après le concert il est allé au café qui touche le cirque et moi comme une conne je suis partie à la fin ne me doutant pas qu'il s'y rendrait ! Je ne me le pardonnerai jamais ... Surtout quand on voit dans le dvd à quel point il reste accessible avec le public, à tel point qu'il y a une meuf qui a bu toute sa bière, non mais y'en a qui doute de rien !! | |
| | | Patou Je n'ai pas la gale
| Sujet: Elisabeth en morceau caché Mer 16 Mar 2005 - 21:37 | |
| - LoJ a écrit:
- pour moi le meilleur moment du dvd, c'est Elizabeth a capella en morceau caché ( :cyclops: ) à la fin...Enoooooorme !!!
Quoi ? un morceau caché dans le DVD ? Où ça ? Quoi ça ? J'ai le DVD et je m'en coupe une tranche régulièrement car j'adore et car on n'a encore rien fait de mieux pour se remettre d'une journée de boulot un peu ch... mais Elisabeth a capella planqué quelque part, j'ai pas trouvé... vite, vite, dites-moi tout ! PS : je suis nouvelle sur le forum alors pardon si ma question est bête... Petite présentation : j'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'une merveilleuse Lily made in China. 35 ans mais complètement midinette quand il s'agit de TF... Cette voix rauque, cette silhouette longiligne et cette personnalité qu'on devine ou imagine à travers ses textes, waouh, c'est trop ! | |
| | | Marcello Dormir par terre
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Mer 16 Mar 2005 - 21:54 | |
| Tu devrais trouver toutes les informations sur le morceau caché dans la rubrique [Thomas Fersen - Albums et chansons] puis dans le sujet "La cigale des grands jours..." Bonne découverte. | |
| | | Patou Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Mer 16 Mar 2005 - 22:51 | |
| - Torok a écrit:
- Tu devrais trouver toutes les informations sur le morceau caché dans la rubrique [Thomas Fersen - Albums et chansons] puis dans le sujet "La cigale des grands jours..."
Bonne découverte. Effectivement ! Merci Torok ! C'aurait été dommage de louper ça ! Pour le sourire, pour la complicité, pour la joie de chanter...! Comment est-ce que j'avais pu passer à côté jusque-là ??? Sans doute parce qu'avant, c'est St-Jean-du-Doigt et les Mystères du Lion et que ces chansons-là, on se les repasse volontiers des dizaines de fois ! Tout ça pour dire que deux concerts de TF (Strasbourg et Nancy), ça ne suffit vraiment pas... quand est-ce qu'il repasse dans le coin pour que je repasse l'oral ? | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. Jeu 17 Mar 2005 - 8:21 | |
| Bonjour ! Bienvenue au château !.... je te proposerai bien un vin chaud, mais avec le temps qu'il commence à faire, il va falloir sortir les orangeades avec les glaçons. Quoi qu'à cette heure là, ce serait peut être un p'tit thé... Non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "belles images" du DVD. | |
| |
| | | | Les "belles images" du DVD. | |
|