Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Monsieur Thomas Fersen

Aller en bas 
+14
EyesOnly
la cigale
modul
flot
luguy
Françoise
pas glop
pierrot perdu
acedia
le p'tit lion
Sablonette
Pégase
Miss V.
Ladybug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:13

osmosette a écrit:
Il ne se ressemble pas du tout. Est-ce bien lui ? Parfois y'a des erreurs dans les photos des magazines.
:geek: Mais oui c'est bien le gros Toto, il y a la même petite bouille sur le song book de la Pièce montée en page 16, illustration de Saint jean du Doigt ! Sur cette photo, la petite canaille a encore des petites roues à son vélo, mais un air bien décidé. Depuis quelques temps je crois savoir qu'il a enlevé les petites roues ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:45

Heu... Bon...
J'espère que je ne t'ai pas découragée. J'aurais été à fond avec toi si mes enfants avaient été dans ta classe, vu que j' aime le chanteur Thomas Fersen. C'est ce que j'essayais de dire : j'espère que les enfants arrivent à convaincre leurs parents que c'est un chouette chanteur, car j'ai déjà croisé des gens qui n'apprécient pas, ils ne comprennent rien aux paroles et sont agacés par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:07

osmosette a écrit:
j'ai déjà croisé des gens qui n'apprécient pas, ils ne comprennent rien aux paroles et sont agacés par le personnage.
M'étonne pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:25

C'est eux qui ne comprennent rien !... ppftt ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:37

Il faut faire avec. Les gouts et les couleurs. Moi, je n'insiste pas, et me le reserve rien que pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:40

Oui tu as raison ... c'est ce que je fais aussi !!!.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:31

vava a écrit:

Dites lady et vodoo faut créer le club des profs fans de Thomas Mr.Red
Lady t'es prof de français?

on pourrait aussi recenser les minots contaminés par leurs fans de parents; ça fait un paquet j'ai l'impression.
le mien à 2 ans 1/2 est fou de 2 pieds; ma fille la connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:26

aujourd'hui un enfant m'a dit que son père lui avait téléchargé des chansons de Thomas et qu'il avait demandé le disque pour son anniversaire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:00

Fais juste gaffe Vodoo ke ta classe ne vire pas en secte "Thomas Fersen"...j'espère que tu n'es pas tombé dans ce principe réducteur de ne les faire travailler que sur des chansons de Thomas...bon, bien sur a moins que tu aies un accord avec Thomas pour préparer ses futurs spectateurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:15

je travaille souvent par thème sur 3 semaines ... donc 3 semaines de Thomas et ensuite on change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:20

Avant mon projet autour de Thomas (je l'avais calé à cette date là à cause du concert pour donner notre lettre Wink ) on travaillait sur le tri des déchets .... si vous me dites qu'il y a aussi un lien avec Thomas là je m'incline !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:23

vodoo a écrit:
si vous me dites qu'il y a aussi un lien avec Thomas là je m'incline !!

Voyons, voyons, les déchets...nan...rien ne vient...peut etre à rapprocher avec l'apparence de Thomas dans certains cas...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:17

vodoo a écrit:
De plus, (pour ne pas m'accuser de les abrutir avec du Fersen Wink ) avant Thomas en musique c'était une chanson des Ogres de Barback extraite de leur conte pour enfant "Pitt Ocha" ..... et la prochaine sera ..... tiens vous avez des idées ??
oui : alain schneider "plus loin que le bout de ton nez"
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:18

je ne connais pas ... tu piques ma curiosité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 4:48

vodoo a écrit:
- On a lu que tu avais eu le Bac D ? Est-ce que c’est un Bac pour la Danse ?
Celle là,elle est excellente!Surtt qd on, connait son jeu de jambes scénique!! Wink C'est typiquement une question enfantine! lol!
Sinon,c'est mignon ttes ces questions,ce serait chouette de faire interviewer Thomas par des p'tits n'enfants,je serais curieuse de voir le résultat! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 5:13

eh Vodoo, on est pas dupe, on sait tres bien que la question de l'amoureuse c'ets toi qui l'a discraitement glissé pour faire porter le chapeau au enfants !!!
eh à d'autres !!!!!!! :P
bon attention on t'en veut pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:08

Citation :
eh Vodoo, on est pas dupe, on sait tres bien que la question de l'amoureuse c'ets toi qui l'a discraitement glissé pour faire porter le chapeau au enfants !!!

je savais bien qu'on allait m'accuser!!! eh bien même pas!! C'est une petite dans ma classe qui m'a tannée pour absolument mettre cette question!! Il faut dire qu'on a travaillé sur les poèmes d'amour pour la saint valentin car dans la ville où je travaille ils lancent tous les ans un concours de la plus belle lettre d'amour à ce moment de l'année .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:29

Ouais ouais,Vodoo...!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:17

ça je savais bien que ça allait me coller à la peau ... lol! mais réfléchissez un peu si ça avaient été mes questions je lui aurais carrémént demander s'il était libre ce soir!! :P
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:28

Tu t'enfonces,là!! lol!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:50

J'ai déjà vu je ne sais plus sur quel site, TF interviewé par des enfants sur une petite video, c'était bien, des questions originales et des réponses "sans triche". Une dont je me souviens : "est-ce que tu es content quand les gens t"applaudissent ?" réponse après un silence : "curieusement pas autant qu'on imagine. C'est très rare qu'on s'abandonne à ce plaisir.".C'est pas vraiment les mots, mais c'est l'idée qui me reste du truc.
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:58

osmosette a écrit:
J'ai déjà vu je ne sais plus sur quel site, TF interviewé par des enfants sur une petite video, c'était bien, des questions originales et des réponses "sans triche"..
C'est tt à fait dans cette optique que je trouvais l'idée interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:02

http://www.carambolimages.com/telecarambole/index.php

c'est ce qui m'a d'ailleurs donné envie de réaliser ce projet car j'avais beaucoup aimé son attitude face aux enfants .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:09

c'est sur, il a l'air très à l'aise, mais aussi d'une gentillesse fantastique! c'est vraiment chouette ce genre d'interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Contenu sponsorisé





Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Monsieur Thomas Fersen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen: un projet avec Amanda Lear
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Best Of de Poche : Gratte moi la puce
» Les débuts de Thomas Fersen
» Thomas en Bretagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: