| Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! | |
|
+5acedia docteur hervé la cigale Ladybug Moi aussi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Mer 1 Mar 2006 - 20:12 | |
| Bonsoir tous, Je viens de prendre connaissance de la liste des nominés de cette 21e edition des victoires de la Musique.... et je me suis apercue avec horreur que Thomas n'y figurait pas C'est trop fort ca, il nous sort encore un super album, fait une tournée mirifique, des concerts extraordinaires, porte des fringues hallucinantes, a une présence sur scène hors du commun, chante des titres fabuleux, nous offre un DVD genialissime, et il a droit a rien ???? (bon a part notre reconnaissance éternelle, mais ...) Alors a quoi ca sert que vincent frerebau soit le president des victoires (ok c'est sa derniere année mais c'est pas une raison) si c'est pas pour donner un coup de pouce a ses poulains ?? Mmmh ? je vous le demande ! D'accord y'en a des qui vont dire que ce serait du piston pur et simple , mais quand il s'agit de thomas , pas de quartier ! Je crie au scandale et au foutage de gu..... Moi j'veux....qu'il y soit en 2007 | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Mer 1 Mar 2006 - 20:46 | |
| moi j'crois qu'il en a rien a peter !!!!! | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Mer 1 Mar 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 8:50 | |
| Il était nommé l'année derniere pour le DVD (mais il ne l'a pas eu ...)
Et Vincent Frerebeau est président de la soirée il me semble | |
|
| |
acedia Monsieur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 16:13 | |
| C'est vrai que Thomas mériterait largement d'être nominé dans la catégorie "artiste masculin" ou même "album de l année" (l'a t il jamais été d'ailleurs??). Franchement,je me demande comment sont choisis les nominés... | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 16:20 | |
| Thomas fersen victoire dela musique en 1993 (il me semble) | |
|
| |
acedia Monsieur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 16:23 | |
| Ok,merci Hervé! Mais,sauf erreur de ma part,c'était au tt début de sa carrière,non?Il a eu la révélation,c'est ça? Avec tt ce qu'il a fait entre temps...c'est qd même abusé qu'il soit si peu primé (même si je suppose qu'il s'en tape profondément! ). Disons que c'est à se demander comment fctionne le microcosme de la musique... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 16:57 | |
| pour son album et la tournée je pense que ce sera l'année prochaine car si on compte depuis janvier 2005 il n'a pas été si présent que ça .... c'est souvent comme ça que ça fonctionne il me semble .... mais bon faut pas qu'il gagne trop de choses sinon après ce sera Bercy .... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 17:51 | |
| là ce sera sans moi !!!!! bercy i mean ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 17:55 | |
| bah sans moi aussi .... | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:04 | |
| je suis aussi très déçue de ce boycott de thomas!!!!! j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'artistes de chez émi nommés : croze, camille, katerine....etc | |
|
| |
acedia Monsieur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:21 | |
| J'ai l'impression aussi... Et si on va par là,Katerine (que j'adore,là n'est pas le pbm) n'a pas été très actif en 2005 non plus...et il est en plus nominé dans une catégorie "révélation" alors que c'est son 5ème album ou plus je crois!! mdr!! Ils sont nazes ceux qui oeuvrent pour les Victoires... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 19:24 | |
| - Citation :
- Ils sont nazes ceux qui oeuvrent pour les Victoires...
je crois dans le même genre que Obispo a été nommé trois fois comme révélation ... très logique! | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 22:14 | |
| C'est mieux que Thomas ne soit pas "nominé" finalement ..... il vaut mieux qu'il ne soit pas TROP connu ... après ce n'est plus pareil.
Il vaut mieux qu'on se le garde pour nous !..... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 22:15 | |
| tout à fait d'accord!!!!!!!!!! après s'il est connu comme Johnny comment veux tu que je finisse dans sa loge?? | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 22:24 | |
| - la cigale a écrit:
- C'est mieux que Thomas ne soit pas "nominé" finalement ..... il vaut mieux qu'il ne soit pas TROP connu ... après ce n'est plus pareil.
alors la "la cigale", ce message m'a surpris...j'voulais dire exactement la meme chose! lol On est tous un peu égoiste je pense avec nos musiciens préférés! | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 22:28 | |
| ha oui ! les grands esprits se rencontrent sur ce magnifique forum !... normal !! | |
|
| |
acedia Monsieur
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 22:39 | |
| En même temps,les Victoires,c'est pas les NRJ music awards!!Ca reste "intimiste",une Victoire ne garantit en rien l'entrée de plein fouet dans la célébrité! Cela dit,je dois avouer que,bien que je souhaite que TF soit reconnu à sa juste valeur,je n'aimerais pas qu'il soit trop connu! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 23:26 | |
| Ca Acedia je suis assez d'accord : suffisamment connu au moins pour pas passer pour une extraterrestre quand je parle de lui .... Sequence replay :quand j'arrive quelque part les ecouteurs aux oreilles : (donc en gros ca me fait ca 3 fois par jour depuis 2 mois ) "t'ecoutes quoi ? - Thomas Fersen, c'est le live a la cigale, génial ! - Ki ca? connais pas ; ca ressemble a qui ? c'est bien ? c'est quoi comme genre de musique ? Il est Francais ? Fais ecouter, oh c'est bizarre sa voix ! Bon là evidemment je me lance dans 10 mn d'explications dithyrambiques sur thomas, ses textes si... sa musique tellement ...ses musiciens ..... non c'est inclassable , non y ressemble a personne, oui il a une voix particuliere Ha ; on n'a pas une vie facile les fans de thomas Fersen moi je vous le dis !! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 23:29 | |
| - Citation :
- oh c'est bizarre sa voix
moi les enfants ils m'ont dit "qu'est ce qu'il a une belle voix" .... comme quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Jeu 2 Mar 2006 - 23:30 | |
| eske tu pe m'envoyer tes éloges-type de Thomas par mail...paske moi je blok déja a chak fois ke l'on me dit: "c'est kel type de musik?"...tro de mal à définir clairement! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Ven 3 Mar 2006 - 0:00 | |
| Pas de probleme mon ptilion, pour les boulets qui doutent ca tient en une phrase, je les base illico avec "y'a pas de type de musique, y'a de toutes les musiques et de tous les instruments : du rock, du celtique, des violons, du banjo, de l'harmonica, de l'accordeon, du folklore breton, des accents de musique traditionnelle juive, des clavecins, du slow, de la guitare electrique et meme du moulin a legumes" en genéral ca les calme Emballez c'est pesé Et pour ceux qui s'interessent un minimum la je sors toute la panoplie...(promis je t'enverrai ca) et mon arme secrète : l'ecoute de "la cigale des grands jours " rien que cette semaine j'ai fait 5 victimes (donc si vous comptez bien j'ai deja généré 8 thomaboules) Vodoo, suis d'accord avec toi, c'est sa voix aussi qui m'a seduite d'ailleurs hier soir ma derniere convertie a thomas (ma nièce) m'a dit "j'adore trop sa voix, qu'est ce qu'il chante bien " et hop c'est dans la poche : encore une qui viendra avec moi en concert ! Des gouts et des couleurs ..... PS. au fait le petit lion je veux pas plomber l'ambiance mais tu devrais pas etre en train de bosser ta geometrie là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! Ven 3 Mar 2006 - 0:42 | |
| merci..je dirais ca la prochaine fois kon me demander de présenter le style TF.. Ce n'est pas de la géométrie qui m'attend mais un dossier de sociologie...la matière qui ne sert a rien en plus dans ce que je fais...c'est vraiment une matière qu'on nous a rajouté pour étoffer le programme...on a eu une vingtaine d'heures de cours et on se retrouve avec un dossier à faire que l'on peut qualifier de "barbant", "relou", "mégarelou",...'fin bref...ca me saoule! | |
|
| |
acedia Monsieur
| |
| |
Fouinette Louise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas ! | |
| |
|