Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tours le 10 mars 2006

Aller en bas 
+8
zaza
la cigale
la buse
Yann
luguy
Yelome
Blue
rititi et ratata
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:38

bucéphale.
par rapport au bataclan de décembre, rajoutée une boule mosaïques suspendue au fond à gauche de la scène; ça envoyait des petites lumières façon "cosmos" sauf que c'était sur "ma rêveuse". a filmé ensuite les couples enlacés sur la scène avec une mini dv sur pied; pour quel usage???
il s'est emmélé les pinceaux sur ... rititi ratata
fini par dugenou et les malheurs du lion.
Très bonne ambiance: visiblement, tout le monde était content d'être là.
Son : moyen à mon sens qui venait trop de l'avant; pas assez enveloppant et voix de TF très très éraillée (excès de tabac peut-être).
seul bémol: un fan acharné juste derrière nous qui a chanté crié sifflé dans nos oreilles tout le concert...
il a notamment hurlé à thomas pourquoi il n'avait pas fini son dessert...
"la buse" t'étais pas placé en K1 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:32

Citation :
bucéphale.

Ben oui bien sûr !.......suis-je bête !!... . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magique   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:35

lucieblue a écrit:
Je t'ai reconnu la buse ! Marrant de se retrouver ici.
J'espere que tu me preteras le CD d'Alexandre et qu'on pourra en discuter autour d'un café ou lors d'un de ses concerts qui sait.

Bon, moi aussi, j'étais dans ce fameux bar près de la salle de spectacle. Il est vraiment sympa Pierrot.

Le concert commence.... Derrière un rideau blanc qui tombe après quelques accords, six musiciens étranges coiffés d'un chapeau melon - sauf Alexandre (accordéoniste), déguisé en fakir – apparaissent. Des tas d'instruments de musique et d'animaux nous enflamment : la chienne Zaza, l'araignée énorme dans l'harmonium, la chauve-souris sous son parapluie, l'iguanodon visqueux, le vieux bucéphale, le lion et ses malheurs.
Fersen enchaine ses pas de danse bizarres, entre bourrée et pogo, ses bras en « V ». Il danse à la bretonne sur Saint-Jean-du-Doigt (il a le rythme dans la peau)
Le public d’inconditionnel que nous sommes chante sans peine le premier couplet de « Diane de Poitiers », Thomas en est resté bouche bée !

On boit ses paroles, on rit et on danse, deux bonnes heures durant. On ne voit pas passer le temps et c’est GENIAL !
Plus de 2H00 de concert : « le pavillons des fous », la quasi-totalité de « Piece montée des grands jours » et quelques incontournables des albums « Quatre » et « Le jour du Poisson ». Fersen nous a gâté et on a adore ça.

Je l'adore ! (mais Christophe, le beau petit pianiste est pas mal non plus)

A bientôt la Buse

Pas de probleme, je peux meme t'inviter à dejeuner si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:38

France a écrit:
bucéphale.
par rapport au bataclan de décembre, rajoutée une boule mosaïques suspendue au fond à gauche de la scène; ça envoyait des petites lumières façon "cosmos" sauf que c'était sur "ma rêveuse". a filmé ensuite les couples enlacés sur la scène avec une mini dv sur pied; pour quel usage???
il s'est emmélé les pinceaux sur ... rititi ratata
fini par dugenou et les malheurs du lion.
Très bonne ambiance: visiblement, tout le monde était content d'être là.
Son : moyen à mon sens qui venait trop de l'avant; pas assez enveloppant et voix de TF très très éraillée (excès de tabac peut-être).
seul bémol: un fan acharné juste derrière nous qui a chanté crié sifflé dans nos oreilles tout le concert...
il a notamment hurlé à thomas pourquoi il n'avait pas fini son dessert...
"la buse" t'étais pas placé en K1 par hasard?

En K1 ou K2...tu es la maman de la petite fille de 6ans1/2?
La prochaine fois que quelqu'un te derange la meilleure des solutions c'est de lui dire et de ne pas mettre un bemol sur le forum, car malgré ma main dans le platre et la frustration que cela provoque, j'aurai "moderer" mes ardeurs vocales....
Revenir en haut Aller en bas
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:06

le monde est petit...
ta puissance vocale était trop impressionnante... tu ne m'aurais pas entendue.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:34

Je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon volume sonore, j'ai moi meme eté impressionné par une fan qui est venue dans l'allée derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours le 10 mars 2006   Tours le 10 mars 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours le 10 mars 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mans le 9 mars 2006
» Istres le 25 mars 2006
» Grenoble le 31 mars 2006
» Le Boucau le 17 mars 2006
» Angers le 11 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: