lookan Je n'ai pas la gale
| Sujet: Annemasse le 14 octobre 2004 Lun 18 Oct 2004 - 17:03 | |
| Hello, J'me présente Little crazy mouse. Chouette un forum! J'aimerais avoir des avis sur le concert du 14/10 à Annemasse... Est-ce de la timidité mais au début difficile de comprendre l'ami Fersen... Très belle ambiance... j'suis novice comment on insert les smileys?!! | |
|
Françoise Bannie
| Sujet: Bonjour, Loukann.... Lun 18 Oct 2004 - 22:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.. .. J'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, pour entretenir le plaisir d'écouter Thomas.....Pour ce qui est de la première approche, c'est normal, je pense...Thomas, c'est un univers très particulier...Un peu comme une bulle.... Il evoque ses personnages bien plus qu'il ne les peint...De telle sorte que c'est à nous par notre imaginaire, de terminer le travail. C'est infiniment plus subtil, mais aussi bien plus valorisant pour nous, car c'est chaque personne, qui ainsi termine le tableau....Chacun se raconte sa petit histoire, raccroche un portrait à un personnage de sa propre existance...Et etaie ainsi sa vie, ou son propre environnement..... Et ça devient donc très vite un p'tit jeu très amusant !...... Pour les smiley, tu poses ton petit trait vertical ou tu veux qu'il soit, ensuite, tu choisis ton smiley, et tu cliques. Ils n'apparaissent que sur le message final, une fois envoyé. Si un truc te derange, tu peux reprendre ton message pour le corriger, en cliquant sur "editer". Je te conseille de répondre à "t'es qui toi ", au début, pour faire connaissance... Mais ça n'a rien d'obligatoire!... ..Bonsoir. | |
|
Miss Louise Dracula
| Sujet: Re: Annemasse le 14 octobre 2004 Lun 18 Oct 2004 - 23:36 | |
| Bienvenue lookan !!!!! Céline :shaking2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annemasse le 14 octobre 2004 | |
| |
|