Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour

Aller en bas 
+6
Fouinette
sparadrap
la cigale
zaza
Miss V.
Ladybug
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:39

alors voilà, je me demandais hier, en ecoutant Bijou, si ce n'etait pas la seule chanson d'amour que notre Thomas national avait ecrit.
bon je vous vois deja attrapper des briques, alors on pose les armes sinon je parle plus.

















bon je disais ..... d'ailleurs se sujet rejoins un peu fianlement celui de Vodoo je trouve ( zarma comme on est serieux cette semaine !)
bref je trouve que apres le bal des oiseaux ..... ben comment dire, les chansons d'amour non, de femmes certe, mais d'amour ........
bon alors comme ma soeur ma dit que je ne voulais pas l'admettre mais que j'etais "fleur bleue" ( premiere nouvelle ) je ne demande qu'à me tromper ....
bon allez dites moi ce que vous en thomaboulait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:24

mais qu'est ce que tu crois nous sommes toujours très sérieuses sur ce forum! (jsuis crédible ou pas là?)

moi comme "chanson d'amour" je citerai bien aussi les tours d'horloge (ah celle là je l'adore .... mon côté fleur bleue!
..... et borboygmes .... la chanson d'amour la plus vraie que je connaisse ....

c'est vrai que ce sujet fait un peu écho à celui que j'ai lancé .... c'est que ça doit nous travailler my lady! Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:10

bon alors d'accord pour les tours d'horloge mais Borboy excuse moi mais chanson d'amour ? scratch loin de moi la volonté de te contrarier mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:11

c'est suffisant un lit de camp pour deux ..... on ne fait qu'un quand on est amoureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:14

ah ouais mais pour moi c'est a fond ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:24

ah tiens bizarre car pour moi non .... :P
pour moi c'est la chanson d'amour au quotidien ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:25

amour au quotidien en opposition à rititi ... suis-je vraiment claire ?? Confused??:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:34

ah ouais !!!!!
Confused??: non j'vois pas vraiment ma vodoo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:52

c'est moi qui suis peut être tordue alors lol!

en fait pour moi borborygmes c'est l'amour au jour le jour, après la "passion amoureuse" ... mais l'amour quand même! ( même si on s'engueule, malgré la bouche qui fermente ...... l'amour malgré tout, même s'il ne ressemble plus à ses débuts! )

et pour moi rititi c'est se rendre compte qu'après cette "passion amoureuse" finalement y'a plus grand chose .... et qu'il y avait erreur sur la "marchandise" (!) (mais ça marche des deux côtés! Wink )

donc d'un côté l'amour qui subsiste (mais évolue avec le temps) et de l'autre l'amour qui n'en était pas, une fois que le vernis se lézarde!

bon finalement cherchez pas je suis vraiment tordue !!! Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Moucheron
Moucheron
zaza


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2006

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:11

En chanson d'amour je crois qu'il y en a un peu plus que bijou... pour ne pas dire qu'il n'y a que ça dans son répertoire, pour moi "je tiens la chandelle" en est une, puis il y a dugenou qui est un appel à l'amour, st-jean du doigt amour d'enfance, le chat botté amour frustré, borborygmes amour quand-même, ma douceur...(prémisses de zaza)... Zaza (un amour de chien), je t'attendais, ou trouver des fleurs un lundi soir après minuit, je suis devenue la bonne, pickpocket, Marie des guerites, la chauve-souris, Louise, je n'ai pas la gale, pégase, ma reveuse... ouf je m'essouffle... Bref j'en vois pleins des chanson d'amour dans le répertoire de fersen... Py là, je sais que j'en ai oublié... :papelit: Bref avec lui c'est le Jack-pot! Je ne m'attarde pas sur le forum j'ai du mal à maitriser mes hors sujets... Si je passe plus de temps ça ne loupera pas cartroug
:prost:
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:45

QUE L'ON EST BETE :
"en amour l'esprit est une enclume et c'est lourd quand on est fait de plume...
... oui de plume"
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:45

eh mais je parle pas de chanson ou il parle d'amour ! je parle de chanson d'amour pour quelqu'un quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:47

Ladybug a écrit:
eh mais je parle pas de chanson ou il parle d'amour ! je parle de chanson d'amour pour quelqu'un quoi !

j'l'avais bien compris comme ça !! 0079

c'qu'il est mimi ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:53

non parce que ca on a bien tous compris je crois, notre thomas c pas Iron Maiden, il fait des chansons avec de l'amour .... de l'amour de plein de chose.
bon je n'etais peut etre pas comprehensible, j'essaie autre chose ....
si vous devait choisir une chanson que thomas aurait ecrite pour vous pour temoigner son amour. Voilà là je crois que tout le monde va comprendre!!!!! Very Happy Very Happy
non parce que là j'imagine que Borbo n'a pas le meme succes !!!!! Mr.Red

je m'etais mal fait comprendre les gens, autant pour mi. :prost:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:55

Ladybug a écrit:

non parce que là j'imagine que Borbo n'a pas le meme succes !!!!! Mr.Red

je persiste et je signe !!! lol!

un lit de camp pour deux ...... :P
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Moucheron
Moucheron
sparadrap


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2006

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:57

Il y en a plusieurs, mais là comme ça :
Dugenou ❤ ❤ ❤ ❤
il l'aurait écrite pcque je l'aaurais appelé mon loukoum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:00

bon en y repensant parmi les deux que j'ai citées j'préfèrerais qu'il m'écrive les tours d'horloge !! lol!

sauf que je ne vois pas vraiment pour quelle raison je l'aurais quitté ..... et que je n'habite pas Lyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:28

:cart: et Irène vous n'avez pas oublié cet amour inaccessible Confused
Très belle chanson ❤
"mon avenir est clair comme de l'eau
elle voit des roses pachydermes
et une solitude sans défaut"
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:37

Bijou ne me semble pas une chanson d'amour mais une histoire de passion et de désir. Je n'ai jamais compris pourquoi ou comment on pouvait l'entendre comme une chanson d'amour, sauf si ET CE N'EST PAS PEJORATIF, on a 15-20 ans. Note : J'adore Bijou.
Les deux belles chansons d'amour de Thomas sont pour moi "J'suis devenue la bonne" et "Les tours d'horloge".
Louise est aussi une trés belle déclaration d'amour. Un parapluie pour deux etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2004

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:57

Et ma reveuse si c'est pas une chanson d'amour personnalisée hein!!!!! et si ! aller au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:02

Claire a écrit:
Et ma reveuse si c'est pas une chanson d'amour personnalisée hein!!!!! et si ! aller au suivant

je dirai que c'est surtout un appel du pied !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:12

Oui mais à qui ?
Un sujet pour la part de Gonzesse que nous avons (tous et toutes en nous ?) : parmi les femmes connues, avec qui verriez vous bien Tomas Fersen ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2004

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:13

alors un appel du pied personnalisé !!lol!!! lol! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2004

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:16

Heuuuuuuuu Audrey Tautou non chai pas je la connais pas mais elle à l'air aussi d'être sur un p'tit nuage enfin avec Amélie Poulain serait plus juste!!! je la connais mieux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:18

première question : nous considérons nous comme des femmes connues?
(jdis ça parce que y'a plein de monde qui me connaît moi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour   Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Thomas et les chansons d'amooooour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons de Thomas en BD ?
» Mappemonde des chansons de Thomas Fersen
» Coupe du monde des chansons de Thomas Fersen
» Thomas sur la carte de france des chansons françaises
» Entretien avec Monsieur Thomas Fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: