| quelle est votre photo préférée de Fersen ? | |
|
+18dugenoux Cha2 christine bois de rose Elène Croque pas glop petrouchka EyesOnly modul Zulma Ladybug la cigale Moi aussi flot le p'tit lion Miss V. zaza 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 20:39 | |
| ben moi j'ai emené la copine de mon frère à un concert de thomas à lyon, elle ne connaissait pas trop, et à la fin du concert, elle m'a dit : " il est génial, mais il prend pas des substances illicites ??????? " | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 20:45 | |
| - modul a écrit:
- ben moi j'ai emené la copine de mon frère à un concert de thomas à lyon, elle ne connaissait pas trop, et à la fin du concert, elle m'a dit :
" il est génial, mais il prend pas des substances illicites ??????? " Avant, j'étais persuadée du contraire.....plus je lis les gens plus je doute :mmm: | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 20:50 | |
| je sais pas trop.................... j'ai vu 3 concerts, je l'ai vu les 3 fois après, et ma conclusion c'est que j'en sais rien !!!! non en fait aux 2 premiers j'ai pu parler un peu avec lui et je l'ai trouvé clair, normal quoi... par contre au 3ème ben j'sais pas, il était bizarre, pas comme les 2 autres fois, alors j'ai mis ça sur le compte de la fatigue (ou d'un p'tit verre ? ) | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 20:54 | |
| - modul a écrit:
- je sais pas trop....................
j'ai vu 3 concerts, je l'ai vu les 3 fois après, et ma conclusion c'est que j'en sais rien !!!! non en fait aux 2 premiers j'ai pu parler un peu avec lui et je l'ai trouvé clair, normal quoi... Tout pareil , et s'il picole avant, il est très fort :ooooo: avec tous ses , ça fait longtemps que j'aurais :puker: | |
|
| |
EyesOnly Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:06 | |
| Moi j'dis c'est pas possible, il boit ou il fume des pétards de drogue !!!
On devrait ptet faire un sondage... | |
|
| |
petrouchka Bucéphale
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:12 | |
| [On devrait ptet faire un sondage...[/quote]
A mon avis, il boit un petit verre avant de monter en scène, ça le décrispe et cela expliquerait sûrement son petit oeil pétillant... | |
|
| |
EyesOnly Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:37 | |
| Sur le concert que j'ai vu a Montfavet, il était pas net c'est sûr, et il est sorti régulièrement... de quoi prendre un pti verre | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| |
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:57 | |
| - petrouchka a écrit:
- [On devrait ptet faire un sondage...
un sondage gastrique ? vous voulez lui casser son image ou quoi ?? C'est un peu sordide vos histoires, là. D'abord il est tombé dedans quand il était petit et il a pas besoin de potion magique pour avoir une force surh ... oups pardon je m'égare, pour avoir l'oeil qui pétille et être déjanté ... Et puis quand on est pas confortable dans sa vie perso, y'a des jours où monter sur scène et faire son personnage doit sembler impossible ? Même si il a des musiciens qui le soutiennent, le chanteur porte tout sur ses épaules ( larges mais fragiles ! ) D'où petite aide de l'alcool pitêtre, pour pas décevoir son public et essayer que ça soit la fête ? En plus en photo avec deuxgenoux ( ouais je sais, mais je l'écris comme ça se prononce !) il a une bouteille d'eau ( au début je croyais aromatisée à la fraise, mais non elles ont un bouchon rouge et c'est de l'eau) alors hein ! la preuve ! | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:57 | |
| oui, peut être les deux... mais je crois que premièrement il crée son personnage, et une petite goutte ça peut peut-être aider.... | |
|
| |
la cigale Lion
| "J'ai bu comme un siphon J'ai la bouche en chiffon " ... m'est avis que c'est du vécu moi !!... | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 21:59 | |
| Ouais mais on peut avoir du vieux vécu de bouche en chiffon, et pouvoir se passer d'alcool. J'espère que c'est son cas. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 22:02 | |
| n'oublions pas le tournis ! :P moi je pense qu'il a sûrement des périodes plus ou moins " déprimes-alcoolisées" mais que sur la dernière tournée il paraît plus clean qu'avant .... tout en conservant son personnage .... et puis de toute façon ça le regarde tant qu'il reste ce qu'il est ....
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 22:19 | |
| Quand je pense que je lui ai offert une bouteille après un concert ,genre "trop fort ton numéro de l'alcoolo", shame on me . | |
|
| |
EyesOnly Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 22:32 | |
| Non mais je comprends carrément qu'il boive !! | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 22:35 | |
| tout poete "maudie" a son defaut ..... LOL | |
|
| |
EyesOnly Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 22:45 | |
| lol puis c'est pas les thomaboules qui disent non à l'alcool... y a un jeunot de 14 ans... j'suis sur qu'il a déjà fait 2-3 coma ethyliques | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 23:10 | |
| Oh! raconte nous tes histoires de comas éthyliques, Eyesonly ! Est-ce que tu rates les chaises toi aussi ? | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Dim 23 Avr 2006 - 23:26 | |
| "Est-ce que tu rates les chaises toi aussi ?" osmosette....ne me dis pas que..rhooo..... | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Lun 24 Avr 2006 - 17:21 | |
| oui, bah on a tous déjà fait des petits excès d'alcool... moi j'lui en veux pas, il est génial sur scène, il écrit de magnifiques chansons, c'est tout ce que je lui demande... | |
|
| |
Croque Zaza
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Lun 24 Avr 2006 - 18:06 | |
| :ooooo: Ouai j'ai quatorze ans!! Et alors!!! Et j'suis pas souvent saoul (d'abord)!!!!! Ca m'arrive le vendredi soir de temps en temps (je crois que c'est un vendredi que je me suis inscris) mais je prends pas d'alcool fort ( par ce que le barman ne veut pas)! Mais je suis déçu par tous ses clichés...... Pour revenir à l'histoire de l'alcoolisme de Thomas, c'est vrai que sur piece montée il était un peu tournicotant mais sur le pavillon il est parfait!... Il lui arrive quand même de lever une jambe de temps en temps en concert (moi c'était sur Monsieur) mais sinon la folie habituelle et c'est pour ça qu'on l'aime!! (J'ai le tournis, je vois dansé les meubles et les feux du taxis je vois doubleuh je vois troubleuh) :ooooo: | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Lun 24 Avr 2006 - 18:10 | |
| - Citation :
- Mais je suis déçu par tous ses clichés......
quels clichés? | |
|
| |
Croque Zaza
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Lun 24 Avr 2006 - 18:30 | |
| :ooooo: Nan, rien, oublie ça!! :ooooo: | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? Lun 24 Avr 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre photo préférée de Fersen ? | |
| |
|
| |
| quelle est votre photo préférée de Fersen ? | |
|