Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Album du mois : Le bal des oiseaux Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Album du mois : Le bal des oiseaux Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Album du mois : Le bal des oiseaux Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Album du mois : Le bal des oiseaux

Aller en bas 
+6
pas glop
Palmita
Moi aussi
memesse
vava
docteur hervé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:19

A re-écouter et à commenter ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:01

C'est notre devoir de rentrée?? :P
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:26

J'eût espéré que tu le demandes plus gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:37

memesse a écrit:
J'eût espéré que tu le demandes plus gentiment

A re-écouter et à commenter ici, S'il vous plait mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:41

Merci, je me sens mieux, je participerai peut-être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:15

beh c pas brillant les commentaires Album du mois : Le bal des oiseaux Mmmmh-naaaaan l'album du mois tu dis ? et on est presque le 18 septembre....??

bon moi c'est pas vraiment mon opus prefere.... seuls 4 ou 5 titres sortent du lot ... Juillet , allons nous coucher, mon pays, tout tout tout et plus rien .
Je reecoute demain pour etre sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:39

Merci de participer, j'ai essyé de créer ce sujet car le forum est au ralenti ... allez les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:27

Album du mois : Le bal des oiseaux 203208 ben ...moi ,je n'aime pas trop.........
c'est troooooop......et pas asseeeeeeez......
par contre quand je parle de Thomas Fersen....et que je tombe sur quelqu'un qui connaît :heing: :heing: :heing: c'est toujours:" ah oui "le bal des oiseaux"!!!!!!"............
comme quoi les victoire de la musique ça laisse des traces........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptySam 22 Sep 2007 - 18:50

On a pas déjà tout dit ailleurs? Le baldézoizo me tombe encore alléatoirement dans les oreilles, et j'écoute avec plaisir. Mais je le met rarement exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptySam 22 Sep 2007 - 23:32

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:40

C'est quand même la chanson "le bal des oiseaux" qui m'a complètement fait changer d'avis sur les chansons (art musical que je n'appréciais guère) et les chanteurs en général... (sauf quelques exceptions) ; bref, un gros coup de foudre pour cette chanson et son interprète ! Album du mois : Le bal des oiseaux Ourson-a
Sur cet album, il y a aussi "Libertad" que j'adore écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:12

(sauf quelques exceptions) .....a dit bois de rose
1 autre dégarni du bregma....peut être :désolé:.......mais bonAlbum du mois : Le bal des oiseaux Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:22

memesse a écrit:
Merci, je me sens mieux, je participerai peut-être Mr.Red
Allez, vas-y Memesse. C'est maintenant ou jamais. L'important c'est de participer. Tu l'aimes, le bal des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:33

Album du mois : Le bal des oiseaux Chucotte-secret-4885....il préfère jouer au conAlbum du mois : Le bal des oiseaux Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:27

Alors, Le Bal des Oiseau.

Un album intéressant mais sans plus.
On sent que Fersen se cherche encore, et à part quelques chansons, cet album ne laisse pas un énorme souvenir dans la discographie de Thomas.
Ces bouches à nourrir et Libertad furent mes coups de coeur à l'époque, suivie de prêt par Juillet et Le bal des oiseaux.

En fait, j'avais quasiment oublié les chansons que contenait cet album.

Bref, à quelqu'un qui voudrait découvrir Thomas Fersen, je déconseillerais de commencer par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:38

Tout à fait d'accord !

C'est un bon premier album, mais quand on a ensuite découvert le reste, il devient un peu fade ... à écouter au tout début, puis parfois par nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:33

Je plussoie Memesse et Hervé : :§K:
le bal n'est pas mon album prefere, chansons presque oubliées...
je recommande pour commencer Quatre, ou le jour du poisson et apres tous les autres. Album du mois : Le bal des oiseaux Fonsde
les lives en particulier, donc triplex ou la cigale des grands jours, qui est un peu mon disque préféré Album du mois : Le bal des oiseaux 0007 certes, pour le coté live en concert, Album du mois : Le bal des oiseaux Gs_2006c mais du coup, apres quand on ecoute les albums studio c'est moins magique et on est moins "transporté" . Du coup je pense que la cigale restera pour moi toujours hors palmares :§?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:50

Moi aussi a écrit:

je recommande pour commencer Quatre, ou le jour du poisson et apres tous les autres. Album du mois : Le bal des oiseaux Fonsde
les lives en particulier, donc triplex ou la cigale des grands jours, qui est un peu mon disque préféré Album du mois : Le bal des oiseaux 0007 certes, pour le coté live en concert, Album du mois : Le bal des oiseaux Gs_2006c mais du coup, apres quand on ecoute les albums studio c'est moins magique et on est moins "transporté" . Du coup je pense que la cigale restera pour moi toujours hors palmares :§?:
pas vraiment d'accord....Album du mois : Le bal des oiseaux Mmmmh-naaaaan
j'ai été èblouie Album du mois : Le bal des oiseaux Bang par La cigale des grands jours et j'aime bien Triplex......mais je préfère écouter les album studio Album du mois : Le bal des oiseaux 0007
en fait je trouve que sur certains morceaux ,en live il fait trop le......guignol (peut être pour cacher l'émotion ??? )
la fin de Dugenou sur TriplexAlbum du mois : Le bal des oiseaux 0237 m'ènerve!!!!!!.....mais bonAlbum du mois : Le bal des oiseaux Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:23

les live je les aime surtout en dvd Mr.Red "séquence nostalgie" alors le bonus audio de ce foutu bonne fête hyacinthe beurk beurk !!

mais sinon je préfère les versions albums très travaillées ... sauf si je veux me remettre dans l'émotion d'un concert mais dans ce cas là c'est confortablement installée dans mon canapé ..... Wink .... et seule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:32

Ben je confirme, le bal des oiseaux, pas mal mais chiant... J'ai eu du mal à l'écouter en entier... Ouais chiant, pourtant j'aime, c'est pas mauvais mais c'est chiant quoi (oui c'est la 3e fois que je mets le mot chiant... et de 4... dans le message lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:57

rolala t'es vraiment chiant ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:10

C'est quoi cette phrase là, Eyes, les 25 heures.. ? (ça a déjà été dit peut-être, mais je suis chiante des fois, je ne suis pas tout ou j'oublie.)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:40

Album du mois : Le bal des oiseaux Pom-pom- Album du mois : Le bal des oiseaux Pom-pom- Album du mois : Le bal des oiseaux Pom-pom- yeeessssssss !!!! 1 nouveau jeu !!!!!!!!
Album du mois : Le bal des oiseaux 203208 mais............ c'est pas peu chiant tous ces jeux What the fuck ?!? ??? bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:08

pas glop a écrit:
C'est quoi cette phrase là, Eyes, les 25 heures.. ? (ça a déjà été dit peut-être, mais je suis chiante des fois, je ne suis pas tout ou j'oublie.)

C'est un extrait de qu'est-ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:01

EyesOnly a écrit:
qu'est-ce que j'ai écrit
Ah ouais! Tu as les copyright! J'adore (cé loin de la fraicheur du "bal des oiseaux", quoique ça laisse un peu réfrigéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois : Le bal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : Le bal des oiseaux   Album du mois : Le bal des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois : Le bal des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois : Quatre
» Du bal des oiseaux ..... à Rititi ......
» Prochain ALBUM
» 7ème album ..???
» voyons voir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: