Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 petits tours ... le 8 septembre

Aller en bas 
+36
Ladybug
hasni
Zulma
Grenadine
Marie B
Sam Nesfer
Hebata
tomette
romane
bob
afine
20100
vava
Escobar
scince
Paulka
Odyssée
hollowbody
poulouc
raphael pacman
Guilhane
pas glop
zaza61
Iguanodon
manudeneux
lavende
cnébé
Soizic
Mama
Moi aussi
docteur hervé
Miss V.
bois de rose
Palmita
Françoise
chris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:55

Miss V. a écrit:
troooop court! troooop frustrant!

plus frustant encore ...
ca marche pas pour moi !!!!
j'arrive pas à entendre quoiq ce soit !!
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:10

salpiglossis a écrit:
Et puis Germaine.... Alors, elle voyage à côté d'une cage à poulets.... Oh, ben ça alors.... Des poules dans un train.... Faut vraiment être félé pour avoir une telle idée....

c'est "cocasse"que tu dises ca Salpi, car ca me rappelle justement quelqu'un ... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 00102


Dernière édition par Moi aussi le Mar 17 Juin 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:18

ca a beau etre un peu court ces extraits , on entend bien kiya encore beaucoup de ukulélé quand meme la dedans *soupir de deception* 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:05

J'ai réagi comme toi, Moi Aussi... Encore du yukulélé ! Mais ce ne sont que 3 extraits .. Attendons la suite 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 203208
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:25

Heureusement que je suis inscrite à la lettre d'information de Tôt ou Tard qui m'a appris l'arrivée de ce nouvel album parce que cela fait un petit temps que je ne suis plus venue sur le forum.

J'adooore déjà l'album rien qu'à voir la pochette. J'aime le mélange des serpentins, des ballons, de la jupe de princesse, du haut de forme, de la cravate dénouée... Bref, c'est vraiment très esthétique.

Je ne suis pas arrivée à écouter les extraits. Snif !! Neutral Que faire ? ??? Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:07

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Hello
si tu es "membre" ça devrait marcher ....sinon inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:16

Moi aussi a écrit:
ca a beau etre un peu court ces extraits , on entend bien kiya encore beaucoup de ukulélé quand meme la dedans *soupir de deception* 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Invision-Board-France-525
non ,mais là c'est pour que la transition se fasse en douuuuuceur3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Oups-pardon-9877 c'est juste 1 avant goût pour qu'on ne déprime pas 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Invision-Board-France-551

salpiglossis a écrit:
Bon.... Ben voilà....cartroug Il fallait vraiment que palmita se fâche pour que ENFIN on en ait un p'tit bout....Rolling Eyes
mêêêême ici ,faut que ce soit moi qui rale !!!!!3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Invision-Board-France-664
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:50

nan mais après j'suis sûre il rebranche les guitares (et là j'ai la chanson de big soul dans la tête ... le brio :P)

sur scène le thotho il doit en avoir marre du ukulélé alors ça va être l'inverse, des titres uku adaptés à la scène!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:24

Moi aussi a écrit:
salpiglossis a écrit:
Et puis Germaine.... Alors, elle voyage à côté d'une cage à poulets.... Oh, ben ça alors.... Des poules dans un train.... Faut vraiment être félé pour avoir une telle idée....

c'est "cocasse"que tu dises ca Salpi, car ca me rappelle justement quelqu'un ... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 00102
oui ! moi aussi ! J'étais pétée de rire quand j'ai entendu ça....Y'a des tites graines, comme ça..... qui se trouvent semées, comme des tites fleurs puis qu'on retrouve, un jour.... Va savoir pourquoi.... Une chose est sûre, il a de saines lectures, le thomthom......3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 00102
Pour enrevenir au ukulélé, moi, j'en suis pas du tout rassasiée, hein.... Tout le disque pourrait n'etre que au ukulélé, ça ne me derangerait pas. Je le retrouve avec grand plaisir.3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:00

allez à moi d' y aller de mon p'tit avis

f'sait longtemps qu'j'étais pas passer parmi vous...

recu message de tot tou tard, foncé ecouter les 45sec (!!!) de chaque titre et ...ben bof quoi..

me manque l'univers caustique-noir-décalé des derniers albums.

On est plus dans le style des débuts non ?(la valise, le ukulele mouais il a eu des sujets plus passionnants. Les mouches: on va encore lui dire qu'il ne parle que des animaux dans ses chansons pfffuuuit...)

A suivre donc

et en effet, on espere des orchestrations plus etoffées sur scene !!!

en attendant je croise les doigts pour que ces trois titres ne soient pas ...les meilleurs de l'album ...!

mais thomas, j't'aime quand meeeeeeeeeeeeme
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:04

Ha.... C'est bien là le plus important. Et puis il faut pas s'emporter ! C'est juste des p'tis bouts de p'tits bouts de chanson.... On peut pas se rendre compte comme ça... Et puis sur scène, il a dit qu'il était content de retouver tous les instruments.... Alors, faut pas s'inquieter, je te dis.....3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Dodo42


Dernière édition par salpiglossis le Mer 18 Juin 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:45

Salut à toutes et à tous !
Iguanodon sort de sa tanière. C'est pas que j'avais pas envie, mais c'est pas simple ces temps-ci…
45 secondes d'extraits, c'est un peu court, mais c'est toujours ça de pris. L'été promet d'être long jusqu'au 8 septembre !
Ce que j'ai entendu m'a bien plu, même si j'espère - comme certains d'entre vous- des chansons plus rythmées, plus rock, de manière à vibrer lors de la tournée. On verra !

J'espère que ça va pour vous, à bientôt !
Iguanodon
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:27

oui, l'été sera long, mais je suppose que tôt ou tard vva nous deposer d'autres petits bout de chnson d'ici là.... maintenant qu'ils ont commencé, ils vont pas nous lâcher, quand même....drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:12

Citation :
si tu es "membre" ça devrait marcher ....sinon inscrit toi
Merci. En fait, comme j'étais inscrite à la newsletter, je pensais être membre mais le pseudo et mot de passe n'allaient pas. Donc, je me suis réinscrite.

J'aime beaucoup l'intonation que Thomas prend dans "Germaine". Le rythme est très sympa aussi. Dommage que l'extrait soit si court !
Pas mal le "moi, les objets, je les baptise".

La musique de "Ukulélé" n'est pas mal. On retrouve les métaphores propres à Thomas.

Bizarrement, j'aime moins la musique des "mouches", qui est plus passe-partout. Puis, on a déjà eu droit à la blatte, alors une mouche... bof.

Des trois extraits, je préfère "Germaine". Mais bon, faudrait les écouter en entier pour finaliser mon opinion.
Je suis occupée d'écouter les extraits en boucle. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:05

Je viens de m'apercevoir que sur l'image de l'album, il y a un cheval blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:07

Oui je regardais si c'était pas une licorne, mais non.... En fait, ça garde un côté un peu féérique, mythologique, je trouve... non ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:46

lavende a écrit:
Je viens de m'apercevoir que sur l'image de l'album, il y a un cheval blanc !!
moi je l'avais vu, Wink je me suis demandé si c'etait le meme que pour Qu4tre.... Ca vit combien de temps un cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:22

J'aime bien Germaine ....mais j'espère qu'après les 45 secondes , il change 1 peu parce que c'est 1 peu facile de nous coller 1 rengaine 1000 fois entendue 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Oups-pardon-9877
(faut que je retrouve où j'ai entendu ça il n'y a pas longtemps..1 quebequois c'est sur..mais lequel ???)3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Oups-pardon-9877
Ukulélé ....j'adore les petits noms gentils qu'il lui donne 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 632216 mais là ausi j'attend +
Les mouches ????? J'aime bien mais je dirais 1 peu comme lavande.......
Comme il dit " les" mouches j'attend la suite 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Invision-Board-France-525
En bref ...passée la 1ére "émotion" ,3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Smiley-IPB-465j'espère bien que ce n'est pas le meilleur qu'il nous ont mis là ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:34

écoutez moi les râleuses, là..... c'est pas bientôt fini, oui......Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
zaza61
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: TRois petits tours   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:13

Depuis le temps que j'attends un nouvel album, super Thomas, encore un CD à mettre à fond dans la voiture!!!!C'est pour quand le retour en Normandie.... ON t'attends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:38

Tu es d'où ? en Normandie.... ?... moi aussi j'en suis. Et moi aussi, j'ai hâte.... je vois que la sortie du disque annoncée fait quand même sortir certains thomaboules de leur tanière... c'est bien.... Mais l'hiver est fini, là....La tanière, c'est pour l'hiver et on est en été là... Pour le coup où vous n'auriez pas remarqué.
Et puis la tanière, c'est pour les "rouss".... Vous êtes pas des "rouss", vous.....tongue


Dernière édition par salpiglossis le Sam 21 Juin 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:16

Moi, j'en ai marre du markéting. Si il est fini ce CD, qu'ils le vendent, cornebidouille, je suis de mauvais poil. Qu'on puisse se l'écouter dans la voiture sur l'autoroute. En septembre, ils n'y pensent pas. Notre pouvoir sera aux ras des pâquerettes, comme d'hab.
Quand le fromager met des petits bouts de gruyère, le boulanger des petits bouts de pains aux noix, c'est comestible. Mais des p'tits bout de chansons.....
Sale époque.
T.Fersen ne pourra même plus être l'invité bonus du bâteau-livre, tout fout l'camp.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:46

zaza61 a écrit:
Depuis le temps que j'attends un nouvel album, super Thomas, encore un CD à mettre à fond dans la voiture!!!!C'est pour quand le retour en Normandie.... ON t'attends!!!!!
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Smiley-IPB-179 ZAZA!!!!!!
pas glop a écrit:
Moi, j'en ai marre du markéting. Si il est fini ce CD, qu'ils le vendent, cornebidouille, je suis de mauvais poil. Qu'on puisse se l'écouter dans la voiture sur l'autoroute. En septembre, ils n'y pensent pas. Notre pouvoir sera aux ras des pâquerettes, comme d'hab.
T'as raison .... mais ce n'est pas lui qui décide hein ???? ???
Lui il le sortirait de suite....et même il ne nous le ferait pas payer s'il pouvait hein!??? ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:47

Mais il y aura d'autres emissions à la rentrée, ne t'inqiete pas..... Et puis oui, c'est vrai. Tu me fais rigoler avec tes p'tits bouts de gruyère..... On est des p'tites souris qui mangeont les disques à thomthom alors.... C'est vrai qu'on est un peu comme des poissons, avec des p'tits bouts de chansons, au bout de l'hameçon..... Mais il a pas vu thomas, qu'il avait même pas besoin d'avoir les p'tits bouts de chansons, au bout de l'hameçon ....3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 203208
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:54

Citation :
Ca vit combien de temps un cheval ??
Environ 20 à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits tours ... le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de l'album 3 Petits Tours
» Compte à rebours (3 petits tours)
» Poster ou affiche concert "Trois petits tours"
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Making of de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: