Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 petits tours ... le 8 septembre

Aller en bas 
+36
Ladybug
hasni
Zulma
Grenadine
Marie B
Sam Nesfer
Hebata
tomette
romane
bob
afine
20100
vava
Escobar
scince
Paulka
Odyssée
hollowbody
poulouc
raphael pacman
Guilhane
pas glop
zaza61
Iguanodon
manudeneux
lavende
cnébé
Soizic
Mama
Moi aussi
docteur hervé
Miss V.
bois de rose
Palmita
Françoise
chris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:52

ça fait surtout un gros pourcentage de "déchets" !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:46

moi, que c'est qu'il est vraiment très très très laid pour parler d'un truc que thomas a fait avec ses neurones, et ses petites mains. tu te rends compte ? Il a emené tout ça au Canada pour les faire habiller et tout et tout.... Quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:51

Oups ! C'est vrai que c'est pas beau !
Euhhhhh ... 50 % de "zappés" c'est mieux ?

Mille excuses ! :prost:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:10

Nan mdr ! mais on ne t'en veux pas. Les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas...
Ha tiens, dans mon rêve cette nuit, il avait pas de barbe. Et puis j'montais sur scène jouer du banjo avec lui mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:36

Oui, et bien, il y a longtemps, moi, j'avais rêvé que je montais sur scène avec lui pour faire un truc sur "le chat botté". Mais je faisais le clown. Je ne jouais pas d'instrument, ni ne chantais. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Ryaile
Chat botté
Chat botté
Ryaile


Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:29

Avis d'un p'tit nouveau qui découvre depuis peu Thomas Fersen: j'aime cet album!
N'ayant pas le bagage musical fersenien, je l'ai écouté sans aucun à priori. C'est donc un album distrayant, accessible à tous, parfait pour entrer dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:42

J'suis fière de toi mon jéjé ! Gare à toi si t'en dis du mal mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:13

Ryaile a écrit:
Avis d'un p'tit nouveau qui découvre depuis peu Thomas Fersen: j'aime cet album!
N'ayant pas le bagage musical fersenien, je l'ai écouté sans aucun à priori. C'est donc un album distrayant, accessible à tous, parfait pour entrer dans son monde.
Bravo jéjé !!!!!!!3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-550
Maintenant , faut écouter le reste 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:33

Ouiiiiiiii, faut écouter le reste ! Tu verras c'est encore bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:34

VRAIMENT MIEUX !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:36

pas tout.........3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:38

AH MAIS SI !
Ecoute en priorité le live à La Cigale ...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:57

Je n'ai pas trop écoute Gratte moi la puce ....
Les ronds de carottes , à part Louise...bof 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-522
Le bal des oiseaux , mignon ,sans + pour moi 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:00

La Cigale des Grands Jours est vraiment bien pour avoir un très bon échantillon du talent de Thomas Fersen ... C'est mon préféré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:08

Vous inquiétez pas, il les a, il les a tous écoutés, mais il n'a pas encore vraiment fait attention à toutes les chansons. Il avait bien aimé tchi tchi à la première écoute. elle l'avait bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:10

Palmita a écrit:
Je n'ai pas trop écoute Gratte moi la puce ....
Les ronds de carottes , à part Louise...bof 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-522
Le bal des oiseaux , mignon ,sans + pour moi 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Invision-Board-France-525

Palmita a souvent raison . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:45

palmit:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:13

Gratte moi la puce, il est super interessant. C'est compliqué de rendre des chansons aussi vivantes juste avec des ukulélés ! le boulot qu'il y a derrière... rhalala...
Chaque album est différent et à son propre charme. Moi j'aime bien sentir l'évolution dans les disques sortis par un artiste. Genre Indochine mdr ! Ce qu'ils faisaient au début et ce qu'ils font actuellement, c'est complètement différent. Ben Thomas, c pareil, c'est différent à chaque fois. L'ambiance est différente, mm si on retrouve parfois certaines sonorités.
FInalement, je les aime tous. J'ai eu du mal au début avec le premier, mais il passe tout seul maintenant.
Je tiens à ce que Jéjé les aime toutes et les connaissent TOUTES parcoeur lol (d'ailleurs, jéjé, si tu viens vivre sur paris quand je rentre, tu vas en bouffer à toutes les sauces du TF héhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Pickpocket_
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:31

Pour ma part je ne pense pas que "3 petits tours" soit nul. Il est moins homogène que des albums comme "4" ou "pièce montée..." qui sont exclusivement composés de chefs d'oeuvre... Mais il contient quand même quelques perles : "chocolat" et "la malle" par exemple sont de très bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:51

Ah non ! On ne peut pas dire que chocolat est une bonne chanson ! Qu'est-ce qu'elle est "gnan gnan" ! Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, on dirait une chanson écrite pour des enfants de maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:54

Ce doit êtrepour ça que moi, elle me plait tant.... Je retourne en enfance !.... En plus, je suis jamais allée en maternelle, moi.... C'est ce qui fait son charme, ce côté enfantin ! Justement. Moi, je ne l'aime pas, je l'adore.... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:58

Pour la maternelle ... et pour les GRANOLAS au chocolat ! Gourmande ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:04

Citation :
on dirait une chanson écrite pour des enfants de maternelle !
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Gsff8ba625b75a9a62a46bfwz7 Thomas a 1 public trèèèèès large !!!!!
De 0 à 105 ans....
et puis il y a des vieiiiiiiilles fans qui sont restées trèèèèès jeunes dans l'âme 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 632216

pickpocket a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que "3 petits tours" soit nul. Il est moins homogène que des albums comme "4" ou "pièce montée..." qui sont exclusivement composés de chefs d'oeuvre... Mais il contient quand même quelques perles : "chocolat" et "la malle" par exemple sont de très bonnes chansons.
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Hello Pickpocket.... et "Ce qu'il me dit ", tu n'aimes pas ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:36

Je ne considère pas que Chocolat soit pour des enfants de maternelle. Le jour où en maternelle on chantera des chansons sur la drogue faudra commencer à se poser de sérieuses questions.
Je considère qu'à partir du moment où une chanson n'est pas complètement explicite, elle n'est pas destinée à un public qui n'est pas en mesure de comprendre. Il ne pas se laisser berner par la mélodie guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:46

Je parlais de l'état d'esprit général de la chanson mamzelle ! Pas particulièrement de la boulette de chmilou ...
On ne peut pas dire que ce soit une chanson sur la drogue quand même ! Celle de Serge Gainsbourg (aux enfants de la chance qui n'ont jamais connu le sheet et le shoot ...) oui ! mais celle là ...

Mais OK on ne la proposera pas aux maternels ... trop jeunes ! En primaire alors ?
:§K:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits tours ... le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de l'album 3 Petits Tours
» Compte à rebours (3 petits tours)
» Poster ou affiche concert "Trois petits tours"
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Making of de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: