Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 petits tours ... le 8 septembre

Aller en bas 
+36
Ladybug
hasni
Zulma
Grenadine
Marie B
Sam Nesfer
Hebata
tomette
romane
bob
afine
20100
vava
Escobar
scince
Paulka
Odyssée
hollowbody
poulouc
raphael pacman
Guilhane
pas glop
zaza61
Iguanodon
manudeneux
lavende
cnébé
Soizic
Mama
Moi aussi
docteur hervé
Miss V.
bois de rose
Palmita
Françoise
chris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:07

Effectivement, c'est pas EXACTEMENT une chanson sur la drogue, c'est une chanson sur la perquisition de policier à la recherche de drogue. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:09

Mais non ! sur le toutou qui sniffe ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:10

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:11

mais non il la mange !!!!!!!3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Chien10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:17

Il aurait du faire une chanson sur l'état du chien après !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Pickpocket_
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:18

Les références à la drogue sont en effet très nombreuses :la farine, la jamaïque...

Mais ce qui me plait surtout ce sont les images du Fersen des grands jours :
"Ma valise, elle est décousue, elle tire une langue de tissu
Elle a un gros derrière carré mais elle n'a rien à déclarer"
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:20

tu m'as convaincue ! ha non mince... j'aimais déjà la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Ryaile
Chat botté
Chat botté
Ryaile


Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:25

Guilhane a écrit:
Je tiens à ce que Jéjé les aime toutes et les connaissent TOUTES parcoeur lol (d'ailleurs, jéjé, si tu viens vivre sur paris quand je rentre, tu vas en bouffer à toutes les sauces du TF héhéhé).

Serait ce une invitation déguisée?

Pour les albums, même si je ne les connait pas encore tous, force m'est de constater que Fersen c'est comme Cabrel ou Souchon, quand on y entre, on n'en sort plus. Les albums se ressemblent, on sait presque à quoi s'attendre et pourtant on tombe sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:21

Non , non pour moi il n'y a qu'avec lui que ça marche comme ça .........
ça ne m'avait pas fait ça depuis Bowie en .........3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ryaile
Chat botté
Chat botté
Ryaile


Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:24

Depuis Ziggy Stardust, Space oddity, Life On Mars? 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Gs_2006c 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Love
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:28

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Gs_2006c
ben pourquoi tu as marqué Bolan et pas Bowie ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ryaile
Chat botté
Chat botté
Ryaile


Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:38

Je ne voulais pas non plus mettre tout le monde. Pis Bowie est nettement plus connu que Bolan, donc si ça peut éveiller la curiosité de certains et leur faire découvrir T-Rex, moi je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:25

Ah Bowie ... du lourd ! J'écoute souvent le Best Of, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:11

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Smiley-IPB-409
Tu vois Thomas , il n'y a pas que toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:37

Ryaile a écrit:
Guilhane a écrit:
Je tiens à ce que Jéjé les aime toutes et les connaissent TOUTES parcoeur lol (d'ailleurs, jéjé, si tu viens vivre sur paris quand je rentre, tu vas en bouffer à toutes les sauces du TF héhéhé).

Serait ce une invitation déguisée?

Pour les albums, même si je ne les connait pas encore tous, force m'est de constater que Fersen c'est comme Cabrel ou Souchon, quand on y entre, on n'en sort plus. Les albums se ressemblent, on sait presque à quoi s'attendre et pourtant on tombe sous le charme.

ouaip, et les albums sont un peu moins bien à chaque fois ... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Oops-pan

allez je prefere largemnt Fersen, moins grand public et consensuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:24

"ouaip, et les albums sont un peu moins bien à chaque fois ..."

Ca veut dire que tu préfère les ronds de carottes à PMDGJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:02

ah non !!!

ce que je veux dire c'est qu'apres avoir fait des albums qui marquent, des grands disques, eh bien on dirait que l'inspiratin est de moins en moins au rendez vous. Comme une lente progression qui retombe peu à peu apres avoir connu son apogée.

Pour Souchon, depuis "c'est déjà ca" (avec Foule sentimentale) je trouve que ses disques sont de moins en moins bien. (jusqu'au prochain dont la chanson "parachute dorée, offerte sur internet n'annonce vraiment rien de bon)

Pour Cabrel, "Samedi soir sur la terre" on s'en souvient tous mais depuis...

Et donc Fersen, PMDGJ ultime album successeur de l'enorme qu4tre marque à mon avis son point culminant ... depuis on est un peu déçu à chaque fois

voila pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:42

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Invision-Board-France-547Thomas , t'inquiète pas, on disait déjà ça de Bowie après 5 disques 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Invision-Board-France-528
alors bon ....3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ryaile
Chat botté
Chat botté
Ryaile


Masculin Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:14

Je ne suis pas déçu; sans doute grâce à mon oreille neuve. :§?:

Après, peut être devenons nous sans doute exigeant, en demandant à notre artiste de se renouveler tout en ne reniant pas son passé. Cela ressemble à un exercice d'équilibriste.
Pis faut aussi penser à ses propres envies à lui. J'ai l'impression qu'il s'est fait plaisir sur celui-ci.

Il y a tellement de raisons qui font qu'un album peut réussir ou pas qu'il ne faut pas dénigrer celui-ci parce que dans un autre "ben c'était mieux, il y avait plus de ceci moins de cela".
Quand à Cabrel ou Souchon, c'est des gars qui tournent depuis plus de 30 ans quand même, comme AC/DC 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 0007 Des albums inégaux il y en a eut chez tous, pour autant leur force est de se renouveler à plus au moins long terme. Suffit d'être patient 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 632216

Je termine par cette réflexion qui me vient (si si ça m'arrive de réflexionner): sommes nous aussi exigeant vis à vis de nous même? Sommes nous toujours les plus performant? Nos blagues font telles tout le temps mouches? Faisons nous tous les jours ce qui est nécessaire pour séduire celui ou celle que nous aimons? Je n'ai pas cette impression.

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 0020

P.S: promis je travaille mes blagues 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 00102
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2008 - 2:21

et bien finalement je me dis que les derniers disques de Thomas sont comme beaucoup de choses en ce bas monde: c'est pas terrible la première fois mais plus on y revient plus c'est bien!!
(je ne dis pas çà pour le fabuleux" 4 "et "le jour du poisson "qui pour moi ont été un vrai régal dès la première fois...mais çà s'est rare!!)
Donc ce petit disque finalement il se laisse écouter, et j'aime de plus en plus "la malle" (effectivement je le vois bien commencer son prochain concert avec celle là...), "je t'emmène ds ma valise" (qui donne envie de lui dire oh ouiuiui....), "chocolat" (je ne trouve pas qu'elle fasse niveau maternelle), punaise et germaine...
pour Concombre j'essaie de l'écouter avec les oreilles de Hervé et son interprétation "paternité" et je me dis qu'il n'a peut être pas tort....une chanson à double entrée en quelque sorte......
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:41

manudeneux a écrit:
ah non !!!

ce que je veux dire c'est qu'apres avoir fait des albums qui marquent, des grands disques, eh bien on dirait que l'inspiratin est de moins en moins au rendez vous. Comme une lente progression qui retombe peu à peu apres avoir connu son apogée

Je comprends que tu puisses ne pas aimer, mais on ne peut pas dire de la part de TF qu'il manque d'imagination, parce que comme il l'expliquait, il ne sait pas faire de disque à la demande. Il en fait un quand ca lui vient, donc quand il a de l'imagination. comme a dit jéjé par la suite : "Pis faut aussi penser à ses propres envies à lui. J'ai l'impression qu'il s'est fait plaisir sur celui-ci."

Ryaile a écrit:
Je ne suis pas déçu; sans doute grâce à mon oreille neuve. :§?:

Bwof non, je suis pas d'accord, regarde Salpi, ca fait un moment qu'elle l'écoute et elle aime tout.
Moi ca fait quoi... 3 ans au moins que je me bouffe ses disques, et j'apprécie également le dernier.

Réponse au quiz :

Ryaile a écrit:
sommes nous aussi exigeant vis à vis de nous même?

Oui !!!

Ryaile a écrit:
Sommes nous toujours les plus performant?

Nan, quand on a bu, c'est trop dur !

Ryaile a écrit:
Nos blagues font telles tout le temps mouches?

TOUJOURS ! 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 00102

Ryaile a écrit:
Faisons nous tous les jours ce qui est nécessaire pour séduire celui ou celle que nous aimons?

Toi oui, moi non...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:03

Fan de TF a écrit:
et bien finalement je me dis que les derniers disques de Thomas sont comme beaucoup de choses en ce bas monde: c'est pas terrible la première fois mais plus on y revient plus c'est bien!!
(je ne dis pas çà pour le fabuleux" 4 "et "le jour du poisson "qui pour moi ont été un vrai régal dès la première fois...mais çà s'est rare!!)
Donc ce petit disque finalement il se laisse écouter, et j'aime de plus en plus "la malle" (effectivement je le vois bien commencer son prochain concert avec celle là...), "je t'emmène ds ma valise" (qui donne envie de lui dire oh ouiuiui....), "chocolat" (je ne trouve pas qu'elle fasse niveau maternelle), punaise et germaine...
pour Concombre j'essaie de l'écouter avec les oreilles de Hervé et son interprétation "paternité" et je me dis qu'il n'a peut être pas tort....une chanson à double entrée en quelque sorte......

Merci Fan de TF, ce doit etre notre esprit scientifique qui nous donne des opinions si proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:33

manudeneux a écrit:


Pour Cabrel, "Samedi soir sur la terre" on s'en souvient tous mais depuis...

Et donc Fersen, PMDGJ ultime album successeur de l'enorme qu4tre marque à mon avis son point culminant ... depuis on est un peu déçu à chaque fois

voila pour moi :-)


Je suis d'accord mais je vais nuancer. :geek:

Déjà, j'aime beaucoup le dernier Cabrel. Je le trouve largement aussi bon que Samedi soir sur la terre. Pour Souchon, j'attends de voir.
Le meilleur de Fersen, pour moi, c'est q4atre et sa tournée génialissime.
Après, j'ai un peu décroché.
La tournée PMDGJ m'a déçue, redite de celle de qu4tre en moins bien.( Faut dire qu'il y jouait déjà la mule, croque, diane de Poitiers ou rititi). Du coup, moins de découvertes sur le disque PMDGJ. Bambi, deux pieds ou né dans une rose euh...comment dire...je suis pas fan.

Depuis, je n'attends plus grand chose de ses albums.
Je me laisse surprendre par trois petits tours, je l'écoute d'une oreille distraite et finalement je l'aime bien. 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 632216
Juste pour dire que la déception que beaucoup affichent vis à vis de cet album, je l'ai eue pour PMDGJ, un album grâce auquel, pourtant, beaucoup l'ont découvert et adoré. Comme quoi...
vous en faites pas, ça passe... :§?:

Voilà pour moi!
Je souhaite une bonne découverte à tout ceux qui apprennent à connaitre Fersen avec cet album et qui se tenteront à aller l'applaudir sur scène. C'est une première fois délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:37

C'est marrant, parce que vraiment, qu4tre fait pas du tout parti de mes préférés. J'écoute plus le bal des oiseaux que Qu4tre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 EmptySam 18 Oct 2008 - 3:35

docteur hervé a écrit:
Fan de TF a écrit:
et bien finalement je me dis que les derniers disques de Thomas sont comme beaucoup de choses en ce bas monde: c'est pas terrible la première fois mais plus on y revient plus c'est bien!!
(je ne dis pas çà pour le fabuleux" 4 "et "le jour du poisson "qui pour moi ont été un vrai régal dès la première fois...mais çà s'est rare!!)
Donc ce petit disque finalement il se laisse écouter, et j'aime de plus en plus "la malle" (effectivement je le vois bien commencer son prochain concert avec celle là...), "je t'emmène ds ma valise" (qui donne envie de lui dire oh ouiuiui....), "chocolat" (je ne trouve pas qu'elle fasse niveau maternelle), punaise et germaine...
pour Concombre j'essaie de l'écouter avec les oreilles de Hervé et son interprétation "paternité" et je me dis qu'il n'a peut être pas tort....une chanson à double entrée en quelque sorte......

Merci Fan de TF, ce doit etre notre esprit scientifique qui nous donne des opinions si proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits tours ... le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de l'album 3 Petits Tours
» Compte à rebours (3 petits tours)
» Poster ou affiche concert "Trois petits tours"
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Making of de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: