Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...

Aller en bas 
+18
Moi aussi
fomeboy
Sablonette
luguy
Miss V.
acedia
le p'tit lion
trumanshower
zebulon
mili
memesse
françou
craquinette
lachauvesouris
Françoise
Freyja
Snoow
docteur hervé
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Livre   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 14 Sep 2004 - 16:54

Snoow parle sur son site de la publication d'un livre de TF "la chauve souris"

Or mes recherches sur le net mentionne que ce livre est épuisé (alapage)

De meme que Bucéphale (alapage et fnac)

Quelqu'un aurait il des infos sur ces deux livres ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Snoow
Ma reveuse
Ma reveuse
Snoow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 14 Sep 2004 - 17:18

Effectivement, j'ai en ma possession un livre pour enfants contenant le texte de "Bucéphale" illustré par des photos de Robert Doisneau. Très beau livre sorti en 1998 et apparement épuisé actuellement... Dommage.
Je veux bien l'emporter à une recontre de Ferseniens (A Lyon Bientôt ?) mais sinon, je le garde jalousement : désolé ! D'autant plus qu'il est dédicacé !

En ce qui concerne le livre "La chauve-souris", je n'ai pas plus d'infos que ce que me donne amazon.fr : sortie prévue le 15 septembre 2004 ! Eh mais ! c'est demain ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fersen.free.fr/
Snoow
Ma reveuse
Ma reveuse
Snoow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 14 Sep 2004 - 17:26

Voici la couverture de Bucéphale :

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Bucphale

(trouvée sur Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fersen.free.fr/
Freyja
Louise
Louise
Freyja


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Livre   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 17 Sep 2004 - 10:27

Hervé a écrit:
Snoow parle sur son site de la publication d'un livre de TF "la chauve souris"

Or mes recherches sur le net mentionne que ce livre est épuisé (alapage)

De meme que Bucéphale (alapage et fnac)

Quelqu'un aurait il des infos sur ces deux livres ?? bounce

🐱
salut Herve! Very Happy
pour info, j'ai ete me renseigner hier a la FNAC concernant le livre de Fersen "la chauve-souris"...il va paraitre mi-octobre et non pas mi-septembre comme indique dans le site de Snoow...
voila, voila...il va falloir patienter encore un peu! Shit
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 17 Sep 2004 - 11:47

Merci pour l'info Diana (cette fois tu n'as pas oublié) J'attends le 15 octobre avec impatience alors !!!! Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 23 Sep 2004 - 13:21

Le livre la chauve-souris est en vente sur alapage (livraison gratuite jusqu'au 27 septembre) je viens de le commander ... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Freyja
Louise
Louise
Freyja


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 23 Sep 2004 - 17:19

🐱
buenas tardes amigos!
pour le livre, moi jvais devoir attendre...c'est malin de me dire que tu peux te le procurer autrement!!! Des que tu l'as, dis nous en quelque mots a quoi il ressemble! (sans tout devoiler biensur!)...toujours les memes qu'ont dla chance! pff.. :x Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Snoow
Ma reveuse
Ma reveuse
Snoow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 24 Sep 2004 - 0:08

Ne t'inquiète pas Diana : il n'y aura pas de jaloux(ses) : moi, je l'ai déjà pré-commandé il y a 3 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu : en fait, la sortie a été repoussée d'un mois (16 octobre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fersen.free.fr/
Freyja
Louise
Louise
Freyja


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 24 Sep 2004 - 9:08

Snoow a écrit:
Ne t'inquiète pas Diana : il n'y aura pas de jaloux(ses) : moi, je l'ai déjà pré-commandé il y a 3 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu : en fait, la sortie a été repoussée d'un mois (16 octobre)...

🐱
coucou Snoow!
je sais que la sortie est decallee parceque j'avais ete me renseignee a la FNAC mais Herve disait qu'il pouvait l'avoir en avance sur alapage, alors...mais bon... de toute facon, la patience, c'est po mon fort! Shit moi, c'est tout de suite!!!! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 24 Sep 2004 - 9:12

J'ai vu hier que le livre est indiqué comme disponible sur le site Alapage (et comme les frais d'envoie sont gratuits j'ai commandé) Je vous tiens au courant des que je le recoit (mais peut etre que ca ne sera que le 15 octobre Sad )

Suspens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Freyja
Louise
Louise
Freyja


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyVen 24 Sep 2004 - 9:16

🐱
ouais, on verra bien a qui la chance sourit!...bon, moi jdois vous laisser...bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 14 Oct 2004 - 19:21

La parution, mille fois reportée,
Comme un oeuf bien couvé....
Apparition simultannée
De jolis textes imagés....
On dit que c'est pour le week end.....
Chauve souris va passer....
"la chauve souris"
Textes Thomas Fersen
Illustrations Aude Poirot
Editions "points de suspensions"
Site"points de suspensions" et "marmousse".
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyLun 18 Oct 2004 - 21:51

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Aude-cravates
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyLun 18 Oct 2004 - 23:25

La photo ci dessus est issue du livre de Thomas, avec les superbes illustrations de Aude Poirot, dont voici un apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 19 Oct 2004 - 9:16

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Bravo salpi,
moi j'ai commandé le livre mais je ne l'ai toujours pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 19 Oct 2004 - 10:01

Il est vraiment disponible, alors ?.. scratch .. Il est vraiment sorti ?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 19 Oct 2004 - 10:15

j'en ai jamais trouvé dans le commerce mais si vous avez une adresse a me filer je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMar 19 Oct 2004 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyMer 20 Oct 2004 - 9:03

Il est annocé sur le site de la Fnac, mais quand je suis allé au magasin de Lille , ils ne l'avaient pas sur leurs ordinateurs (et je n'ai pas envie de payer de frais de port) je cherche encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 1:53

Donc personne l'a encore ce livre ?
Pour dire un peu ce que c'est et si ça vautle coup de l'acheter..... car en ce moment avec toutes les sorties CD, DVD, Livres le porte monnaie maigris à vue d'oeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 6:53

Bonjour !...
Il s'agit d'un livre pour enfants..Ce qui n'a rien de péjoratif !.... Il est disponible dans les petites librairies. Pas encore à la fnac.... Je vais l'acheter aujourd'hui. Je te dirai. L'illustration ci dessus montre à quel point elle est belle et soignée...Un bel objet, ça c'est certain....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Me revoilà !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 15:51

Bonjour !.... Very Happy
Je suis allée à sa rencontre, ce matin...A la fnac.... J'ai ainsi fait la connaissance avec la vendeuse du rayon "enfants"...Qui rangeait ses p'tits bouquins..... Et j'ai donc appris une chose incroyable.... Quand elle était petite, sa maman l'appelait "vivianounette".. Embarassed .."Etonnant, non ? !.... Au debut, elle a commencé à chercher sur son ordi.... Pas convaincue, tout de méme.... Elle est tellement discrète, la chauve souris de Thomas, qu'on n'arrive que très difficilement à la localiser méme sur l'écran de l'ordi....C'est vous dire....Et d'un seul coup, je vis sur le visage de Viviane ( eh oui ....faudra vous y faire...)Un magnifique fourire de soulagement... Smile .. La voilà !..... Elle a commencé par m'en commander deux, comme je le lui demandais....Et lui dis...:
Ben...Et les gens alors....Il faut en commander plein !....
Bon, ben j'en commande trente alors.....
C'est normal, remarquez......Moi, je sais qu'hier soir, elle a été vue, à Marseille, au bras son amoureux.. Shocked ...Elle voulait absolument voir Thomas sur scène, avant que sa tournée ne se termine....Elle portait à ce qui parait, une magnifique robe de la collection "Niel Aubin"..... Tout le monde s'écartait sur son passage.....Je la soupçonne, moi, de cultiver le vieil adage "pour vivre heureux, vivons cachés".. :silent: ..
Alors,bien sur, le livre..... C'est pas etonnant qu'on ait pour l'instant un peu de mal à se le procurer....
Mais on va remedier à ça assez rapidement.... C'est une star, tout de méme, cette chauve souris.. Thomas la chante si bien tous les soirs...J'espère que ça ne va pas lui monter à la tète !... bounce .
Pour le livre, il faut le commander...12 euros. En une semaine ou dix jours.
Pour la chauve souris..Je me renseigne. Dès que j'ai des nouvelles, je vous le dis. Bonne soirée.. cheers ..
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 16:43

Je l'ai commandé aussi mais au Furet du Nord car à la fnac ils ne l'ont pas sur leur ordis ! Je suis impatient de l'avoir et de la voir cette chauve souris ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyDim 24 Oct 2004 - 22:29

j'ai commandé le livre à la Fnac de Liège, je l'aurai dans 15 jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:27

faut que j'aille voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE INFOS sur la chauve souris
» orchestration d'une chauve-souris
» Souris Calle
» Le livre de "Bucéphale"
» Nancy le 5 octobre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: