Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...

Aller en bas 
+18
Moi aussi
fomeboy
Sablonette
luguy
Miss V.
acedia
le p'tit lion
trumanshower
zebulon
mili
memesse
françou
craquinette
lachauvesouris
Françoise
Freyja
Snoow
docteur hervé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:22

Je suis tres contente car j'ai pu acheter le petit livre de la chauve souris ce midi !! Je l'avais commande un peu avant noel a mon petit libraire de quartier, sans trop y croire (vu que jusqu'a present partout on me disait que c'etait epuisé) et ils ont pu l'avoir bounce bounce
si quelqu'un d'autre en veut, peut etre on peut retenter notre chance, je vous donnerai leurs coordonnées par mp. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:53

fomeboy a écrit:
Miss V. a écrit:
bon alors là grosse déception les stocks n'étaient pas à jour du coup ma commande a été annulée .... ça m'apprendra à m'emballer trop vite!!! Sad

même chose ici Sad

"Bucéphale" je l'ai commandé à plusieurs endroits et c'est toujours ceci qui arrive...

"La Chauve-Souris" je l'ai commandé l'été passé ici à Montréal chez archambault... et j'y attends toujours...

peut-être devrais-je essayer de le commander chez cultura.com?

tu a tenter Renaud Bré, renaut bré, bref je sais plus mais tu vois quoi ! la grande librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:06

trumanshower a écrit:
salut, moi aussi j'ai le livre "bucéphale", mais bien que doisneau soit un grand photographr, je n'adore pas ce livre,
[...]
donc , moralité : j'adore pas ce livre, mais je le garde quand meme! na! :P

Nous on le cherche et on le trouve pas alors moi ça me tue des choses comme ça!!! cartroug
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:30

Ladybug a écrit:
tu a tenter Renaud Bré, renaut bré, bref je sais plus mais tu vois quoi ! la grande librairie ?

oui... ils ont annulé la commande en disant qu'il est impossible de l'acquérir... puis ils continuent à l'annoncer sur leur site internet... le plus drôle en tout ça est qu'ils ne sont même pas certains de l'avoir et ils le facturent immédiatement...

trumanshower a écrit:
salut, moi aussi j'ai le livre "bucéphale", mais bien que doisneau soit un grand photographr, je n'adore pas ce livre, pcq je le trouve pas super inventif, et puis moi les chevaux, a part en steak... mais le texte est formidable, normal; c du TF ( anecdote quant à cette abréviation : moi qui suis un collectionneur de jouets, je fréquente aussi pas mal de forum là dessus, et là bas l'abréviation TF veut dire Transformers,voila). donc , moralité : j'adore pas ce livre, mais je le garde quand meme! na! :P

j'espère que c'est une blague sinon... Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:20

vous avez essayé amazon? 🎅 mon papa noël y a trouvé la chauve souris :batman: ils disent qu'ils l'ont en stock....mais pas bucéphale Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Hello
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:28

il n'en reste que 3 en stock... faites vite...

http://www.amazon.fr/chauve-souris-Thomas-Fersen/dp/2912138302/sr=1-1/qid=1168464296/ref=sr_1_1/171-4112644-2201062?ie=UTF8&s=books

amazon canada dit que le livre n'est pas encore sorti... zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:42

Il n'en reste déjà plus que trois ! Mais c'est peut-être un coup commercial ? Parce que sur le site de naf-nac il y a un commentaire de l'éditeur :
Note de l'éditeur
Philippe CAZEAUX, Herblay,le 15 septembre 2006
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fnac, ce livre n'est pas épuisé et est disponible dans la plus part des librairies jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:43

Non mais moi j'crois que les stocks, c les leurs... Ca n'a rien à voir avec l'éditeur... et que la chauve-souris est tout à fait disponible (contrairement à bucéphale qui lui est épuisé) :study:

Enfin je crois mais ce n'est que mon humble avis... Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...   Et livre, aussi  !.... vive la chauve souris !... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE INFOS sur la chauve souris
» orchestration d'une chauve-souris
» Souris Calle
» Le livre de "Bucéphale"
» Nancy le 5 octobre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: