Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Katerine .... j'adoooooooooooooooore!

Aller en bas 
+14
rescapedunapalm
christine
Zulma
Moi aussi
bois de rose
Lullyth
pas glop
le p'tit lion
Rudez
Druggy
Odyssée
flot
Colombine
Miss V.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:41

et juste pour savoir, tu vas lui apporter un poulet nantais a rennes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:48

ce serait une idée ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:58

en tout cas la salle de la cité a l'air sympa , c'est un lieu mythique a rennes non ?
et puis c'est bien celle qui est dans le dvd de la cigale des grands jours avec le cafe en face .... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:24

oui c'est ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:14

Parait qu'il sera sur TF1 dans l'émission des petits chanteurs à la croix de bois ( le truc des 50000 choristes) pour chanter Louxor.
10ème degré garanti!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:28

tant que c'est pas "excuse moi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:09

LOOOL

tiens tiens, les pensionnats, les chanteurs à croix de bois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:39

quelle répartie! quel talent!
tu es dispo dans la pléiade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:21

Non... Mon style fait peur... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:22

bon je me remets de mon concert d'hier et je vous en parle ........ troooooooooooooop bien ......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:12

oh oui raconte vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:37

bon alors premièrement : difficile de circuler dans le centre ville de rennes pour trouver la salle!!!

mais heureusement la file d'attente était la même que pour le concert de Thomas dans le reportage donc ça se repère de loin!!! lol!

j'ai repéré au passage le resto d'avant concert et le bar d'après concert ..... séquence émotions! lol!

bon pour en revenir au concert en lui même, déjà la salle est vraiment sympa ... ça devait être bien d'ailleurs d'y voir Thomas sur la tournée "Pièce montée" ... deux premières parties qui ne nous ont pas (personnellement) emballées ma copine et moi ... un peu fade avant Katerine .... bref on zappe .... on se rapproche et là ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu vent de folie comme chantait début de soirée!! :P Plein de caméras (ça sentait l'enregitrment live .... Wink ... avant dernière date en plus ...) et une secte machine peuplée de petits lapins Wink au sommet de leur art (bon je précise le coup des petits lapins c'est que la "secte machine" qui accompagne Katerine ce sont des ex-little rabbits ..... encore des zicos de près de chez moi ... vendéens comme Katerine!) Bref un show du tonnerre, un peu différent de celui que j'avais vu cet été et un final avec canons à confettis terrrrrrible sur la reprise du louxor ..... ça fait du bien ce genre de soirée ....!!! Bon allez coup de coeur à Stéphane ..... même en slip vert il est toooooppppp!!:P

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 172623452_9fdc8b7b12
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:42

ahhh kateuhrine!!! ça donne envie de revivre des concerts ça!
ou alors, de retourner cet été à la rochelle, tout proche de lui.... mais aussi de ses musiciens, car en effet, le stéphane on lui a parlé! Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Cochonne
mais t'as raison ma miss, il est pas mal du tu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:26

et t'aurais vu sa tenue de scène d'hier soir (pour le début de concert) trop sex!!! pantalon en cuir et tshirt manche longue noir à paillettes moulant et décolleté ..... aaaaaaaaaaaaahhhhh..... lol! et puis un maquillage genre fard à paupière noir ...... trop classsssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:26

alors la miss remise de ton concert ? c'est toi qui a pris la photo de Katerine, elle est Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Love faut que je change celle de toto, l'est trop triste je trouve aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:37

non j'ai trouvé la photo sur le net ..... mais le garçon dessus (Stéphane Louvain ex-little rabbits) était tout aussi craquant jeudi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:42

Bon alors je me demande si la Miss n'est pas plutôt venue à ce concert uniquement pour voir Stéphane... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:45

Colombine a écrit:
Bon alors je me demande si la Miss n'est pas plutôt venue à ce concert uniquement pour voir Stéphane... Mr.Red

Y'a un peu de ça ... :P .... non mais c'est un tout ce concert il faut Katerine ET la secte machine .... franchement c'est trop bien foutu ....... on en redemande!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:51

Miss V. a écrit:
non j'ai trouvé la photo sur le net ..... mais le garçon dessus (Stéphane Louvain ex-little rabbits) était tout aussi craquant jeudi soir! Wink
ben voilà c'est tout moi, ça ,j'ai tout faux comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:20

je trouve en plus que katerine et ses lapins, notamment stéphane, inspire une grande sympathie quand on les voit..... enfin chez moi c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:41

tout à fait!!! Very Happy

petite info : d'après mes sources il y a un live de Katerine (Trabendo Sessions) lundi 6 novembre sur europe 2 TV ..... Wink avis aux amateurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:43

et il est ce soir la maintenant tout de suite a la 200ieme de la spoutnik party fumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:25

et pour continuer il passe à taratata vendredi ....... Wink (avec aussi un certain VD :P)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:45

Ah mais ils avaient déjà fait ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:51

mais là pas de duo ... Wink .. juste un louxor qui a l'air terrible avec tous ses petit lapins!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerine .... j'adoooooooooooooooore!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: