Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Katerine .... j'adoooooooooooooooore!

+14
rescapedunapalm
christine
Zulma
Moi aussi
bois de rose
Lullyth
pas glop
le p'tit lion
Rudez
Druggy
Odyssée
flot
Colombine
Miss V.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5356

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:19

j'ai pas vu la une, mais sur la deux c'etait ...enooorme !! je suis restée sans voix... c'est bien simple, le katerine avec juste un deshabillé imprimé panthère avec plumes au col et aux manches, c'etait quelque chose !! :P et et ses petits lapins en short vert fluo , il nous a mis le feu a taratatouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:13

Pour la staraque, la mise en plis était retombée, il était peint en bleu (le torse et les jambes), avec un short bleu, et une jolie barrette ! ils ont chanté la chanson à deux. Il a fait un gentil bisou au jeunot à la fin. Après, un p'tit dialogue qu'a bien mis en valeur nicosse :P (qu'à eu l'air d'un con, :P à vouloir jouer le jeu de Katerine...). On voit qu'il essayait de "vendre" katerine comme y pouvait à la frange de téléspectateurs "vieux jeux" qu'étaient là pour M.Mathieu, non? ...
Druggy
Dracula
Dracula

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:00

Alala, quel style à la starac, vraiment magnifique zzz :P
http://www.myspace.com/drugstar_
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:10

C'était marrant Katerinounet à l'académie, il assume, c'est coul, non il n'a pas channngé il est toujourrrrs ce jeune homme étrrrranger... :P
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:00

rhoo, je voulais me coucher tôt, mais j'ai lu quand même jusqu'à ce que mon pitit katerinounet (oh bah flûte colombine l'a déjà appelé comme ça!) passe devant tout ce public de pré-adolescent devant la télé et de post-adolescent s'habillant chez pimkie sur le plateau...
eh bien, il a eu le mérite de me faire rire! pas perdu c'est moyen, j'ai adorrrrrrééééé sa tête à un moment, limite fou qui sort de l'asile....du coup, nikos pas trop à l'aise...
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:16

les petits cochons jaune peints sur le torse en train de s'accoupler et la tête de mort peinte dans le dos : ENORME!! :P

et Nikos ridicule à souhait .... en voilà une belle leçon donnée à ces petis jeunes préformatés!!! Very Happy

Taratata je l'avais déjà vu mais je me suis faite une rediff (merci Mi2 pour le sms!! Wink )
du grand n'importe quoi comme je les aime ..... ça m'a rappelé son méga concert de Rennes en novembre ..... ah j'espère que le dvd live sortira!!

je pense aussi que je vais aller le voir pour la version danse du spectacle ..... ça m'intrigue!!

parce que à la star ac' le coup des majorettes énorme aussi (dès le début on voyait que ce n'était pas les danseuses de Kamel!!! lol!)
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:33

La danse il en a parlé dans en apparté (sur daily motion?), il a inventé une figure : la katerine (ventre en avant :P ...)
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:44

25 novembre... Alors ?

Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Annivers BONNE FETE KATERINE ! Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Annivers
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:20

bon et bien je suis le seul à avoir trouvé sa prestation minable :P ...a trop parler du personnage, on en oublie le chanteur: il sait pas chanter ce mec: c'est affreux!!! lol!
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:28

mais de quoi tu parles le lion ?
remarque tu t'étais cassé au beau milieu de son concert donc effectivement ça ne doit pas être ton délire ..... :P
tu te consoleras avec ta tortue! lol!
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:01

d'ailleurs j'ai vu que celle contre qui il était, dominique je crois, elle sort un album!
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:52

Oooooooh noooooooooooooooooon ! J'ai raté Katerine à la starac!
Moi aussi
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5356

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:50

Decidément Zulma mauvais karma pour toi vendredi ! Rolling Eyes
Bon cela dit t'as rien raté sur Klang, cetait po terrib, et katerine, bon, si c'etait sympa a taratata mais G pas vu la staraque non plus.... rtrt
http://www.oxfam.org/fr
Druggy
Dracula
Dracula

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:50

Bon, pour vous éviter d'aller trainer sur le site de la starac :P voilà le lien direct

Ici
http://www.myspace.com/drugstar_
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:48

tu t'es dévouée pour les autres druggy, un grand merci! Mr. Green
Ces
Zaza
Zaza

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:44

c'est clair le look est d'enfert

Maispour moi accepter de faire la star ac ça crains.........
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:55

pas quand tu ridiculises Nikos de la sorte!! lol!
il a bien raison de profiter du système!!! :P
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:59

Je suis d'accord, vu comment Nikos peinait à faire mouche... Wink
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:40

j'arrive pas à lire. ouiiiin.
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:53

bon alors si vous l'avez raté le concert de Katerine à la route du rock en 2006 repasse dimanche à 22h40 sur europe2 TV ... que du bonheur!!Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 632216
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10533

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:14

voui.......même qu'il a fait 2 chansons pour christophe la tortue....... ??? ..je me demande ce que ça donne..... qqq Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 GS_d076d6d2075b9784c352c6e807810f79
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:33

celle sur l'album de florent marchet est trèèèèèèèès bien :P
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10533

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:34

..voui ...et même qu'il a fait le hit machine qqq ......et que moi ,je l'ai regardé d'ailleurs.. Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Pom-pom- bbb
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:14

ce soir ..... louxor attitude .... je vais voir la version danse de son spectacle à Nantes ..... je ne sais à quoi m'attendre!!! lol!
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:27

Mais c'est qui, ce type??? C'est un mec et il s'appelle Katerine???? Il collectionne de la merde????? C'est un chanteur??

gne ythyth :heing:

Expliquez-moi quelqu'un!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Katerine .... j'adoooooooooooooooore! - Page 4 Empty

Katerine .... j'adoooooooooooooooore!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant