Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Best Of de Poche : Gratte moi la puce

Aller en bas 
+29
Mama
petrou
memesse
Françoise
Zulma
fomeboy
portanelle
Lay
luguy
Astyan
ferseno-lau
christine
Gillou
EyesOnly
chris
Sabrina
lampyrusgrillus
lavende
Moi aussi
Grenadine
Iguanodon
bois de rose
pas glop
Druggy
vava
Miss V.
Palmita
docteur hervé
Cajol
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:52

Un petit passage sur le forum parce que là y'a événement!

Jer vous raconte mon périple : J'étais à l'ouverture de la FNAC ce matin, le rayon fersen ne comportait pas de nouvel album, g eu très peur... Mais j'ai bien fait de me renseigner, ils l'avaient pas encore rangé et ils me l'ont donné en totale exclusivité!

PAr contre j'ai dû attendre 16h pour l'écouter et là ça a été très dur... Mais j'ai réussi à faire une jalouse en achetant une place de ciné, je m'apprêtais à partir et la vendeuse m'a retenue "eh, mademoiselle, votre cd... C'est thomas fersen??!"

Bref! Pas de grande surprise dans ce cd, mais il fait patienter avant la sortie du prochain... Fersen affiche sa barbe sans vergogne (comme vous l'aviez déjà dévoilé!), ses arrangementrs ukulélé... Et même la raison de ce titre... Particulier! Et ça c'est cool parce que je sais pas vous mais moi ça m'intrigais!

Là où je suis contente c'est qu'il y a Bijou sur l'album!

Le morceau inédit ("Georges") est pas mal, je l''ai écoutée que vaguement (en mettant l'album chez mes grands-parents, je tenais plus!) mais ça m'a paru sympa! j'ai eu l'impression que c'était un peu obscène, enfin pas plus que du fersen, faut que j'écoute avec plus d'attention... Au fait, c'est quoi cet air connu? Ca me dit trop qqch mais j'arrive pas à mettre de mots dessus...

Sinon, quelle voix déraillée! On l'entend bien en concert, mais là je trouve que c'est la 1è fois qu'on l'entend si bien sur un album... (je savais pas que c'était un enregistrement studio d'ailleurs, je pensais que c'était du live!) mais bon c'est bien comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
Louise
Louise
Gillou


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2007

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:16

Génial le nouvel album : Merci Thomas d'avoir mis les accords du ukulélé pour chaque chanson et d'avoir indiqué son accordage.
Cool pour les musiciens qui veulent refaire les chansons.
J'étais un peu déçu car une seule nouvelle chanson mais là c'est un bonus que je n'attendais pas : la bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leta2000.free.fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:11

ben oui mais c un best of alors c 1 peu normal kil y ait peu d'inédits .

je l'aurai samedi prochain... j'aime bien les best of , et Thomas n'en avait jamais fait jusqu'à présent , alors on peut pas dire kil fasse du commercial le Tomtom ... ! et c tant mieux !
mais ça manque un peu de couleur kan meme là , la pochette ! du brut de Fersen koi , du barbu , pas rasé .....la barbe ! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:19

j'étais plus impatiente pour le poil dans la choucroute que la puce .... Mr.Red
bref je l'aurais prochainement ..... bah oui quand même je ne peux pas attendre Noël ....!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:05

je voulais attendre aussi, au depart, parce que bon, les morceaux au ukulélé je les connais par coeur et qu'ils sont deja sur mon ordi (Merci Palmita 0079 )
je vais pas faire la sangsue a l'ouverture du rayon, et payer l'exclu 20 euros et des.. mais ..... ma curiosité a été plus forte tongue
ce soir j'ai quand meme foncé a la canf, par ce que je voulais vous mettre les paroles de Georges Mr. Green

Rendez dans une chanson par semaine Wink

Quel bonheur d'avoir Bijou Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 0007 et les arrangements de piece montée sont assez attrayants, heureusement que Pierre est la pour les choeurs !! :§?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:21

ben moi je crois que je vais essayer de l'avoir moins cher.....Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-599.....
(euh.....contrairement à ce que pourrait laisser croire le message de Moi aussi je ne l'ai pas eu en avant 1ere Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-522)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Astyan
Ma reveuse
Ma reveuse
Astyan


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:13

Je suis aussi allé l'acheter ce petit bijou, et en fait, je crois que j'aime pas trop l'ukulélé... :désolé: pourtant, ça a quand même un gros avantage, le texte n'en ressort que plus, et la voix de Thomas aussi. Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Up_up Finalement, nullement déçu de l'achat !
Et Georges m'a bien fait rire... :§G:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lehavredavant.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:30

salut à toutes et tous !

La date était marquée sur mon agenda depuis des lustres et malgré mes 40C° de fièvre, la fatigue, le risque de rater la correspondance de mon bus, je n'aurais raté pour rien ce 26 novembre, synonyme de sortie du nouvel album de Thomas. 16 h25, Fnac de Lyon Bellecour, le précieux cd est dans mes mains. Ouf. On peut rentrer à la maison...
(…)
Les courts extraits diffusés sur totoutard.com m'avaient un peu laissé perplexe, mais l'écoute en boucle depuis la fin de soirée me ravit de bonheur. Et vous ?

Bien sûr, pour un best of, il manque certaines chansons incontournables (tours d'horloge, Elisabeth, Toutes ces bouches à nourrir…), mais il n'y a pas tromperie sur la marchandise avec cette nouvelle galette à déguster sans modération.

J'aurais bien aimé retrouver certaines versions ukulélé “live" pour le côté délirant (St-Jean du doigt, par exemple). L'enregistrement en studio met en valeur le texte, la voix (Hyacinthe, superbe), mais parfois au détriment du rythme. Mais bon, j'dis ça histoire de chipoter.

Quant à "Georges", voilà un inédit de fort belle facture. Encore un beau texte, imagé, aux multiples interprétations. Du vé-cul ? (oulala, il se fait tard, il est temps d'aller coucher Iguanodon)

Bon, le best of de poche, c'est très bien, mais cela ne dispense pas Thomas de nous sortir un jour un p'tit DVD des duos ukulélés, n'est-ce pas ?
Nan, parce que maintenant, c'est reparti pour deux ans d'attente avant un nouvel album inédit, et là ça fait carrément trop long…

bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:25

Gratte-moi la puce. C’est le titre du nouveau CD de Thomas Fersen – un best of de vingt titres en version ukulélé –, cet artiste attachant, souvent réduit au rôle de chanteur animalier (il parle d’araignées, de papillons, d’oiseaux ou de lions), alors qu’il sait tout aussi finement, sous couvert d’humour, évoquer les sentiments (Louise, Dugenou, Chez toi). Ce soir, Fip lui laisse carte blanche pour évoquer son univers et ses préférences musicales. L’occasion de faire aussi la promotion d’Un poil dans la choucroute (éd. Textuel), un ouvrage édité en partenariat avec la station musicale, qui suit la genèse de certaines de ses chansons, et livre des photos d’enfance, de costumes ou instruments, ainsi que des notes sur les mises en scène de ses concerts. Découvert à la fin des années 1980 par Vincent Frèrebeau – alors guitariste, devenu depuis directeur artistique du label Tôt ou tard –, Thomas Fersen signe en 1993 Le Bal des oiseaux, qui lui vaudra une Victoire de la musique. Si la presse s’enthousiasme pour sa plume ciselée et drolatique, il reste un artiste à part, non formaté. Au fil des années, il cède à une influence plus rock, ne dédaigne pas les rythmes bretonnants (Saint-Jean-du-Doigt) ou reprend Bella ciao. Sur scène, Thomas Fersen joue les poètes maudits et gouailleurs, faisant quelques pas de travers pour mimer l’ébriété, dansant quand le rythme le permet. Pendant ce temps, sa voix rocailleuse charme durablement; L.L.S. Carte blanche à Thomas Fersen - Mardi 27, 21.00, FIP.
source : L'Espresso télérama 27/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:25

Palmita a écrit:
ben moi je crois que je vais essayer de l'avoir moins cher.....Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-599.....
(euh.....contrairement à ce que pourrait laisser croire le message de Moi aussi je ne l'ai pas eu en avant 1ere Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-522)
je confirme, c'etait juste quelques morceaux en live extraits du dvd et les emissions de radio / télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:53

Iguanodon a écrit:
Bien sûr, pour un best of, il manque certaines chansons incontournables (tours d'horloge, Elisabeth, Toutes ces bouches à nourrir…), mais il n'y a pas tromperie sur la marchandise avec cette nouvelle galette à déguster sans modération.

,

Les cravates aussi mais bon il fallait faire un choix, et c'est la première fois qu'il y a 20 chansons sur un CD de thomas et plus de 70 minutes

Iguanodon a écrit:

J'aurais bien aimé retrouver certaines versions ukulélé “live" pour le côté délirant (St-Jean du doigt, par exemple). L'enregistrement en studio met en valeur le texte, la voix (Hyacinthe, superbe), mais parfois au détriment du rythme. Mais bon, j'dis ça histoire de chipoter.
,

C'est clair que Bella ciao est un peu moin enjoué, mais j'aime bien l'idée d'un enregistrement studio pour garder une trace, on a l'impression de les ecouter pendant leur répétition

Iguanodon a écrit:
Quant à "Georges", voilà un inédit de fort belle facture. Encore un beau texte, imagé, aux multiples interprétations.
,

C'est une merveille cette chanson, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas écrit un texte pareil !!!

Iguanodon a écrit:
Bon, le best of de poche, c'est très bien, mais cela ne dispense pas Thomas de nous sortir un jour un p'tit DVD des duos ukulélés, n'est-ce pas ?
Nan, parce que maintenant, c'est reparti pour deux ans d'attente avant un nouvel album inédit, et là ça fait carrément trop long…
,

Un DVD je ne pense pas, et ça n'apporterait rien de plus ... et puis il me semble que le prochain album (qui doit etre en cours d'enregistrement) sortira à la fin du printemps prochain et qu'une nouvelle tournée avec tous les musicien commencera à l'automne !



PS: Moi aussi, vu que tu as vu la tournée Ukullé 18 fois, nous voudrions savoir combien de Best of de poche tu as acheté ?? Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:51

Ben un seul pourquoi ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:29

Bon alors je reviens parmis vous ca fait tres tres tres longtemps!!!
Déménagement, reprise des etudes... enfin voila je ss posée là!!!
Et je viens de lire qu'il y a un best of c trop bien je vais courir l'acheter!!!
J'espere me réintégrer parmis vous ^^ lol je ss tjrs aussi fan!
voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:11

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Smiley_567 lay !!!!!
Hervé Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 27713 euh...... c'est ta contribution au forum pour la semaine ????:Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 GS_16d6d35b24a61e2ae0a893c8588f9a76Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Smiley_117

en + il y a ce soir ...fais gaffe à à la tendinite......Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Peureux08

moi je trouve que ce serait bien 1 DVD.....ça finaliserait la tournée..........
oui ......parce qu'il serait temps de passer à autre choseBest Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:25

Moi j'achete tout ce qui touche a Thomas Fersen !!! lol si DVD il y a DVD j'aurai!!!!
Jai tellement de chansons, vidéos et photos de lui que je vais devoir aller acheter un deuxième disque dur externe!!!!
Un disque dur externe rien que pour Thomas^^!!! Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 0007
Au fait ca se dédicace un disque dur externe? Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:48

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 632216 ....mais bien sur !!!!! y a pas de raison......Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Invision-Board-France-525
en + ce sera surement le 1er........
par contre je paierai pour voir sa tête Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Lol Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Lol Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:55

Tu crois qu'il ferais une tête particulière?!
alors c'est a voir t'as raison!!!!
il faut que je le fasse!!!!!
Mai je trouve pas de dates de concerts pres de chez moi .....
Jai raté Annecy... cccc cccc cccc cccc
Alors le revoir en Rhone alpes ce serait génial!
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:24

Ca y est!! Je l'ai acheté jadooooooooooore Georges !!!!
Tout l'album est bien on sent bien le coté intime : peu d'instruments, voix rauque... C'est réussi !!!!
J'avoue en plus que Louise en ukulélé ca le fait!!!

Bref j'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:29

Astyan a écrit:
je crois que j'aime pas trop l'ukulélé... :désolé:

moi aussi je me suis dit ça à force d'écouter l'album, une petite overdose d'ukulélé qui fait se ressembler un peu trop toutes les chansons de l'album...

Mais finalement je pense que je serai toujours contente de réentendre les ukulélés en concert (oui j'y retourne le 14 février... saint-valentin!!!!!! ) Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 0007

Sinon : "Georges" est absolument géniale! C'est la première fois qu'il parle de l'homosexualité de façon si explicite, une grande première donc! Connotations obscènes presque tout le long de la chanson, un vrai délice...

Superbement adaptée au ukulélé je trouve, là je trouve que ça rentrait tout à fait dans le registre... Dans le genre chanson légère, limite chanson paillarde...

Keske vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:04

aahhhh les paillardes !!!.................... Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Icon_lol

une question me tarabuste : pourquoi avoir choisi le prénom Georges ???

il a un coté très anglo-saxon , très "gay" c sur , mais sinon Why ???
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:35

[quote="christine"]aahhhh les paillardes !!!.................... Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Icon_lol

une question me tarabuste : pourquoi avoir choisi le prénom Georges ???

Pour la rime avec Limoges, voyons (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:11

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Mmmmh-naaaaannoooooooooon.............. c'est à cause de ClooneyBest Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:45

christine a écrit:
aahhhh les paillardes !!!.................... Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Icon_lol

une question me tarabuste : pourquoi avoir choisi le prénom Georges ???

il a un coté très anglo-saxon , très "gay" c sur , mais sinon Why ???

Eeh oui, les paillardes... J'étais sûr que t'aurai tron mot à dire là-dessus!!

Mais "Georges" parce qu'il aime bien bien les prénoms un peu vieillis!!! (pardon, y a un Georges sur le forum??!)

Palmita a écrit:
Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Mmmmh-naaaaannoooooooooon.............. c'est à cause de ClooneyBest Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Oups-pardon-9877

pourquoi il est homosexuel Clooney?
j'en connais plus d'une qui va pas s'en remettre..


Au fait, Limoges ok mais la faïence elle est d'où??
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:05

Faience de gien porcelaine de limoges
bernardaud lalalalalalalalaaaaa
n'oublions pas Sarreguemines, Longwy et Nevers


Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 577617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:11

euh , je suis blonde ce soir ..z'ai po compris la faïence ...?
vous pouvez répéter la question ? Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Icon_lol thanks in advance ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Of de Poche : Gratte moi la puce
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain disque studio (après gratte moi la puce )
» Saute la puce : Le livre disque jeune public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: