Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Best Of de Poche : Gratte moi la puce

Aller en bas 
+29
Mama
petrou
memesse
Françoise
Zulma
fomeboy
portanelle
Lay
luguy
Astyan
ferseno-lau
christine
Gillou
EyesOnly
chris
Sabrina
lampyrusgrillus
lavende
Moi aussi
Grenadine
Iguanodon
bois de rose
pas glop
Druggy
vava
Miss V.
Palmita
docteur hervé
Cajol
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:15

la question c'etait la faience elle vient d'ou ?


Dernière édition par Moi aussi le Mar 17 Juin 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:24

ben oui mais Georges et Limoge , ben ça rime ........po bien !!! pourquoi y'a ke des pédés à Limoges ???

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Oops-pan






:§G:



Rolling Eyes ça c mrs Green ....faut pas lui en vouloir hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:59

Sinon pour "Georges", tout bien réfléchi je pense qu'une des rimes les plus importantes c'est celle avec "gorge"... :christine:
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:14

je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
portanelle
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:31

pour ceux qui ne l'ont pas encoreou qui en veulent plusieurs, possibilité de l'acheter sur la boutique tot ou tard, il sera dédicacé.
Je trouve les frais de ports un peu chers ...mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:33

oui je viens de voir ça ..
moi je voudrais une dédicace en direct live siouplait ! par ex le 13 fev. au soir , thanks Thomas and Pierre !

par contre je vais devoir attendre le Père Noêl pour avoir le cd , en fait , et c frustrant je dois l'avouer .... :rambo:

pis d'abord , y'a longtemps ke z'y crois pu au père Noêl :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:31

j'ai commandé mon cd dédicacé vvv

il y a aussi des chandails pour les filles à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:28

gne oh les copiteurs ! ynouzon piqué notre idée de t shirt .... Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 87149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:41

eh....quand ils ont vu ....comme ça a bien marché ......ça leur a donné des idées...!!!!!
et après ils vont faire 1 concours !!!!!!!Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:46

ils sont comment les chandails?
c'est sexy? loool
c'est quoi cette histoire de t shirts?

oui oui je débarque Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:56

c'que t'as ratééééééééé !!!!!!!!Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-524
dans la rubrique membres.....tu as toute l'histoire des t. shirts
tous les thomaboules ont leur t. shirt.......et maintenant on fait 1 concours de la photo "la + originale , extravagante , ou cocasse " avec le t. shirt ........mais la ça marche moins bienBest Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:59

les photos de la bannière et maintenant le t-shirt (pour filles seulement !! :P) beaucoup de coincidences isn't it?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:59

loool ok en effet j'avais raté!!!

merci bien je me réinforme petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:02

Lay a écrit:
ils sont comment les chandails?
c'est sexy? loool
c'est quoi cette histoire de t shirts?

oui oui je débarque Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Fonsde

y sont chouettes aussi les t.shirts de thomas sur TOT ou TARD !


j'ai pu remarqué kil ya bcp de kaki : le caca d'oie , il aime le thomas , et moi zaussi ...mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:47

Je les trouve nettement moins bien réussis que les notres....et plus chers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:14

uiiiiiiiii !!!!
et en + .... ils ont 2 tournées de retard ......2 ....Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:07

bon ben voilà...... en fait je ne l'écoute pas ce fameux best ofBest Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-522......
pourtant j'aime bien écouter les morceaux uku enregistrés à la radio Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Maisbiensrjf5....(peut être à cause du côté live qui me rappelle le concert.......)
mais ce best of je ne l'écoute pas ....je préfère réécouter les studios ....où les live......Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-525
voilà c'est dit .......sans rancune Thomas........par contre j'espère que tu feras 1 petite place quelque part pour l'herbe tendre... Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:21

Je suis un peu dans la même situation que Palmita. Thomas conserve sa place attitrée sur mon lecteur de cd dans la cuisine, mais c'est le pavillon des fous qui joue les prolongations : plus rythmé pour faire la vaisselle. Avec le ukulélé, j'aurais trop tendance à m'endormir sur mes assiettes.
Quitte à entendre du ukuélé, l'émission "le pont des artistes", sur France Inter, me renvoie au soiuvenir du live savouré à la Bourse du Travail de Lyon, en juin.
Néanmoins, une fois de temps en temps, une p'tite piqûre de rappel fait du bien, surtout pour écouter "Georges".
Mais bon, je préfère encore un best of "ukulélé", pour le moins original, plutôt qu'une compilation studio "bête et méchante". Au moins, TF a fait l'effort de produire de nouveaux arrangements. Tant d'artistes ne prennent pas autant de soins et d'attention avec leurs fans que nous n'allons pas gâcher notre plaisir. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:25

Je suis bien d 'accord. Le fait de refaire un nouvel arrangement, c'est comme si il habillait de nouveau ses "petites poupées", comme il dit .....Le vêtement est sobre, comme une toile de lin blanc, mais ça n'en a que plus charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:01

Moi je l'écoute beaucoup ce CD, il a un charme particulier, on a l'impression d'avoir Thomas et Pierre chez nous qui nous jouent un petit morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:57

moi j'aurais préféré un enregistrement live .... avec dvd! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:07

nno, un DVD que de ukulélé ca aurait été chiant (encore pire que bonne fete ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:09

docteur hervé a écrit:
nno, un DVD que de ukulélé ca aurait été chiant (encore pire que bonne fete ...)

pas pire qu'un cd studio qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:23

oui mais quitte à jouer le côté "proximité" l'enregistrement live permettait de bien rendre l'aspect intime du concert ... avec entre chaque chanson un ptit film genre "road movie" de leur périple ... bref un bonne fête hyacinthe mais avec toutes les chansons sur scène!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:01

Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Invision-Board-France-525voilàààààà ...!!!
même si c'est bien de ne pas avoir voulu faire 1 best of classique.....et d'avoir fait quelque chose de nouveau avec de vieux trucs :prost:
1 dvd aurait été mieux.......
bon je vais aller me l'écouter pour voir mais.....Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Mmmmh-naaaaan
vivement le prohain !!!!!
qui seraaaaaaa Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Voyante-princessh.... plutôt country ........ on prend les paris ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Best Of de Poche : Gratte moi la puce   Best Of de Poche : Gratte moi la puce - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Of de Poche : Gratte moi la puce
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain disque studio (après gratte moi la puce )
» Saute la puce : Le livre disque jeune public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: