Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Charles Trenet | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Charles Trenet Mer 24 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Et bien, nous serons trois, à présent... si Palmita, elle ne se sauve pas ! Pour ce qui est de cette chanson, elle me fait penser au "bal des sireines", de Miva Boïka. c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=CCl7i3fSepY Ils font partie de notre famille artistique. | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Charles Trenet Mer 24 Aoû 2011 - 11:02 | |
| - philosofou a écrit:
- Merci Palmita, tu as bien fait de replacer ce montage multi-temporel bourré de clins d'oeil,.
Mais ne trouve tu pas que nous ne faisons que dialoguer à deux depuis quelques jours? Certes, c'est les vacances. Mais quand même!
Et en plus, si les Thomaboules ne profitent pas des congés pour se lâcher, quand le feront ils?
Ohé, du bateau.... Y'a quelqu'un ? eh bien figure toi qu'il y a plein de gens contrairement à nous , qui ne viennent que quand ils sont au boulot mais c'est vrai que bien qu'on soit pas mal lu , il y a peu d'interventions , c'est comme ça ........... | |
| | | philosofou Chat botté
| Sujet: Re: Charles Trenet Mer 24 Aoû 2011 - 22:17 | |
| - Citation :
- Et bien, nous serons trois, à présent..
Voilà qui me rappelle quelque chose: "Nous serions trois, elle, lui, moi, moi, lui elle, je tiendrais la chandelle.." Ce qui n'est pas dans Thomas Fersen, n'est pas. CQFD. (dans tous cela, je me réserve le terme "lui", puisque de nous trois je suis le seul à avoir une paire de petites boules dans le caleçon, faute d'en avoir une plus belle dans le soutien gorge. On fait avec ce qu'on a. J'ai aussi la chandelle!) | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Charles Trenet Sam 27 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Dimanche 28 Août , ce sera la dernière émission consacrée à Charles Trenet de 12h00 à 13h00 sur France Inter avec tous les invités de l'émission et certainement Thomas Fersen .
nvités : Cabu et François Morel Témoignages de tous les invités de la série… Charles Trenet, portrait en creux d’une personnalité hors du commun. Sa relation à l’expression artistique Sa place dans le panthéon de la poésie Son rapport à la peinture Charles Trenet et les intellectuels Charles Trenet et le politique | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Charles Trenet Ven 21 Sep 2012 - 19:09 | |
| Hier encore Charles Aznavour et ses amis : hommage à Trenet Ce fut une fort belle soirée enregistrée ce mercredi à l'Olympia et consacrée à la chanson française .Le spectacle commence avec l'ensemble des artistes sur la chanson d' Aznavour " hier encore " puis vient l'évocation de la carrière de Charles Trenet à qui un bel hommage fut rendu à travers plusieurs chansons dont " la vie qui va " interprétée avec brio par Bénabar et Gérard Darmon en début de concert , ce fut ensuite la reprise admirable de " Ménilmontant " par catherine Ringer , la chanson " vous qui passez sans me voir " par Carla Bruni et enfin " l'âme des poètes " par Charles Aznavour .Thomas Dutronc a chanté " Mirza " et un hommage fut rendu aux artistes disparus : Brassens avec les " copains d'abord " , Barbara , Bécaud , Léo Ferré , Brel , claude François, Balavoine etc ... C'est une émission à ne pas manquer , elle passera le 29 septembre sur France 2 .http://benabar.xooit.fr/t2376-Hier-encore.htm | |
| Sujet: Re: Charles Trenet Mer 26 Sep 2012 - 14:12 | |
| merci Adrienar | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Charles Trenet Mer 3 Oct 2012 - 20:44 | |
| | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Charles Trenet Sam 2 Fév 2013 - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Charles Trenet Sam 2 Fév 2013 - 20:47 | |
| On suit l'affaire | |