| La chanson la plus mauvaise | |
|
+38Grenadine Guilhane Zulma Palmita christine bois de rose ferseno-lau Odyssée flot Moi aussi paskoual jojo vava Ladybug Reminouz EyesOnly Mélaine cheveuxlong 17 Hippies une cigale à montréal djano Hed RVL prime Marcello Françoise Dis-moi oui ! la fille lachaise Néfertiti Bijou elisabeth naunau craquinette Canaille memesse Blue Soizic docteur hervé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhane je suis dev'nue la bonne
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 13:26 | |
| j'y fais vraiment une allergie à cette chanson. Je crois que je l'ai mm viré de tous les albums que j'ai mis sur mon mp3 pour etre bien sure de ne jamais tomber dessus. Mais j'aime toutes les autres (ca y est, je me suis faite au dernier album, faut dire, ca se fait vite quand on l'écoute en boucle), certaines plus que d'autres. mais les papillons rrrr... rien que d'y penser, ca me tape sur les nerfs lol ! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 13:28 | |
| Calme toi, mon enfant. Et puis viens là, que je te fasse un tina. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 13:32 | |
| les papillons les papillons les papillons HAAAAAAAAAAAA :viking: c'est dommage qu'il n'y en ait pas un qui explose mdr | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 13:47 | |
| tu as ça aussi, si tu veux: | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Grenadine Blatte
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 15:13 | |
| Ah tiens c'est une question que je ne mettais pas posée mais c'est certainement une chanson du dernier album !! ah ah ah ! Mais pour être honnête, c'est certainement une chanson des Ronds de carotte ... j'aime pô c't'album ... Rien à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 15:27 | |
| me vient subitement cette question : mais ai-je déjà écouté cet album dont je n'ai aucun souvenir. Je vois bien les noms des chansons mais je ne les associe pas à quoi que ce soit (musique, paroles etc...) | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Jeu 25 Sep 2008 - 23:08 | |
| ben si, Louise , quand même ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 26 Sep 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
scartapus Blatte
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Mar 23 Déc 2008 - 17:49 | |
| j'adore déterrer les sujets plus ou moins vieux, (j'ai surement l'esprit d'un fossoyeur) Moi j'aime beaucoup BAMBI (ce doit être mon esprit anticonformiste) parce qu'elle me fait penser à un garçon au collège . . . oui je sais ya des gens un peu bizard dans mon collège ! Sinon j'ai pas trop "Lofotens" et "La Baston" . . . | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Mar 23 Déc 2008 - 18:34 | |
| pour moi la + pire c'est surement "ne pleure +" | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Mar 23 Déc 2008 - 21:14 | |
| Non, moi j'adore celle là. c'est une super consolateuse, je trouve. pour moi, c'est Lofoten, peut être. Je m'en sens très loin. | |
|
| |
Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 26 Déc 2008 - 0:26 | |
| en fait, pour répondre à cette question hachement existentielle, il faudrait se retaper toute la discographie du père Thomas et un 25 décembre, ça va pas être simple ! Ce ne serait pas en fait une invitation déguisée à la redécouverte de tout le catalogue ? Je vais donc biaiser un peu en me focalisant sur le dernier album : "je t'emmène dans ma valise". Rien à faire : je la zappe tout le temps… | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 26 Déc 2008 - 10:11 | |
| ah si si c'est possib', moi j'ai fait 4 albums hier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 26 Déc 2008 - 10:55 | |
| 4 ?! Total respect Me Too (much) ! L'aut' jour, j'ai voulu me faire une p'tite cure de jouvence en faisant la vaisselle, mais les tout premiers albums passent moins bien : j'ai trop PMDG et le pavillon des fous en tête… | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 9 Jan 2009 - 20:49 | |
| Moi aujourd'hui j'ai écouté tous les albums, ben y a pas à dire , les papillons, elle veut toujours pas passer, ca me hérisse le poil ! lol j'espère qu'il la fera pas au concert :P | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Ven 9 Jan 2009 - 23:50 | |
| Moi non + , je ne l'aime pas trop... En plus maintenant, quand il dit " adieu, Léon...", je pense à l'appareil dentaire | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Sam 20 Juin 2009 - 7:57 | |
| Moi, je n'ai pas de chanson "la plus mauvaise"... J'aime moins celle où il chante avec le petit garçon, là... Une vieille dont j'ai oublié le titre... Mais de là à dire que c'est une mauvaise chanson... En fait, je crois que je suis une indécrottable optimiste, et c'est pas vous qui me ferez changer ni d'avis, ni de comportement. | |
|
| |
philosofou Chat botté
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Lun 16 Nov 2009 - 20:28 | |
| - docteur hervé a écrit:
- Quelle est pour vous la pire des chansons de Thomas Fersen, celle qu'il n'aurait pas du chanter, ni meme écrire. Une chanson qui quoi que vous fassiez, vous horripile ... :puker:
Yacinthe, qui dénote dans la subtilité de l'album "le pavillon des fous", et qui semble en plus être une redite de Bambi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Dim 22 Nov 2009 - 20:37 | |
| Déjà, je nuancerai l'intitulé en parlant de "moins bonne" chanson que de "plus mauvaise". Sans vouloir jouer au Maître Capello, il me semble qu'il y a une différence entre les deux.
En ce qui me concerne, je n'accroche pas trop avec "la chapelle de la joie", trop poussive à mon goût au niveau du rythme. | |
|
| |
philosofou Chat botté
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Dim 22 Nov 2009 - 21:17 | |
| "La chapelle de la joie" me semble pourtant excellente, ne serait-ce que par ses allusions très étranges (telle que "je traumatise le géranium", qu'il faut comprendre!). Le texte est vraiment très subtil, alors que le sujet eut été scabreux s'il avait été traité plus directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Dim 22 Nov 2009 - 21:28 | |
| Je ne dis pas que le texte n'est pas bon, je dis juste que je n'accroche pas au niveau de la mélodie et du rythme. C'est comme ça que "j'entre" dans une chanson… ou pas. Et si en plus le texte est nicklel, alors là…, ça donne "Deux pieds", "Rititi ratata", etc. | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Dim 22 Nov 2009 - 22:23 | |
| "je traumatise le géranium", ça signifie que d'un seul coup, il est devenu tout pâlot.... et qu'il en a perdu toutes ses feuilles.... | |
|
| |
Vincent STEPHAN Zaza
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise Mer 9 Nov 2011 - 19:55 | |
| Je vais devoir réécouter les premiers albums (c'est déjà commencé d'ailleurs) mais comme ça je dirais: "Zaza" et "Ne me touche pas". Enfin bon, on parle bien des moins bonnes, pas de chansons inécoutables non plus! Et puis d'abord, "la Baston" est une de mes préférées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson la plus mauvaise | |
| |
|
| |
| La chanson la plus mauvaise | |
|