Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La chanson la plus mauvaise - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La chanson la plus mauvaise - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La chanson la plus mauvaise - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chanson la plus mauvaise

Aller en bas 
+38
Grenadine
Guilhane
Zulma
Palmita
christine
bois de rose
ferseno-lau
Odyssée
flot
Moi aussi
paskoual
jojo
vava
Ladybug
Reminouz
EyesOnly
Mélaine
cheveuxlong
17 Hippies
une cigale à montréal
djano
Hed
RVL
prime
Marcello
Françoise
Dis-moi oui !
la fille lachaise
Néfertiti
Bijou
elisabeth
naunau
craquinette
Canaille
memesse
Blue
Soizic
docteur hervé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 16:32

salpiglossis a écrit:
Oui ! ca y est .... Je pense que c'est "borborygmes"...

Arrgggghhh ! j'ai failli en avaler mon café de travers.

Comment traiter ainsi une de mes chansons préférées !
Si je m'écoutais, je te filerais un gage : faire l'aller-retour Rouen-Lille en train demain, en portant cravate, ça t'apprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 17:50

Moi je naime pas trop non plus " TOUT TOUT TOUT ET PLUS RIEN" Mr. Green
hum drunken ..........je sais pas pourquoi. :P .......un traumatisme du a l'enfance surement..
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 19:14

Torok a écrit:
salpiglossis a écrit:
Oui ! ca y est .... Je pense que c'est "borborygmes"...

Arrgggghhh ! j'ai failli en avaler mon café de travers.

Comment traiter ainsi une de mes chansons préférées !
Si je m'écoutais, je te filerais un gage : faire l'aller-retour Rouen-Lille en train demain, en portant cravate, ça t'apprendrait !

je suis plutôt d'accord avec Torok, et je le trouve bien bon pour le gage, je t'en aurai collé un plus sadique moi... Mr. Green

(lui faire faire, l'aller-retour avec une cravate, m'est avis que ça ne dérangerait pas Salpi plus que ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 22:32

salpiglossis a écrit:

Je vais tacher de la porter dans le train, aussi.

qu'est ce que je disais !!!

tu vas faire fureur Salpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:32

Je demande également un temps de réflexion (d'autant que je viens juste de découvrir ce topic).

Ceci étant, sur le dernier album studio (celui que je connais le mieux puisque c'est celui - hors live - que j'écoute le plus), je trouve que Bambi est la moins bien écrite. Mais elle rend tellement bien en live que je ne peux pas me permettre de dire qu'il n'aurait jamais dû la chanter.
Sur ce même album, en revanche, celle qui me plaît le moins, c'est Né dans une rose. Même si je la trouve plutôt bien écrite, j'ai dû mal à l'écouter avec beaucoup de plaisir. Je ne sais pas trop pourquoi mais je conjecture que le côté lancinant y est pour beaucoup. Mais, vu que j'estime qu'elle est bien écrite, je ne peux pas, non plus, dire qu'il n'aurait jamais dû la chanter, seulement parce qu'elle me plaît moins (et puis je ne la déteste pas tant que ça, non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
RVL
Dracula
Dracula
RVL


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:56

Ah ah ! Trop facile ! Y'en a une que je ne supporte pas, je l'ai dit et répété... Y a pas ! Il est pas dans le ton : Libertad ! :puker: Celle là, il n'aurait jamais dû l'écrire !

Pour Borborygme, Salpi', quand même... Quelle merveille cette chanson... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:58

Moi libertad j'aime bien mais depuis que j'ai vue le clip .....j'ai du mal...! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Hed
Dracula
Dracula
Hed


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:34

J'avoue zapper le plus souvent "Bambi" et "Né dans une Rose" également... What the fuck ?!? En fait elles manquent de fraîcheur, ces chansons... Moi, quand j'écoute TF, j'ai une folle envie de chevaucher une belle vache blanche et noire aux fesses pleines de bouse et de galoper à travers des champs de betteraves ou de blés, sur son dos. Ou bien je me sens couchée dans une herbe menue, des lapins vagabondants autour de moi. Alors si j'ai pas une de ces impressions-là, ben ça passe pas. pale

*Hed la vieille fermière*
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Bucéphale
Bucéphale
Canaille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:56

soizic a écrit:
Moi libertad j'aime bien mais depuis que j'ai vue le clip .....j'ai du mal...! :P :P :P
Ou est ce que tu l'a vu le clip, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.castelnau.free.fr
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:26

Au sujet de Bambi et Né dans une rose, je pense qu'elles sont mal placées sur l'album. Elles arrivent juste après le plus long morceau (Rititi, ratata (il paraît qu'elles aiment) ) dont une bonne partie est uniquement musical. C'est peut-être plus difficile d'arriver après ça.
Enfin, ce n'est sans doute pas la seule explications mais je pense que ça contribue un peu à cette "perte d'intérêt".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:57

Chez tot Ou tard canaille !!
Revenir en haut Aller en bas
djano
Zaza
Zaza
djano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:35

Je crois que si bémols il y a dans cette discographie remarquable, ils se situent plus dans les choix d'arrangements des musiques plutot que sur les thèmes ou les textes.

Par exemple, "Bambi" et "Pont mirabeau" (sur "les ronds de carotte") auraient tendance à m'agacer un poil à cause de leurs parties batteries sommaires, et pas super bien senties.

Plusieurs écoute de "pièce montée..." m'ont été nécessaires pour me rendre compte que le texte de "Bambi" était marrant ; car je la "zappais" inconsciemment à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nil1nilotr.com
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:23

Je ne suis pas d'accord sur pont mirabeau, la musique est tres entrainante et le texte magnifique (peut etre trop parisien mais splendide ... regarde dans le sujet paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
une cigale à montréal
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:44

bambi, j'accrochais pas trop au debut, mais je l'aime mieux maintenant, et c'est vrai qu'en live ça le fait!
mais celle que je zappe presque systematiquement est (ou plustot sont) Hugo, je n'arrive pas a les ecouter avec plaisir, surtout que pour en trouver des bien meilleures (a mon gout), il ne faut meme pas changer de disc...
Revenir en haut Aller en bas
17 Hippies
Papillon
Papillon
17 Hippies


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:40

Pour moi c'est Marie-des-guérites, je ne l'a supporte pas...
Ce rythme fete foraine, beurk, pourtant j'ai fait l'effort de l'ecouté, mais rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.et.amitie.free.fr
cheveuxlong
Bucéphale
Bucéphale
cheveuxlong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 8:46

Pour moi "né dans une rose" et "bambi" sont celles avec lesquelles j'accroche le moins..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:01

Perso c'est Iréne je la deteste pas mais je la zappe souvent son rythme lancinant me dérange ! Et je peux pas dire car je n'ai pas le droit que c'est la chanson la plus mauvaise ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djano
Zaza
Zaza
djano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 4:32

cheveuxlong a écrit:
Pour moi "né dans une rose" et "bambi" sont celles avec lesquelles j'accroche le moins..... Confused

Née dans une rose, c'est ma préférée !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nil1nilotr.com
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:32

Je dois dire que Bambi j'y arrive pas ! Je crois que je la zappe quasi systématiquement... je sais pas pourquoi, j'ai essayé mais c'est physique (c'est quand même marrant de commencer sur le forum en parlant de la chanson que j'aime le moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Reminouz
Zaza
Zaza
Reminouz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:35

Moi c'est les Papillons ..... Ark ..!!?? Pas trop mon truc
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:07

moi c'est Borborygmes et peut etre certaines sur le Bal qui ne me touchent pas vraiemnt.
en vous relisant c'est beaucoup Bambi quand meme qui revient ......
je vais dire quelque chose, ne me courrez apres avec des orties fraîches mais si la plus mauvaises etait sur le derrnier album ?
pas taper, pas taper !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:22

Sur le forum de tot ou tard certains sont surement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:00

Soizic a écrit:
moi ca m'horripile
il faudrait qu'il s'epille
BAMBI(pas fan)

C'est ballo moi c'est une de mes favorites, pour le coté je suis looser et cours de récré...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:05

Non mais je suis pas Fan mais je l'aime quand meme .....mais en faite j'arrive pas a la comprendre ...c'est au dessus de mes capacité ! c'est peut etre parce que j'etais plus a l'école buissonière qu'a la récré... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paskoual
Bucéphale
Bucéphale
paskoual


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:25

je dirai bambi et diane de poitiers. Je sais que je vais declencher un raz de marée mais tant pis c'est mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson la plus mauvaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits tours ... le 8 septembre
» La chanson qui....
» Chanson préférée de l'album de duo ?
» Chanson préférée
» La chanson du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: