Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La chanson la plus mauvaise - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La chanson la plus mauvaise - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La chanson la plus mauvaise - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chanson la plus mauvaise

Aller en bas 
+38
Grenadine
Guilhane
Zulma
Palmita
christine
bois de rose
ferseno-lau
Odyssée
flot
Moi aussi
paskoual
jojo
vava
Ladybug
Reminouz
EyesOnly
Mélaine
cheveuxlong
17 Hippies
une cigale à montréal
djano
Hed
RVL
prime
Marcello
Françoise
Dis-moi oui !
la fille lachaise
Néfertiti
Bijou
elisabeth
naunau
craquinette
Canaille
memesse
Blue
Soizic
docteur hervé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:24

Paskoual tu triches !! si en avatar tu changes de chason preferee toutes les 10mn on va pas s'en sortir la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:06

je le comprends à vrai dire, c'est pas évident de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:32

ben moi j'aime pas du tout "la baston"
Shit
je la zappe systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:59

j'ai du mal avec pomme, pomme, pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:35

Pas la plus mauvaise, mais celle ou j'accroche toujours pas Confused : maudie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:12

salpiglossis a écrit:
"pomme pomme pomme". Pour moi, c'est une chanson merveilleuse qui me rappelle les odeurs des pommes, précisement,

whaouh, il est fort le Fersen, quelle réssite!!!
Ouais, moi je l'aime beaucoup cette chanson

Si il faut en éliminer, ("la moins bonne"), je dirais comme vous en fait: lofotens, la baston et bambi
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:13

Moi non plus "Moi aussi", j'arrive pas à aimer Maudie... :nonononono:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:39

j'aime moyennement son 1er album et je n'aime pas celle où il chante avec le gamin .... j'aime toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:00

ah, moi je l'aime beaucoup le 1er album dans son genre... Différent des autres et finalment pas mon préféré... Mais je l'aime beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:37

:flower: la + mauvaise Rolling Eyes je ne sais pas....mais les -bonnes,elles sont sur le bal des oiseaux...lofotens :... ces bouches à nourrir Confused.... libertad scratch bof,bof,bof Shit... il ya hugo que je n'aime pas trop non plus Neutral Confused sur les ronds de carottes.....il se cherchait encore confused What the fuck ?!? La chanson la plus mauvaise - Page 3 Icon_com.....mais ça se laisse écouter La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216 .....il y en a une qui me fait toujours rire ,va savoir pourquoi ??? c'est allons nous coucher La chanson la plus mauvaise - Page 3 Lol La chanson la plus mauvaise - Page 3 Icon_lol...le "oh oh ouh oh oh" La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216 La chanson la plus mauvaise - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:38

ouh, la la! je sais pas si palmita a droit au statut de thomaboule avec autant de mauvais esprit... Non, mais on aime tout ou on n'est pas fan, hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:06

tongue moi je suis plutôt.....euh...... Rolling Eyes thomatenboite scratch :§G: ......ben quoi La chanson la plus mauvaise - Page 3 27713 La chanson la plus mauvaise - Page 3 Oops-pan La chanson la plus mauvaise - Page 3 J-ai-rie j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:20

tom in a box...tiens ça me rappelle quelque chose :§G:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:31

Palmita a écrit:
:flower: la + mauvaise Rolling Eyes je ne sais pas....mais les -bonnes,elles sont sur le bal des oiseaux...lofotens :... ces bouches à nourrir Confused.... libertad scratch bof,bof,bof Shit... il ya hugo que je n'aime pas trop non plus Neutral Confused sur les ronds de carottes.....il se cherchait encore confused What the fuck ?!? La chanson la plus mauvaise - Page 3 Icon_com.....mais ça se laisse écouter La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216 .....il y en a une qui me fait toujours rire ,va savoir pourquoi ??? c'est allons nous coucher La chanson la plus mauvaise - Page 3 Lol La chanson la plus mauvaise - Page 3 Icon_lol...le "oh oh ouh oh oh" La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216 La chanson la plus mauvaise - Page 3 Lol

Lofotens, je l'aime beaucoup, je la trouve apaisurne.
Hugo, à écouter comme ça, ça me faisait pas grand chose et finalement, avec le temps, je me rends compte que je la fredonne assez souvent. Bref, je l'aime bien. La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:34

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Oops-pan ben je dois manquer de recul alors....on verra avec le temps bbb ... en fait je les aime ....bien mais yen a plein d'autres que j'adore!!!!!
christine a écrit:
tom in a box...tiens ça me rappelle quelque chose :§G:
??? alors raconte l'histoire de dick que je comprenne La chanson la plus mauvaise - Page 3 Fonsde ythyth
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Néfertiti
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:42

le bouton ou les boutons
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:35

ah oui !!! moi j'aime bien aussi !!!
ça sent le vécu La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:10

Moi aussi, j'aime bien les boutons Wink
et malgré la tièdeur de mon accueil pour le dernier album, pour moi, la chanson la plus mauvaise, ça reste "la baston", même pas sûre qu'elle soit vraiment de lui celle-là, rien à faire dans son répertoire
VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:08

ben , la baston, ça remonte à loin, ça. ça decrit quand même très bien ce qui se passe dans la tête d'una rtiste en devenir; la blle époque oùil est pas encore connu, et où l'entourage lui dit "tu pourrait être serieux, faire un VRAI métier qui rpporte"etc.... les coupeur d'ailes, quoi... moi, j'aime bien à cause de ça. car je reconnais le discours qui rode autour de moi. et encore je ne suis plus "une jeune et écervelée adolescente", hein.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:39

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Lol la baston, c'est ma préférée, sur le bal des oiseaux ( elle doit être" banale") La chanson la plus mauvaise - Page 3 632216
par contre la musique......pompée sur the Clash La chanson la plus mauvaise - Page 3 Oops-pan mais c'est bien the Clash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:04

thomas a pompé les clashs ! La chanson la plus mauvaise - Page 3 Gun c'est pas beau, ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:21

noooooooooon!!!!! Shocked
c'est pas pompé, c'est à cause de "l'imprégnation" bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:20

ha bon; j'aime mieux ça.... ça m'aurait déçu, mais je n'y croyais pas de toute façon. C'est pas son style. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:16

Moi j'ai horreur des papillons, c'est la seule de ses chansons qui m'horripile au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:21

lors, là,, guigui tu me fais enormement de peine; vraiment, j'aurai pas cru ça de toi..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus mauvaise   La chanson la plus mauvaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson la plus mauvaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits tours ... le 8 septembre
» La chanson qui....
» Chanson préférée de l'album de duo ?
» Chanson préférée
» La chanson du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: