Sujet: Sète le 20 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 9:42
Allez, je m'y colle en souvenir de ce qu'a été ce forum ...
Thomas devait déjà venir l'année dernière, mais le concert avait été annulé au dernier moment (alors que les orages étaient terminés).... Thomas nous a d'ailleurs raconté que ce jour là son avion avait été détourné par Marseille, mais qu'il était là. Il n'avait pas l'air d'avoir mieux compris que nous l'annulation ... Enfin bref, ce coup ci c'était le bon....
Donc co plateau avec Alexis HK et pas, Thomas Fersen en première partie d'Alexis HK, comme j'ai entendu dire par ci par là ...
Le théâtre de la mer c'est joli voire beau on peut dire, il y a la mer, les mouettes, les bateaux .... on est "un peu" tenté de regarder autre chose que la scène .... mais chut
Par moment je me demandais comment Thomas vivait ça lui qui a le vertige il me semble ...
Concert un peu court (évidemment Alexis HK trépignait dans les loges, alors bon....)
Un Thomas taquin et souriant comme on l'aime, des chansons (les classiques surtout , pas de ma rêveuse, pas de cosmos ), des textes un peu drôles, un peu noirs et du piano que du piano ...
Petite vidéo souvenir ... ça vaut mieux que mon blabla ....