Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


T\'es qui toi ?? - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


T\'es qui toi ?? - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
T\'es qui toi ?? - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 T\'es qui toi ??

Aller en bas 
+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2004 - 13:00

Diana a écrit:
🐱
et c'est quoi du cointreau? connais po? scratch :albino:


c'est une marque de Triple Sec
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2004 - 16:05

memesse a écrit:
Diana a écrit:
🐱
et c'est quoi du cointreau? connais po? scratch :albino:
c'est une marque de Triple Sec
Un peu comme le Grand Marnier, ça un un sale goût d'orange (j'aime pas l'orange au fait Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2004 - 20:42

Diana a écrit:
🐱
et c'est quoi du cointreau? connais po? scratch :albino:

Si je me gourre pas trop, tu peux le boire comme ça:
Tu en mets dans un ptit verre, tu allume le cointreau, tu met vite ta main sur le dessus du verre( meuh non ca brûle pô!! Wink ), normalement ça fait ventouse, tu secoues un peu, et tu bois cul sec!! drunken
MEMESSE doit connaitre.. scratch
" non je ne suis pas alcoolique
même si j'ai le foie nostalgique!!.."

katherine
:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 13 Déc 2004 - 11:26

niko a écrit:
, tu secoues un peu, et tu bois cul sec!! drunken

genre Tequila frappée ! ça monte directement au cerveau drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:28

genre téquila, tu dis ?.. Ho, ben moi.... j'suis salpi ! Embarassed ... et toi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
sleepyhead
Zaza
Zaza
sleepyhead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 14:57

salut, je suis ravie d'avoir trouvé ce firum T.Fersen
est ce que vous avez dépassé votre cotat de psy ou je peux encore entrer ?, eh oui encore une! faut dire que c'est à la mode en ce moment. Moi je viens de finir mes études et je cherche du travail, je fais donc une annonce au passage : ma spécialité c'est la psychologie du vieillissement. ( la j'imagine que les gens se disent ah bon ça existe? mais qu'est qui lui a pris de faire ça?) sinon j'habite en région parisienne.
Heu sinon la chanson qui me correspond le mieux dans le repertoire de T.F. c'est 2pieds, ce qui va bien avec mon pseudo, je suis une fatiguée de naissance voilà pourquoi je ne ferais pas une présentation super longue pleine de détails.
Pour la musique à part T.F. qui me remonte le moral, j'écoute Jeff Buckley, cat power, elliott smith, grant lee philips, joseph arthur leonard cohen les têtes raides, tété, brassens etc...Mes derniers coups de coeur sont ridan et cocorosie, il faut aussi que je découvre gaspar batlik
Mes films: gost world, dead man et harold et maud, que je vous conseille vivement surtout qu'il ne coute que 15euros en ce moment à la fnac.
bon j'espère que je vous ai pas I don't want that
cool ce forum, mais y a déjà trop de choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:00

sleepyhead a écrit:
Jeff Buckley, elliott smith, gaspar batlik

ARGH!! Jeff et Ellioth!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Pour gaspard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'ai pas peur de commander l'album (très bon au demeurant! :thumright: ), il ne mets pas longtemps du tout à arriver!!
Un deuxième album ( dont un extrait passe sur NEO( 95.2)...nan je n'ai pas d'actions :dwarf: ) devrait sortir quand les financent le permettrons!
Alors hésite encore moins!... Shocked

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:28

sleepyhead a écrit:
spécialité c'est la psychologie du vieillissement. ( la j'imagine que les gens se disent ah bon ça existe? mais qu'est qui lui a pris de faire ça?)

la question que je me pose : ça consiste en quoi la psychologie du vieillissement ?
jusqu'à ce soir, j'ignorais jusqu'à son existence...

sleepyhead a écrit:

est ce que vous avez dépassé votre cotat de psy ou je peux encore entrer

en vous poussant un peu avec Laurette et Goldine, il devrait rester un petit coin ; vous pourriez songer à faire des prix de groupe Wink

sois la bienvenue Sleepy !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:29

niko a écrit:

ARGH!! Jeff et Ellioth!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

qué passa ?
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:32

oufti, v'la ti pas qu'il faut parler des autres langues pour comprendre qqch dans ce forum Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:37

memesse a écrit:
oufti, v'la ti pas qu'il faut parler des autres langues pour comprendre qqch dans ce forum Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je m'entraîne pour quand je partirai à l'Etranger (j'sais toujours pas où vous comptez m'envoyer.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:01

Blue a écrit:
niko a écrit:

ARGH!! Jeff et Ellioth!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

qué passa ?
Ils sont déjà loin de ce monde maintenant 😢
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2004 - 0:42

Bonsoir, tout le monde......
Bon, pour les psys qui ont tendance à se multiplier sur ce forum What the fuck ?!? Shocked .... Sachez tout d'abbord que dernièrement, je crois que c'est memesse.... :batman: Si ça n'est pas lui, que le coupable se denonce ! Qui considérant le nombre quelque peu incalculable de félés congénitaux qui sevissent sur ce forum, on était à la recherche d'un psy, précisement....Pour assu er la thérapie de groupe.... Very Happy
Cependant, il y a tout de méme un tout petit problème, c'est que précisement, la consommation quelque peu exgérée des chansons de thomas, entretiennent précisement cet état de marginalité, voir de "félitude" quelque peu dérangeante aux yeux de certains, et qu'à ce titre, je crainds fort que tout effort pour nous remettre dans "le droit chemin" ( quelle horreur ! ) soit parfaitement illusoire..... Very Happy .
Reste pour les psy concernés, que fréquenter des individus comme nous, autant dire de la pire espèce, peut éventuellement vous distraire bénéfiquement de votre métier de tous les jours, et à ce titre, etre tout à fait salutaire...... bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
sleepyhead
Zaza
Zaza
sleepyhead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:15

merci tt le monde pour cet accueil
Alors bon vous tenez vraiment à ce que je vous explique la psychologie du vieillissement? Pour faire vite par exemple je opourrais être amener à voire qd une personne a des troulbes de la mémoire s'ils sont dus à une maladie (type alzheimer) ou non ou autre chose. Il s'agit ensuite de soutenir les familles et gens touchés par cette maladie ainsi que le personnel les prend en charge. Il s'agit aussi de permettre aux gens malades et à toutes les personnes âgées de continuer à vivre dignement. Bon c très résumé. Parait que c'est une voix d'avenir et en tout cas c'est très interessant.
Et puis je suis ptèt psy mais je crois que j'en ai un grain aussi, comme bcp d'autres de mes collègues (on voit ça bcp dans les filsm aussi)
Merci bcp niko pour le lien gaspar batlik ( c'est pas toi par hasard?)
voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:20

sleepyhead a écrit:
Merci bcp niko pour le lien gaspar batlik ( c'est pas toi par hasard?)

Meuh non! meuh non! Neutral
Moi c'est les crayons ( que j'achète à la petite qui vend cartes postales et aussi des crayons!! Wink ), pas la guitare!!
Mais ne croyez pas que je ne regrette pas de ne pas savoir en joué... Confused
Certe il n'est pas trop tard...mais le temps manque pour le moment.!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:49

Miss Louise a écrit:
Blue a écrit:
niko a écrit:

ARGH!! Jeff et Ellioth!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢

qué passa ?
Ils sont déjà loin de ce monde maintenant 😢

ohhhhhhh Sad Sad Sad Sad Sad

(merci Céline, notre autre source d'infos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 18:50

ben ben moi ej viens de découvrir se matin par un hasard total qui'il existait un forum... alors zou , je m'inscrit et me présente


Pseudo : Boub (ralala une longue histoire...) , meuh , et noèms ( cause de mon prénom)

Prenom noémie

Age: presque 18

ce que je fait.: bah eu... pour l'instant a vrai dire RIEN!!! terminal STI (passionant) et concertiste (enfin plsu consertiste que lyceene Embarassed Embarassed )

Ou j'habite: heu.. je viens de déménager de venus y a quelques semaine pour la planet Terre ou l'atérisage fut douloureux Sad

Film : tout plein beaucoup... Amélie Poulain , le cervle des poète disparus , rendez vous , le seigneurs des anneaux ... et pleins d'autres

Musique: Thomas fersen (logique , non??) yann tiersen, Benabar,Aldebert , Tryo ,Radiohead, Zazi, M lune , Damoien Rice , les tete raide , les orgres ...

J'aime bien: passer 4h a jouer du violoncelle , commencer a lire 3livres en meme temps , le chacolas chaud de ma grand mère, les longues soirées d'hivers a refaire le monde avec mon meileur ami, , regarder les étoiles,Rome et ses merveilles eocuter en boucle pendant des heures et des heures la meme chansons,la plongé la neige et le froid,le silence ,l'ambiguité, ma vision du monde....

J'aime pas: la plui, l'intolérance, le bruit, culpabiliser alors que je devrais pas, l'humour noir, louper mes exam (je crois que personnes aime..) l'informatique quand ca donctionne pas comme j'aimerais, la politique , parler de moi....


Dernière édition par le Lun 27 Déc 2004 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:21

cheers BIENVENUE A TOI BOUB!!! cheers

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:27

Merci, Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:28

niko a écrit:
cheers BIENVENUE A TOI BOUB!!! cheers

:batman:

Tout pareil !!!

J'adore ton avatar :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:31

merci merci

pour l'avatar faut dire merci a ma petite soeur T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:50

boub a écrit:
merci merci

pour l'avatar faut dire merci a ma petite soeur T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol

Bah elle dessine aussi bien que moi... Embarassed Embarassed Embarassed oserais-je dire mieux.... Mr.Red (certaines personnes pourront confirmer mes talents de dessinatrice et de peintre... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
boub
Papillon
Papillon
boub


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:58

Bah elle dessine aussi bien que moi... Embarassed Embarassed Embarassed oserais-je dire mieux.... Mr.Red (certaines personnes pourront confirmer mes talents de dessinatrice et de peintre... Rolling Eyes )[/quote]

bah elle desine cets deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boub.hautetfort.com/
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 22:32

sois la bienvenue Boub !! Smile

(tu portes un joli prénom, soit dit en passant....)
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2004 - 23:16

francou a écrit:
(certaines personnes pourront confirmer mes talents de dessinatrice et de peintre... Rolling Eyes )

talent?????
t'e sure que c'est le bon mot??? Mr.Red T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol T\'es qui toi ?? - Page 6 Icon_lol

:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T\'es qui toi ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Autour du forum :: Présentations-
Sauter vers: