Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

T\'es qui toi ?? - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

T\'es qui toi ?? - Page 5 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

T\'es qui toi ?? - Page 5 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

T\'es qui toi ??

+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goldine
Ma reveuse
Ma reveuse
Goldine

T\'es qui toi ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2004 - 22:34

Re-coucou tous

Merci Laurette Smile

Goldine a écrit:
memesse a écrit:

ya deux smilies qui lui sont spécialement dédiés: :smurfin: Boulet

affraid affraid affraid

Zavez vu comment il me parle, zetes tous témoins !
V'la qu'il m'dit que je suis un boulet, après mon deuxième message !
Comment voulez vous que je sois pas timide

memesse a écrit:
Elle est à la fac de psycho et elle a une amie noire avec un p'tit cul

Shocked

Quel obsédé que tu es T\'es qui toi ?? - Page 5 Icon_lol

memesse a écrit:

Elle aime la chanson française, surtout Mickaël Jackson et Barry White, mais un peu Renaud, Benabar, les Tit'nassels, Thomas Fersen, Agnes Bill, Lynda Lemay, Julien Saurel, Nénesse, Raoul jesaipucommen......

Toma Fersène ?
C'est qui ça ?

Loooool pour Nénesse, je crois pas que quelqu'un d'ici (sauf toi) connaisse Very Happy
Remarque, je veux bien faire connaitre...
Zaiment les chansons avec des textes vraiment très profonds les gens d'ici ? :cyclops:

memesse a écrit:
Elle est timide pendant 5 messages, puis après on a du mal à l'empêcher de poster, même que parfois, il suffit d'un message pour que la timidité s'envole.
Plus que deux Very Happy

memesse a écrit:
Elle aime bien le Zizi Coincoin, et c'est une boisson, pas le sexe d'un canard!!!!!
Je t'ai jamais parlé de mes tendances zoophiles ?
Faudra que j'y pense

memesse a écrit:
C'est une personne qui gagne à être connue...

j'arrête là, on va croire que je t'aime bien Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Que c'est bon...
Encore, encore
:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 5:14

Goldine a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis nouvelle. Je m'appelle Goldine, j'ai 20 ans, je vis près de Lille, et je chausse du 38.
Et je suis la p'tite soeur d'un modérateur de vous

Je passerai vous embêter à l'occasion... :P

A bientôt donc :thumleft:
Bienvenue,Goldine...... Je trouve ta trop brève presentation, tout à fait surréaliste !.... Remarque, des mules en reptile du 38, ça doit biens'trouver !
Je voudrai pas ramener ma fraise, mais boire du "zizi coincoin", avoir des tendances zophiles, en étant une croisement de grenouille, ET de papillon.. Shocked .. faire fac de psyco me parait pour le moins tout à fait ...un moindre mal .!....... ha !.... mais je crois que je viens de faire une remarque tout à fait fondamentale, concernant les membres de ce forum...... Thomas disait l'autre jour..... Comment il a dit, déjà ?.... Fou..... moi j'vous l'dis !.... y'en a plus d'un qui a été bercé trop près du mur !.. Rolling Eyes .. hum..... Attends... scratch .. ca me rappelle un dessin... scratch ...
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 9:58

salpiglossis a écrit:

Bienvenue,Goldine...... Je voudrai pas ramener ma fraise, mais boire du "zizi coincoin", avoir des tendances zophiles, en étant une croisement de grenouille, ET de papillon.. Shocked .. .

petite rectification :

c'était destiné à Laurette, et non pas à Goldine...
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 13:28

Blue a écrit:

et te voilà transformée en "Papinouille"

n.f. croisement (méthode de reproduction sexué entre deux individus de races différentes) enre un batracien anoure aux pattes postérieures longues et palmées et un insecte lépidoptère ailé

mais on continuera à t'aimer, t'en fais pas Mr.Red

Quoi ? moi ? une nouille ? ... ah non j'avais mal lu... désolée... Mr.Red

Je veux bien moi, mais pour taper des ailes c'est pas très pratique... à moins que je n'apprenne à le faire avec mes pattes posterieures... mais comme disait l'autre, je n'ai que deux pieds... pas évident tout ça...

Et puis des L, j'en ai déjà deux...
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 14:49

ho, tu sais... Moi je suis bien une giraffule.... Alors j'habille facilement quiconque d'un joli costume... ! cheers
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 15:52

papinouille, girafulle,.... moi j'étais bien "crabéphant " m'a-t-on dit.....

T\'es qui toi ?? - Page 5 Fa421ql

croisement entre un crabe et un éléphant....

il est décidément fréquenté par de bien étranges personnages ce forum.....T\'es qui toi ?? - Page 5 Hein366tt
Freyja
Louise
Louise
Freyja

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:23

🐱
ouhlala... scratch ya de la marijeanne qui circule ici, faut se mefier! :shaking: ... hihihii!... bon alors moi on disait que j'etais une libbeminou bref une sorte de chat volant quoi (chat et libbellule pour ceux qui se reveillent), nen, parceque j'adore les bliblibulles et les ptits minous alors ca doit se dire comme ca le melange... OU ALORS DES CHABELLULES ... ah oui c'est ca je suis une chabellule fille!!! cheers Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
🐱
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:26

🐱

bon, ce smiley vous fait pas penser a quelquechose ce truc... 🐘 nen, g l'esprit mal tourne mais faut dire que je bosse dans les sous-vetements aussi...vous voyez pas le rapport? scratch nen, pas grave, jvais aller me coucher... :geek:
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:36

Diana, je crois que tu ne vas plus bien .... affraid

Prends des vacances !!!!! I don't want that I don't want that I don't want that
http://www.myspace.com/incognitorv
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 16:44

🐱
nen en fait on parlait de truc un peu bizarre avec mes collegues, le sujet etant un peu tendancieu et voyant ce smiley, j'ai derive..; sorry! Embarassed
comment vas-tu? Tu as recu mon MP?
valeria
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 18:00

rien à voir avec le sujet du forum mais pourrais-tu me dire d'où vient ton dessin de présentation Diana ? j'adore ces petits personnages et je cherche d'où ça vient (à part du Japon !) , qui est l'auteur, si c'est un personnage de Bd etc etc..... merci d'avance
memesse
Pièce montée des grands jours
memesse

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:14

Goldine a écrit:
memesse a écrit:
Elle aime bien le Zizi Coincoin, et c'est une boisson, pas le sexe d'un canard!!!!!
Je t'ai jamais parlé de mes tendances zoophiles ?
Faudra que j'y pense

T\'es qui toi ?? - Page 5 17039029
http://darth-memesse.hautetfort.com
Goldine
Ma reveuse
Ma reveuse
Goldine

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:25

memesse a écrit:
T\'es qui toi ?? - Page 5 17039029

Ah oui là, grillée...

Ben, j'ai le droit d'ailer les deux, non ?? Very Happy

... une claque ? Rolling Eyes

Mr.Red

suis en train de me reconvertir en petit pierrot :P
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:52

Diana a écrit:
🐱

bon, ce smiley vous fait pas penser a quelquechose ce truc... 🐘

A un char vu de dessus pourquoi???... Shocked
...j'vois pô ce que ça peut etre d'autre???... Boulet

Pourtant le docteur à dit "mieux"! What the fuck ?!?

:batman:
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:58

Au fait cheers BIENVENUE GOLDINE cheers !!

...bon bah les enfants, on va pouvoir commencer une thérapie de groupe...! Rolling Eyes

Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:38

Bon, alors... hum... Pour la thérapie de groupe, je veux bien prendre en charge, eventuellement, un atelier théatre..hum... Ma thérapie à deux branches , n'étant terminée que sur une seule, je me vois dans l'obligation de n'étre que simple spectatrice. J'amenerai mon tricot !...
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers.
J'en connais une autre, par contre, qui a justement fini sa thérapie cet été, qui pourrait se permettre, elle, de faire quelque chose...hum....
Pour ma part, je vous recommande"l'hilarithérapie", la "fersenothérapie", mais ça, c'est un classique.... la "calinothérapie". Si mes souvenirs sont bons, c'est Philippe (coucou philippe ! ) qui me l'a enseignée, celle là..... Y'a aussi la "conneriethérapie", d'une efficacité absolument redoutable. C'est un jeu qui consiste à reconnaitre, en un temps donné, le plus de cons possible..... Bon. Faut l'savoir, y'a une ruse...Il y a des gisement ! Le tout, c'est de bien préparer son travail avant de commencer..... Si vous voulez, c'est un peu comme les coins à champignons. Quand on connait l'endroit, on se garde l'information entre potes !..... Alors, bien sur, je vous vois venir, entre thomaboules, bien sur....allez... juste un p'tit!... pour la route !.... les terrains de foot ! Boulet je rigoleen voyant d'ici la tronche de torok !... hahaha.... Et des autres !... Bon. Allez, faites pas la gueule ! C'est juste pour vous emmerder un peu ! Boulet
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 22:42

salpiglossis a écrit:
. J'amenerai mon tricot !...
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers.
T\'es qui toi ?? - Page 5 Tricoter0xu

t'es toute mimi quand tu tricotes, Salpi !
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 7:51

Ca fait une eternité que j'ai fait ça !.... J'adorais, poutant..... Ce que je préfère,c'est bosser avec des restes de laine... Ca donne de ces trucs, des fois ! affraid confused 🎅 What the fuck ?!? Rolling Eyes ..... du genre"pas mal pour descendre les poubelles" ( le père noel est une ordure ).
Mais quand je fais ça, rien que d'imaginer la tronche de celui qui le regardera terminé, je suis pétée de rire. J'ai fait le coup à Charlotte l'an dernier, J'AVAIS VRAIMENT FAIT TRES FORT..... Ca nous avait bien fait rigoler. C'est le genre de cache nez qui n'est hestétiquement supportable, que si la température extérieure est descendue au dessous des -50 degrés..... Very Happy What the fuck ?!? Voyez vous réellement ou se situe le problème ? affraid scratch Alors, bien sur, je me suis dit bon.... Tout de méme, ma p'tite Charlotte, si elle accepte de le porter, et qu'on lui jette des cailloux.... Alors, je vais donc rebroder dessus du gris, pour aténuer la vivitude des couleurs, et du blanc, pour les mémes raisons. C'est le genre d'exercice qui fait rigoler mes trois filles, et moi de commenter "MAIS SI CA VA ETRE BEAU !" cheers
C'est vachement plus facile avec les couleurs aquarelle !... Là, je bidouille tout ce que je veux, j'aténue, je ravive, je lave, je seche, j'éponge, je rehumecte, je change, je rééponge, avec un tissu à dessin, pour faire des dessins, justement.... et tout le monde n'y voit que du feu !.... mais là.... affraid une laine rouge...... reste rouge. A moins de la teindre. Ce qui m'arrive aussi.
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 8:30

valeria a écrit:
rien à voir avec le sujet du forum mais pourrais-tu me dire d'où vient ton dessin de présentation Diana ? j'adore ces petits personnages et je cherche d'où ça vient (à part du Japon !) , qui est l'auteur, si c'est un personnage de Bd etc etc..... merci d'avance
🐱
Bonjour Mamzell'!!! Mr. Green
Alors, cette pitite chinoise se nomme Pucca, elle est amoureuse de Garu qui a un minou prenomme Mio... si tu cherche sur le net a Pucca, tu verras son site (Vooz est le createur) mais a vrai dire, je ne sais plus d'ou je la connais... je crois que j'ai du la voir en premier dans un magasin a Lille : il font pas mal d'accessoires type sacs, porte monnaie, pote clé, reveil etc... et j'ai du retenir le nom... dans les magasin Factory, il doit y en avoir je crois... je crois que ca fait un carton en ce moment parcequ'on la voit partout!.. il doit avoir de dessins animes je suppose et peut etre meme de BD... scratch si tu a des infos, je suis preneuse! drunken
voila voila Mamzell'! a bientot bounce
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 8:34

niko a écrit:
Diana a écrit:
🐱

bon, ce smiley vous fait pas penser a quelquechose ce truc... 🐘

A un char vu de dessus pourquoi???... Shocked
...j'vois pô ce que ça peut etre d'autre???... Boulet

Pourtant le docteur à dit "mieux"! What the fuck ?!?

🐱
salut!! Mr. Green
alors toi tu vois un char vu de dessus... interressant...
moi c t un truc accroche a un mur chez un pot... pourquoi il met ca sur son mur d'ailleurs scratch , il doit etre un peu bizarre ou alors c un kdo a la con et il peut pas le jeter...hihhiiii :colors: ...
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 8:37

🐱
et sinon, Goldine ou Memesse d'ailleurs...ca a quel gout le zizi coincoin...c bizarre, g jamais ose gouter?!!! c de l'alcool? une sorte de jus de kekchose? drunken
🐱
memesse
memesse

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 8:48

c'est du Cointreau et du jus de citron, mais on ne goute presque pas le cointreau
http://darth-memesse.hautetfort.com
Freyja
Louise
Louise
Freyja

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 9:43

🐱
et c'est quoi du cointreau? connais po? scratch :albino:
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 10:17

salpiglossis a écrit:
... Ca donne de ces trucs, des fois ! affraid confused .... du genre"pas mal pour descendre les poubelles" ( le père noel est une ordure ).

"j'me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles"

film culte bourré de répliques, toutes devenues incontournables...

excellent ! :thumleft:
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2004 - 12:11

he oui !.... Rigoureusement incontournable. Very Happy tiens, justement, si certains apréhendent un peu les fètes, c'est un excellent moyen de prévenir la morositude ambiante...! :rendeer: 🎅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 5 Empty

T\'es qui toi ??
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant