Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goldine Ma reveuse
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 8 Déc 2004 - 22:34 | |
| Re-coucou tous Merci Laurette - Goldine a écrit:
- memesse a écrit:
ya deux smilies qui lui sont spécialement dédiés: :smurfin:
Zavez vu comment il me parle, zetes tous témoins ! V'la qu'il m'dit que je suis un boulet, après mon deuxième message ! Comment voulez vous que je sois pas timide
- memesse a écrit:
- Elle est à la fac de psycho et elle a une amie noire avec un p'tit cul
Quel obsédé que tu es
- memesse a écrit:
Elle aime la chanson française, surtout Mickaël Jackson et Barry White, mais un peu Renaud, Benabar, les Tit'nassels, Thomas Fersen, Agnes Bill, Lynda Lemay, Julien Saurel, Nénesse, Raoul jesaipucommen...... Toma Fersène ? C'est qui ça ?
Loooool pour Nénesse, je crois pas que quelqu'un d'ici (sauf toi) connaisse Remarque, je veux bien faire connaitre... Zaiment les chansons avec des textes vraiment très profonds les gens d'ici ? :cyclops:
- memesse a écrit:
- Elle est timide pendant 5 messages, puis après on a du mal à l'empêcher de poster, même que parfois, il suffit d'un message pour que la timidité s'envole.
Plus que deux
- memesse a écrit:
- Elle aime bien le Zizi Coincoin, et c'est une boisson, pas le sexe d'un canard!!!!!
Je t'ai jamais parlé de mes tendances zoophiles ? Faudra que j'y pense
- memesse a écrit:
- C'est une personne qui gagne à être connue...
j'arrête là, on va croire que je t'aime bien
Que c'est bon... Encore, encore :flower: :flower: :flower: :flower: | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 5:14 | |
| - Goldine a écrit:
- Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle. Je m'appelle Goldine, j'ai 20 ans, je vis près de Lille, et je chausse du 38. Et je suis la p'tite soeur d'un modérateur de vous
Je passerai vous embêter à l'occasion... :P
A bientôt donc :thumleft: Bienvenue,Goldine...... Je trouve ta trop brève presentation, tout à fait surréaliste !.... Remarque, des mules en reptile du 38, ça doit biens'trouver ! Je voudrai pas ramener ma fraise, mais boire du "zizi coincoin", avoir des tendances zophiles, en étant une croisement de grenouille, ET de papillon.. .. faire fac de psyco me parait pour le moins tout à fait ...un moindre mal .!....... ha !.... mais je crois que je viens de faire une remarque tout à fait fondamentale, concernant les membres de ce forum...... Thomas disait l'autre jour..... Comment il a dit, déjà ?.... Fou..... moi j'vous l'dis !.... y'en a plus d'un qui a été bercé trop près du mur !.. .. hum..... Attends... .. ca me rappelle un dessin... ... | |
| | | Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 9:58 | |
| - salpiglossis a écrit:
Bienvenue,Goldine...... Je voudrai pas ramener ma fraise, mais boire du "zizi coincoin", avoir des tendances zophiles, en étant une croisement de grenouille, ET de papillon.. .. . petite rectification : c'était destiné à Laurette, et non pas à Goldine... | |
| | | Laurette Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 13:28 | |
| - Blue a écrit:
et te voilà transformée en "Papinouille"
n.f. croisement (méthode de reproduction sexué entre deux individus de races différentes) enre un batracien anoure aux pattes postérieures longues et palmées et un insecte lépidoptère ailé
mais on continuera à t'aimer, t'en fais pas Quoi ? moi ? une nouille ? ... ah non j'avais mal lu... désolée... Je veux bien moi, mais pour taper des ailes c'est pas très pratique... à moins que je n'apprenne à le faire avec mes pattes posterieures... mais comme disait l'autre, je n'ai que deux pieds... pas évident tout ça... Et puis des L, j'en ai déjà deux... | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 14:49 | |
| ho, tu sais... Moi je suis bien une giraffule.... Alors j'habille facilement quiconque d'un joli costume... ! | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 15:52 | |
| papinouille, girafulle,.... moi j'étais bien "crabéphant " m'a-t-on dit..... croisement entre un crabe et un éléphant....il est décidément fréquenté par de bien étranges personnages ce forum..... | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 16:23 | |
| | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 16:26 | |
| bon, ce smiley vous fait pas penser a quelquechose ce truc... nen, g l'esprit mal tourne mais faut dire que je bosse dans les sous-vetements aussi...vous voyez pas le rapport? nen, pas grave, jvais aller me coucher... :geek: | |
| | | docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 16:36 | |
| | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 16:44 | |
| nen en fait on parlait de truc un peu bizarre avec mes collegues, le sujet etant un peu tendancieu et voyant ce smiley, j'ai derive..; sorry! comment vas-tu? Tu as recu mon MP? | |
| | | valeria Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 18:00 | |
| rien à voir avec le sujet du forum mais pourrais-tu me dire d'où vient ton dessin de présentation Diana ? j'adore ces petits personnages et je cherche d'où ça vient (à part du Japon !) , qui est l'auteur, si c'est un personnage de Bd etc etc..... merci d'avance | |
| | | memesse Pièce montée des grands jours
| | | | Goldine Ma reveuse
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 19:25 | |
| - memesse a écrit:
Ah oui là, grillée... Ben, j'ai le droit d'ailer les deux, non ?? ... une claque ? suis en train de me reconvertir en petit pierrot :P | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 19:52 | |
| | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 19:58 | |
| Au fait BIENVENUE GOLDINE !! ...bon bah les enfants, on va pouvoir commencer une thérapie de groupe...! :batman: | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 20:38 | |
| Bon, alors... hum... Pour la thérapie de groupe, je veux bien prendre en charge, eventuellement, un atelier théatre..hum... Ma thérapie à deux branches , n'étant terminée que sur une seule, je me vois dans l'obligation de n'étre que simple spectatrice. J'amenerai mon tricot !... Une maille à l'endroit, une maille à l'envers. J'en connais une autre, par contre, qui a justement fini sa thérapie cet été, qui pourrait se permettre, elle, de faire quelque chose...hum.... Pour ma part, je vous recommande"l'hilarithérapie", la "fersenothérapie", mais ça, c'est un classique.... la "calinothérapie". Si mes souvenirs sont bons, c'est Philippe (coucou philippe ! ) qui me l'a enseignée, celle là..... Y'a aussi la "conneriethérapie", d'une efficacité absolument redoutable. C'est un jeu qui consiste à reconnaitre, en un temps donné, le plus de cons possible..... Bon. Faut l'savoir, y'a une ruse...Il y a des gisement ! Le tout, c'est de bien préparer son travail avant de commencer..... Si vous voulez, c'est un peu comme les coins à champignons. Quand on connait l'endroit, on se garde l'information entre potes !..... Alors, bien sur, je vous vois venir, entre thomaboules, bien sur....allez... juste un p'tit!... pour la route !.... les terrains de foot ! je rigoleen voyant d'ici la tronche de torok !... hahaha.... Et des autres !... Bon. Allez, faites pas la gueule ! C'est juste pour vous emmerder un peu ! | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 9 Déc 2004 - 22:42 | |
- . J'amenerai mon tricot !...
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers. t'es toute mimi quand tu tricotes, Salpi ! | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 7:51 | |
| Ca fait une eternité que j'ai fait ça !.... J'adorais, poutant..... Ce que je préfère,c'est bosser avec des restes de laine... Ca donne de ces trucs, des fois ! ..... du genre"pas mal pour descendre les poubelles" ( le père noel est une ordure ). Mais quand je fais ça, rien que d'imaginer la tronche de celui qui le regardera terminé, je suis pétée de rire. J'ai fait le coup à Charlotte l'an dernier, J'AVAIS VRAIMENT FAIT TRES FORT..... Ca nous avait bien fait rigoler. C'est le genre de cache nez qui n'est hestétiquement supportable, que si la température extérieure est descendue au dessous des -50 degrés..... Voyez vous réellement ou se situe le problème ? Alors, bien sur, je me suis dit bon.... Tout de méme, ma p'tite Charlotte, si elle accepte de le porter, et qu'on lui jette des cailloux.... Alors, je vais donc rebroder dessus du gris, pour aténuer la vivitude des couleurs, et du blanc, pour les mémes raisons. C'est le genre d'exercice qui fait rigoler mes trois filles, et moi de commenter "MAIS SI CA VA ETRE BEAU !" C'est vachement plus facile avec les couleurs aquarelle !... Là, je bidouille tout ce que je veux, j'aténue, je ravive, je lave, je seche, j'éponge, je rehumecte, je change, je rééponge, avec un tissu à dessin, pour faire des dessins, justement.... et tout le monde n'y voit que du feu !.... mais là.... une laine rouge...... reste rouge. A moins de la teindre. Ce qui m'arrive aussi. | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 8:30 | |
| - valeria a écrit:
- rien à voir avec le sujet du forum mais pourrais-tu me dire d'où vient ton dessin de présentation Diana ? j'adore ces petits personnages et je cherche d'où ça vient (à part du Japon !) , qui est l'auteur, si c'est un personnage de Bd etc etc..... merci d'avance
Bonjour Mamzell'!!! Alors, cette pitite chinoise se nomme Pucca, elle est amoureuse de Garu qui a un minou prenomme Mio... si tu cherche sur le net a Pucca, tu verras son site (Vooz est le createur) mais a vrai dire, je ne sais plus d'ou je la connais... je crois que j'ai du la voir en premier dans un magasin a Lille : il font pas mal d'accessoires type sacs, porte monnaie, pote clé, reveil etc... et j'ai du retenir le nom... dans les magasin Factory, il doit y en avoir je crois... je crois que ca fait un carton en ce moment parcequ'on la voit partout!.. il doit avoir de dessins animes je suppose et peut etre meme de BD... si tu a des infos, je suis preneuse! voila voila Mamzell'! a bientot | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 8:34 | |
| | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 8:37 | |
| | |
| | | memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 8:48 | |
| c'est du Cointreau et du jus de citron, mais on ne goute presque pas le cointreau | |
| | | Freyja Louise
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 9:43 | |
| et c'est quoi du cointreau? connais po? :albino: | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 10:17 | |
- ... Ca donne de ces trucs, des fois ! .... du genre"pas mal pour descendre les poubelles" ( le père noel est une ordure ).
"j'me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles" film culte bourré de répliques, toutes devenues incontournables... excellent ! :thumleft: | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 10 Déc 2004 - 12:11 | |
| he oui !.... Rigoureusement incontournable. tiens, justement, si certains apréhendent un peu les fètes, c'est un excellent moyen de prévenir la morositude ambiante...! :rendeer: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
| | | | T\'es qui toi ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|