Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Jan 2005 - 16:55 | |
| sois la bienvenue Sadya | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Jan 2005 - 20:46 | |
| Pour sadya, moi, pareil la même chose..... | |
| | | Sadya Moucheron
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 24 Jan 2005 - 2:00 | |
| Merciiiiiiiii | |
| | | Yves Bucéphale
| Sujet: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2005 - 15:52 | |
| Comme je suis nouveau sur votre forum, je vais commencer par me présenter. Pour faire court, j'ai 58 ans bien tassés et j'habite en Belgique au sud de Charleroi. Je travaille comme informaticien obsolète dans une société de service. J'aime la chanson françaiseavec ses grands classiques comme Brassens, Ferré, Brel, Ferrat, Reggiani, Caussimon, Barbara, Greco, Dimey, Sheller, Cabrel, Lapointe, Lavilliers, Nougaro, Arno,........ pour les anciens et Fersen, Cherhal, Delerm, Benabar, Sanseverino, Les Têtes Raides, Thibaud Couturier, Stéphane Mondino,..... pour la nouvelle vague. Une mention spéciale pour nos amis québécois avec Felix Leclerc, Gilles Vigneault, Lynda Lemay, Claude Léveillée. En dehors de la chanson française, quelques rares noms comme Paolo Conte, Leonard Cohen, Chris de Burgh, Norah Jones, Nina Simone, Ray Charles. En matière politique, philosophique et religieuse, je peux résumer mes convictions en 4 mots "Ni Dieu ni Maître" exception faite pour ma femme, mon chien, mon patron, mes clients, .... Bonne journée à tous, Yves | |
| | | Marcello Dormir par terre
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 29 Jan 2005 - 16:02 | |
| Quelqu'un qui fait passer son chien avant son patron et ses clients ne peut pas être foncièrement mauvais...
Ravi de te retrouver ici Yves. | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 29 Jan 2005 - 16:33 | |
| hein oui ! Qu'c'est une bonne idée ! | |
| | | mili Blatte
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 29 Jan 2005 - 17:09 | |
| - dindebio a écrit:
- SI J’ETAIS
Une saison : L’automne. Je choisis mes agendas de septembre à septembre.
Un pays : La France.
Une ville : Rocamadour.
Un lieu : Le théâtre.
Une planète : Vénus.
Un moyen de transport : L’imagination.
Un animal : Une loutre.
Une fleur : La pivoine.
Un dessert : la liste est incroyablement longue et plutôt traditionnelle.
Un plat : Langue à la sauce piquante.
Une odeur : Eau d’Issey quand elle se mélange à Kenzo pour Homme.
Un bruit : l’eau vive dans la chaleur de l’été.
Une couleur : Feuille morte ;-D
La pièce d'une maison : L’entrée, mais tout dépend qui l’emprunte, dans quel sens et à quelle occasion.
Une partie du corps : Difficile à dire, dans le cochon tout est bon.
Un instrument de musique : Le piano !
Un livre : « stupeur et tremblements » (Amélie Nothomb), mais je relis parfois aussi « petit traité de manipulation à l’attention des honnêtes gens » (J.L. Beauvois) ; et je conseille à tous : « La guérison du cœur » (Guy Corneau).
Une BD : Gaston lagaffe.
Un jeu vidéo : Pac Man.
Un mot : Hétéroclite.
Une fête : des mères.
Un évènement : L’invention de l’imprimerie.
Une époque : Le 19 ème siècle, à Paris.
Un dessin animé : Les BarbaPapa.
Une émission TV : Qui veut gagner des millions ?
Un héros de fiction : Colombo.
Un héros de l’Histoire : Léonard de Vinci.
Un coup de gueule : Les voitures sans permis.
Un sportif : Zinedine Zidane.
Un humoriste : Coluche.
Un film : La Route de Madison, de Clint Eastwood.
Un feuilleton : bof, les feuilletons de l'été ?
Un acteur : J’adore Sergi Lopez. Mais le meilleur, s’il en faut un, c’est André Dussolier.
Une actrice : Catherine FROT.
2 chansons : Ma plus belle histoire d’amour c’est vous (Barbara), le Croque Mort (Thomas FERSEN)
2 albums : Du Coq à l’ âne, (Linda LEMAY), la cigale des grands jours (Thomas Fersen).
Un groupe : Les enfoirés !
Un chanteur : Thomas FERSEN.
Une chanteuse : Linda LEMAY.
Un proverbe : Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Une qualité : Sincère.
Un défaut : Dispersée.
Une voiture ou Une moto : question sans intérêt.
Un phénomène naturel : Le lever du soleil.
Un site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une épitaphe : « Merci d’être venus ». waouh | |
| | | Yves Bucéphale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 29 Jan 2005 - 17:50 | |
| Pas de déduction trop hâtive Torok, je n'ai pas de chien. Cela me fait également plaisir d'y être en ta compagnie. - Torok a écrit:
- Quelqu'un qui fait passer son chien avant son patron et ses clients ne peut pas être foncièrement mauvais...
Ravi de te retrouver ici Yves. | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 29 Jan 2005 - 17:54 | |
| Pour dindebio,j'aime aussi beaucoup ton mot préféré "heteroclite"... c'est vrai qu'il est marrant. Ca fait un peu helicoptère, je trouve....Et puis ta signature verbale, aussi..... | |
| | | prime Lion
| Sujet: michaël, avec un "h" Sam 29 Jan 2005 - 18:20 | |
| Salut, Je n'ai pas souvenir de m'être présenté, c'est quelque chose que je fais très rarement mais comme je l'ai fait, il y a peu sur un autre forum, je copie/colle comme une brute (en changeant un peu deux ou trois trucs) et voili voilou. __________________ Salut toutes et tous,
Et bien moi c'est michaël (avec un "h") mais là, c'est prime parce que j'en avais marre de me battre pour que mon prénom soit orthographié correctement. D'ailleurs, avant de prendre mon prénom comme pseudo, je prenais "micmat" mais ça se transformait rapidement en "micmac" (à croire que les internautes ne savent pas lire).
Alors, j'ai pris "prime" parce qu'en anglais, les "nombres premiers" se disent "the prime numbers" ou tout simplement "the primes".
Ah oui, parce qu'en fait, je suis étudiant en mathématiques fondamentales et passionné par la reine des sciences et notamment les nombres premiers.
Vu que je fais des maths, vous devinez facilement à quoi je ressemble.
Comme tous les matheux, je suis petit, rabougri, les cheveux courts, gras et pas peignés. Je porte exclusivement des chemisettes à carreaux (que je ferme jusqu'au dernier bouton), des mocassins marrons et des pantalons en velours (entre le marron et le vert armée). Je vis dans un autre monde appelé sinusix et je réponds toujours à côté des questions de mes interlocuteurs parce que pendant que vous me parlez, je cherche à calculer (car les matheux ne sont que des calculateurs hors pair, c'est bien connu) le cosinus de la racine carrée de (pi exposant e) sur factorielle 36 ou, si vous préférez :
Et tout ça, juste pour le plaisir me direz-vous ? Bien sûr que non, vu que je suis matheux, je cherche à mettre l'amour en équation de sorte - après résolution de la dite équation - à trouver la femme ou l'homme, ou un autre animal - ne négligeons aucune hypothèse - idéal(e) pour faire mon bonheur.
Bien sûr, en tant que scientifique chevronné, je connais mon thème astral que j'ai calculé via une méthode que j'ai mis au point et qui simplifie considérablement les calculs. Il faut faire agir le corps des complexes considéré en tant que groupe sur lui-même par automorphisme intérieur et considérer les orbites non réduites à un point. Après, ça se complique un peu mais c'est tout à fait abordable, même Elisabeth - Tessier - a compris mais c'est normal, c'est une scientifique elle aussi. Demandez-moi plus de précisions si ça vous intéresse.
Et puis, surtout, et je m'en excuse, je ne sais pas écrire sans faire moins de 4 fautes par ligne. Nous sommes comme ça, nous, les matheux.
A part ça, je déteste les physiciens, les littéraires et la littérature, les gros et les grosses, les moches, les pédés et les goudoues, le racisme, les juifs et les arabes.
Et j'aime les mathématiques, l'astrologie, les généralités, la blanquette de veau de ma grand-Mère et les kebabs (mais j'en mange peu et des petits, je suis un freluquet de matheux, n'oubliez pas), Bourbaki, Pythagore, Euler et Kyo qui est le meilleur groupe du monde.
Musicalement, j'aime la chanson à texte. En vrac : Gérard Lenorman, Florent Pagny, Jean-Pierre François, Didier barbelivien, Pascal Obispo, Jean-Pierre Mader, Michel Sardou, Serge Lama et quelques autres. Mais je déteste les gens qui utilisent des mots compliqués comme Georges Brassens et Pierrot perdu, surtout Pierrot Perdu.
Je n'aime pas lire (autre chose que des mathématiques) mais j'aime beaucoup rire. Du coup, j'ai récemment fait une folie en m'achetant l'intégrale des blagues de Guy Montagné et le dernier DVD de Patrick Bosso. Mais je n'aime pas l'humour noir ni le cynisme. Encore moins le second degré.
J'ai connu Memesse et Pierrot Perdu à Anvers alors que nous manifestions avec d'autres copains d'extrème droite et je les ai revu à Vitrolles pendant la grande époque des Mégret. Nous avons sympathisé, le premier m'a prêté ses intégrales de musique bavaroise et le second tous ses disques de Michel Sardou. En remerciements, je leur ai offert un abonnement à Rivarol.
Voilà, je pense que vous en savez assez pour m'apprécier à ma juste valeur.
michaël. | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 29 Jan 2005 - 18:45 | |
| ho oui !... Surtout "le gibier manque, et les femmes sont rares"... une de mes préférées... Alors tu fais dans l'astrologie, toi, maintenant .... ca vient de sortir, ça..... c'est pas ce que tu m'avais dit l'autre jour, ça..... Elysabeth Tessier... Alors, "mon bon prime"..... Au fait ! vous avez des nouvelles de niko ? C'est quand Angoulème ? C'est passé, ou à venir ? | |
| | | Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2005 - 19:53 | |
| - Yves a écrit:
En matière politique, philosophique et religieuse, je peux résumer mes convictions en 4 mots "Ni Dieu ni Maître" exception faite pour ma femme, mon chien, mon patron, mes clients, ....
"qui femme prend, liberté vend" (proverbe italien) valable également pour les chiens, clients et autres patrons..... sois le bienvenu Yves | |
| | | Yves Bucéphale
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Jan 2005 - 7:53 | |
| Eh oui, j'ai vendu la mienne il y a plus de 35 ans dans les souks à Nabeul. Merci pour ton mot d'accueuil, Blue. - Blue a écrit:
- Yves a écrit:
En matière politique, philosophique et religieuse, je peux résumer mes convictions en 4 mots "Ni Dieu ni Maître" exception faite pour ma femme, mon chien, mon patron, mes clients, ....
"qui femme prend, liberté vend" (proverbe italien)
valable également pour les chiens, clients et autres patrons.....
sois le bienvenu Yves | |
| | | Canaille Bucéphale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Jan 2005 - 8:16 | |
| Comment sa fait plaisir!! un autre scientifique! Moi aussi j'en suis un, enfin j'essaye; Je suis etudiant en Mathspé, et du langage mathematique j'en bouffe tous les jours avec : les groupes, les corps, les anneaux, les EVN, les automorphisme, séries et compagnie;... D'ailleurs j'imagine que tu dois etre calé en math, moi je suis plutot naz | |
| Sujet: Re: michaël, avec un "h" Dim 30 Jan 2005 - 10:26 | |
| - prime a écrit:
Voilà, je pense que vous en savez assez pour m'apprécier à ma juste valeur. michaël. bien, ta présentation :thumright: si on ne t'avait pas, faudrait t'inventer.... - salpiglossis a écrit:
- Au fait ! vous avez des nouvelles de niko ?
C'est quand Angoulème ? C'est passé, ou à venir ? C'est ce week end ! Niko y est avec les membres de son assoc pour présenter leur album. Sinon, lui aussi est amoureux, depuis ses vacances : décidément "2005 sera amoureux ou ne sera pas" | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Jan 2005 - 12:53 | |
| Niko, amoureux ! mais dis moi pas qu'c'est pas vrai !... Super !..... c'est l'printemps ................... | |
| | | prime Lion
| | | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Jan 2005 - 16:48 | |
| Il m'avait bien semblé aussi....; j'imagine assez bien l'entrevue | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Jan 2005 - 18:17 | |
| Pour Yves !
Ton avatar, c'est l'affiche d'un film ? J'avoue qu'il m'intrigue un peu.... | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 30 Jan 2005 - 18:20 | |
| Oui, j' voudrai pas foutre la merde, mon bon yves, mais moi aussi ..... | |
| | | Yves Bucéphale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 31 Jan 2005 - 5:55 | |
| Non, c'est une photo de Cavanna qui illustre le poème "Crucifixion" de Bernard DIMEY. DIMEY est un poète français, auteur de chansons, enfant de Montmartre et de Paris qui a écrit pour, ou a été interprété par, des artistes comme Michel Simon, Mouloudji, Reggiani,Charles Aznavour, ... Ses chansons les plus connues "J'aimerais tant voir Siracuse", "Mon truc en plume", Si tu me payes un verre", ... Je suppose que c'est le côté "bon, j'ai réglé mes problèmes une bonne fois pour toute avec le sexe opposé" qui m'a plu. Serais-je misogyne ? Non, non pas plus que la plupart des hommes. Bonne journée à toi, Yves - Blue a écrit:
- Pour Yves !
Ton avatar, c'est l'affiche d'un film ? J'avoue qu'il m'intrigue un peu.... | |
| | | Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 2 Fév 2005 - 15:31 | |
| Prenom:Soizic Age: 22 ans femme celibat cheveux:mayonnaise yeux:d'amoureux pointure:36 poids:(qui me parle?) instrument favori: Le piano.. profession: de foi ,c'est dommage l'assedic la renumere pas lieux: plouezec!! 22,cote d'armor lieux 2: sablé sur sarthe,72 loisirs: peinture,ecriture,lecture,guitare (le piano du pauvre),et equitation saison: toutes sinon ce serait fade animal: un sauvage qui hiberne dans une tanniere bien fourré signe astro: gemini signe chintok: un cabot signe particulier: souvent absente..,et des mains de palfrenier surnom: l'autiste Un plat: les pieds dedans un fruit: la peche | |
| | | craquinette Ma douceur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 2 Fév 2005 - 16:03 | |
| - soizic a écrit:
- surnom: l'autiste
C'est marrant ça ! J'ai un ami qu'on appelle " super autiste " !!!! ( et c'est vrai en plus !!! ) | |
| | | Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 2 Fév 2005 - 16:45 | |
| Ah oui ...bien faudrait pas qu'on se rencontre ce serais comique!! Faudras juste synchroniser nos absences... | |
| | | docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 2 Fév 2005 - 17:13 | |
| Il vient d'ou ton avatar, j'aime bien, il me fait penser au dicton
Le sage montre la lune et l'imbecile regarde le doigt ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
| | | | T\'es qui toi ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|