Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcello Dormir par terre
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 16 Oct 2004 - 18:35 | |
| Désolé Salpi, rien n'y fera, malgré mon grand âge je ne serai jamais la doyenne. | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: ha.....ha......ha..... Lun 18 Oct 2004 - 10:06 | |
| Bonjour, torok....! Je crois que je vais écrire un p'tit truc sur les mesaventures de "salpi, et de son ordi", ou "ADSL, mais avec deus ailes ".. .. Si tu vois ce que je veux dire.... J'attends le modem, point de modem....Ou qu'il est le modem ?..... Pas de modem...... Je téléphone, ce matin. Un monsieur tout bien cravaté, tellement bien cravaté que je l'ai vu, sa belle cravate, rien qu'en entendant sa voix langoureuse au téléphone !.. ...c'est vous dire !..... Elle n'était pas en erection !.. ..Cependant !......hum...... Enfin, bref !....tout charmant, le monsieur....Que l'image du très grand saint "wanadoo", se trouve ainsi salie, ma foi, le rendit tout chose, et de maintes excuses et confusions il se confondit !.. :silent: .... et là, vous vous dites, "putain, salpi, elle a pété un cable pendant le week end"....hum.... Mais c'est la joie de vous r'trouver !....Bordel de merde !.... Vous avez vu ?.....Toujours aussi grossière !.... je suis donc , en ce joli mois d'octobre, toujours aussi opérationnelle, alors.... Bonne journée à tout le monde !.... | |
| | | goranccm Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 18 Oct 2004 - 13:48 | |
| - Torok a écrit:
- Désolé Salpi, rien n'y fera, malgré mon grand âge je ne serai jamais la doyenne.
bon alors seriez peut-être UN torok alors ???? | |
| | | lachauvesouris Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 18 Oct 2004 - 15:23 | |
| Pseudo : Seb Prénom: Sébastien Age: 20 ans Physique : petit Sexe: mec Poids: 50 Origine: lyon Résidence: lyon Signe astronomique: bélier Signe chinois: ???? Pointure: 42 Taille:1m62!! Plus grand défaut: y en a!!! Plus grande qualité: généreux Découverte de Fersen: décembre 2002 Arrivée sur le forum: aujourd'hui Artistes préférés: Bénabar, MUSE, Noir Désir ( n°1), Renaud, les têtes raides springsteen manu chao et placebo thomas fersen ( normal) Caractère: ou la la!!!! Loisirs : athlétisme internet....).... Films préférés : amélie poulain Activité Professionnelle : étudiant J'aime bien: bernard pivot les noir désir les gateaux le chocolat la montagne le ski J'aime pas : l'hypocrisie, l'intolérence, quitter mes amis sur le quai d'une gare, JM Le Pen et toute la clique, les gens qui ont toujours raison (même quand ils ont tort), les racistes les abrutis et tous ceux que j'oublie | |
| | | craquinette Ma douceur
| Sujet: Re: T'es qui toi ?? Mar 19 Oct 2004 - 14:34 | |
| Prénom : Lucie Pseudo : Craquinette ... même que je sais même pas pourquoi .... mais j'ai eu de nombreux autres pseudos : suzy, suze, lulu, etc etc D'où j'écris : Besançon, côtoyant les bûcherons/chasseurs et les consanguins , ensevelie sous la neige Age : 18 ans .... il serait temps que je devienne adulte en fait .... En ce moment je fais : Licence de Théâtre ...... mais je regrette de m'y être inscrite car c'est bien trop théorique ..... je sais qu'il en faut mais là, j'ai envie de faire autre chose :spiderman: Films :La crise, les films de Jaoui/Bacri, les films d'Ozon etc etc Bouquins :Les hommes à terre de gireaudeau, La voix humaine de cocteau, Lettres à sa fille de Calamity Jane et bien d'autres ... Musique : Bénabar, Fersen, Aldebert,, Les 'Tit Nassels( désolée laura, je laisse comme ça puisque j'aime ) , Eric Toulis, Polo, mais aussi Brassens, Ferré, brel, , romain didier, allain leprest , etc etc J'aime bien :vivre, être heureuse et profiter de moments avec les gens que j'aime, me goinfrer d'un truc que j'adore, aller aux concerts et aux spectacles en général, danser sur des vieux tubes, écouter des compils complètement ringardes, m'habiller différemment des autres filles, rire pour rien, recevoir une carte de mon amoureux, observer les gens dans le train, m'acheter des bonbons de temps en temps, regarder un charlot à la télé, jouer les chansons de Bénabar sur mon piano , avaler la pluie, discuter sur MSN etc etc J'aime pas : qu'on me dise que je suis capricieuse, qu'on se moque de mes tenues, qu'on regarde moi et les autres avec mépris, les hypocrites, les morilles, faire du sport, regarder des films et entendre des gens parler à côté de moi, les filles à la mode, le rap, qu'on me prenne pour la nièce de lotita lempicka, ranger mes affaires, faire le ménage, faire tomber une boite de petits éléments, avoir des griffures de chat ( même si je l'adooooooooore ), qu'on me prenne pour une conne .. etc etc Signes particuliers : Lunatique et caractérielle. FOL et folle.... complètement délurée en groupe. Ouvre les yeux en grand sur les photos .... | |
| | | françou Né dans une rose
| Sujet: Re: T'es qui toi ?? Jeu 21 Oct 2004 - 1:43 | |
| - craquinette a écrit:
- .
FOL et folle.... complètement délurée en groupe. Ouvre les yeux en grand sur les photos .... C'était juste pour dire que je confirmais c'est tout :albino: vilaiin lapin reviens dans ta cageuh, vilain lapin reviens dans les nuages...... oups désolé mais ce smiley me fais trop penser à ça Sinon je suis moi aussi FOL et folle et j'en suis fiere :cool-blue: | |
| | | Helene Zaza
| Sujet: t'es qui toi ? Jeu 21 Oct 2004 - 14:21 | |
| Nouvelle inscrite depuis ce jour, je me lance donc pour mon premier message et je me plie donc à la tradition des présentations :
Prénom : Hélène
Pseudo : Helene (ce qui traduit ma grande imagination ou ma flemmardise !)
Films : le dernier : Carnets de Voyage et le prochain : Clean
Musique : Thomas Fersen (fan depuis 10 ans), M, lhasa, la Tordue, les têtes raides, mickey 3d, cali, Noir Désir, Placebo...
bouquins : je viens de finir le concile de pierre de JC Grangé et je vais attaquer un bouqin d'Anna gavalda.
J'aime : la musique, les concerts, France Inter, faire des bons resto, refaire le monde, le soleil, parler, la montagne, prendre le temps de rien faire parfois...
J'aime pas : l'intolérance, l'égoïsme, le froid, la plupart des trucs qui passent à la télé sur certaines chaînes, me lever tôt, les serpents, les embouteillages, les donneurs de leçon, le silence...
J'ai pas tout dit mais bon c'est un début...
Hélène | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Bonjour !... Ven 22 Oct 2004 - 6:13 | |
| Bienvenue sur le forum de Thomas !... Tu aimes refaire le monde....!.... Quelle excellente initiative !..... c'est en faisant de telle choses qu'on arrive à effectivement les changer, tu sais...rien ne remplacera jamais le reve.... c'est le moteur indispensable pour faire avancer le truc....Alors abvec la musique, Et Thomas en particulier, ,pas de problème !.... Tu sais qu'ici, on a méme un sujet qui s'appelle comme ça ... "la guerre des moutons,", ou refaire le monde...c'est dans le café de la paix....Raconte nous comment tu procèdes, toi, pour y arriver..... Car on y arrive tous ne serait ce qu'un tout petit peu, tu sais.... Un pot avec quelqu'un, à la terrasse d'un café, c'est DEJA refaire le monde....Bonne journée. | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 22 Oct 2004 - 20:13 | |
| Bonjour à tous! Je viens de decouvrir ce forum et voudrai donc dire un grand MERCI à hervé pour cette initiative! J'ai passé trop de temps à lire (presque) toutes vos presentations et du coup j'vais etre à la bourre à mon rdv bd (je detaillerai + tard...) Donc à bientôt, bon week-end n. :batman: ps: en ce moment même sur RADIO NEO (ecoutable sur le net car elle emet que sur PARIS et pas 24h/24h en +!!! ) y'a TRYO en interview... | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: presentation(enfin!) Sam 23 Oct 2004 - 13:13 | |
| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS! Merci memesse pour le message!Donc...jesuis né à TRAPPES il y a 26 piges et je creche a versailles depuis 1 an because c'est plus pret du boulot et pis c'etait ça ou craquer chez les parents... Je partage mon temps entre un taf qui m'occupe de 8h a 14h20 histoire de survivre dans mon placard ...et je dessine, je lis, je sort,je picole,j'ecoute THOMAS FERSEN, je vais voir THOMAS FERSEN( c'etait au zenith de paris en mai dernier ) mais c'est quand meme la bd qui me prend le plus de temps! J'ecoute Thomas bien sur mais aussi TUE-LOUP, CAMILLE, J.CHERHAL, MIOSSEC,TRYO, LA TORDUE, LES TETES RAIDES,MANO SOLO,RICHARD DESJARDIN, pour ne citer qu'eux; et puis FIONA APPLE,RADIOHEAD, ELLIOTH SMITH (), LHASA, JEFF BUCKLEY,ALPHA, MORCHEEBA,HENDRIX, THE DOORS, LED ZEP', sans oublier les incontournables BRASSENS,BREL,FERRE et en ce moment NINO FERRER et BARBARA(periode 64-65).Je lis beaucoup de bds forcement ,(du moins ce que me permet mon petit budget!!!) et aussi bien des franco-belges que des mangas que des inde' ou du comix us... Et quand j'en ai le temps des romans ( DJIAN, HEMINGWAY, CELINE, CURVER, KUNDERA, DESPROGES...) et des journaux (LE MONDE DIPLO, CHARLIE, LIBE, CQFD...) Ex-sportif :bball: ,j'arrive encore a me foutre des coups de pied au fion pour aller courir dans les bois meme si l'hiver approchant...je prefererai !! J'aime la vie tout simplement avec tout ce qu'elle peut apporter meme si ce qu'en fait l'Homme m'ecoeure, me revolte, me deprime,m'enrage, m'abasourdi, me donne des envies de tout faire peter :x Pour finir un petit signe particulier: autant de grains de beaute que d'etoiles dans le ciel!!!(et j'exagere à peine boudiou d'crevin diou!!) Pour plus de precisions y'a qu'a demander sacrebleu cornegidouille!! A bientot sur le forum... niko :batman: ...et je vous souhaite ni dieu ni maitre! | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 23 Oct 2004 - 13:58 | |
| Bonjour !...niko !...... Ou ça ? ou ça ? ou ça ?. :silent: ...hum......Toi, si tu me cherches, tu vas me trouver !.... Je suis super contente de te trouver là...Vraiment..... | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 24 Oct 2004 - 18:05 | |
| - Elle a écrit:
- Je ne suis pas jeune.
Je ne suis pas Parisienne. Je ne suis pas une brune aux cheveux courts. Je ne suis pas à l'affut de nouvelles émotions esthétiques. Je ne suis pas dans l'Education Nationale. Je ne suis pas bordélique, réservée, fantaisiste, curieuse, rebelle, paresseuse et souriante. Je ne suis pas dans la merde. Je ne suis pas venue te dire que je m'en vais. Je ne suis pas de gauche. Je ne suis pas de mauvaise foi. Je ne suis pas en train de faire une liste absurde. Je ne suis pas malaaade, complètement malaaade. Je ne suis pas au four et au moulin. Je ne suis pas désolée de n'avoir que deux pieds.
Je suis vivante ! :Star: Ne serais-ce inspiré d'un texte de BARBARA???(ça me dit quekchose...) En tout cas j'aime bien... n. | |
| | | lachauvesouris Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 24 Oct 2004 - 20:18 | |
| Je suis parisienne je suis pas joli je suis pas moche non plus je suis pas à gauche je suis pas à droite je suis pas maladroit je suis pas présentable je fait pas de la politique .... Bon j'ai pas de mérite a écrire ça mais j'avais juste envie de taper un petit délire | |
| | | rititi et ratata Je n'ai pas la gale
| Sujet: moi => faut bien ke je me présente !! Mar 2 Nov 2004 - 13:06 | |
| suis tte nouvelle et nous sommes deux en fait a utiliser ce pseudo mais moi seul me présentera pour le moment ,car je ne sais si ma moitié veut se présenter !! Aussi je voulais dire que jai copié sur la méthode de présentation de la 1ere persone , mais cest plus simple dc voilou !!!Prénom : Pseudo : Marion => marionette , ptite t@too, mon cochon d'amour , mon porcinet ambulant .......................( mouais ) D'où j'écris : de chez moi !! pas très innovant ! Donc en fait je vis depuis 3 longues années en région parisienne ( ville d'avray dans le 92), mais sinon jai vécu un peu partout en france dc jconnais pas mal de petit coin sympatoche !! Age : 17....18....19 , non rien de tout ça , j'ai exactement 17 ans et 8 mois ( sachant que nous sommes le 2 novembre [ elections américaines pdt qu'j'y pense !!], bref jaurais bientôt la majorité , encore un peu de patience !!) En ce moment je fais : je vous écrit ! ah ah la bonne blague !! non ben je suis tout simplement en terminale littéraire ! je compte faire une fac de psycho après , même si ya pas de débouchés , jen trouverais un moiiiiii !!! Films : oulaoulaaaaa , umm voyons !!! " sex intentions" , " dirty dancing" , " la vie est belle" , " rocco au pays des fées" , "babe"...........mais ou est lintrus ?? serieusement jsuis pas très films , je préfére un bon livre !! Bouquins : là yen a un paquet mais je vous citerais que mes préférés ! " mange moi " ( un livre kk peu érotike en tt bien tt honneur !! très appétissant !!), " plus fort que la haine" ( un témoignage magnifique d1 vie attroce) , " pas damour sans amour " ( un livre pr les femmes !! super !), " frère et soeur" ( une histoire damour qui fait réfléchir !!) , " l'amour ouf" ( une fin époustouflante !!) , " cause céleb' " ( un bon gros livre !!) et enfin tous les livres de ANNA GAVALDA , mon écrivaine ( si si ca se dit) préférée !!!!!!!!!!! Musique : et bien là je vais tout citer meme si c a peu près la meme chose que tout le monde !! mon chouchou ALDEBERT , ensuite il ya Bénabar , Thomas Fersen évidemment , Prohom , la rue kétanou , Debout sur le zinc , Julien Sorel , Paris combo , Cali , Jeanna cherhal , alexis hk , java , jamait , M , mano solo etc etc sans oublier la variétés françaises d'antan !!!!! J'aime bien : courir nue dans les champs , manger des crapaux , dormir pdt 5 jours non stop , fumer ce ki se fume pas , écraser les fourmi avk mon anulaire !! mdrrr , non bon , en vrai , jaime bien tout ! mais alors tout de chez tout !! - me balader dans paname main dans la main avk mon n'amoureux ( encore faudrait il avoir un n'amoureux !!!) - lire un livre sur un banc comme une conne - écouter thomas fersen a fond dans mes n'oreilles !! - ecouter et jouer la psy envers les gens ( jai lhabitude !!) - mon chat , il est space mais jlaime bien kan meme - mon frere militaire , rhoooo si gt pas sa soeur ................. -faire couler leau chaude dans mon dos pdt une éternité - crier Thomas je taime en plein concert ( reference a celui du 28 octobre a tours : etc etc J'aime pas : ceux ki fument juste devant moi alors keje suis entrain darrété !! -ceux ki naiment ceux ke jécoute - jaime pas kon me juge au 1er abord car je parais pas tjr ce ke je suis rellement -les choux de bruxelles ! Signes particuliers : ben mon tatouage dans le bas du dos !! mon sourire , ma bonne humeur mais aussi ma jalousie !!! | |
| | | mili Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 2 Nov 2004 - 16:19 | |
| "nous sommes deux à utiliser ce pseudo, pas trés commode..." nous aussi on est plusieurs , sans compter, ceux aux multiples personnalités... :pirat: | |
| | | Yelome Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 2 Nov 2004 - 19:25 | |
| D'a moi (inscrit de ce jour) Prénom : Jérôme Pseudo : Yelome (un collègue de boulot, apres un voyage en espagne) D'où j'écris : De Laval, belle petite ville méconnue Age : 28 ans (depuis 3 jours seulement ... dur dur) En ce moment je fais : Gestionnaire d'approvisionnement (j'achete des composants pour la societe Flextronics) Films : J'aime vraiment beaucoup tout les films de Will Smith Bouquins : Un adorateur de Jean-Christophe Grangé (l'empire des loups, la ligne noire et l'illustre les rivieres pourpres) Musique : Fersen, Goldman, les Wampas et bcp de choses encore J'aime bien : Ma chérie, le sport, Laval, Auxerre, l'informatique, les chiens, et tout ce qui me rend joyeux J'aime pas : Euh, j'en sais rien ... des trucs, mais rien me vient en tete Signes particuliers : Scorpion, donc mauvais caractere (mais ca fait mon charme ) Je pense avoir tout dis ... Ce qu'il manque, c'est a decouvrir sur le plus long terme ... Chui timide moi ! | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 2 Nov 2004 - 21:11 | |
| salut à tous, je suis la moitié de Marion : pseudo rititi et ratata!! alors.... prénom : Flavie , euh... surnom... euh... c'est la honte mais je le dis quand même sinon y en a une qui va pas être contente : foufounette! Cherchez pas, ça lui est venue un jour, comme ça...!!! âge : 17ans ( et demi : c'est important!! ) localisation : Tours, depuis plus de 2ans. Sinon j'ai vécu presque toute mon enfance à Saint Amand Montrond (à côté de Bourges) : alalala que de souvenirs... musique : pfff ça va être long... alors bien sur Thomas Fersen mais aussi mon préféré : Bénabar ( je l'adore!!! ) et puis j'aime aussi Aldebert, Sanseverino, La Rue Kétanou, les Ogres de Barback, Mano Solo, M, Mickey 3D, Les Hurlements d'Léo, Jeanne Cherhal, Fabien Martin, Julien Girard, Cali, Alexis HK ... bon je m'arrête là mais y en à d'autres.... études : je suis en terminale économique et sociale et puis aprés je vais faire une fac de quoi je sais pas encore ( oui je sais faut que je me décide !! ) peut être AES ou de sociologie... ce que j'aime bien : les VACANCES , la mer, écouter de la musique ( surtout le soir avant de m'endormir...), mes amis, aller voir des concerts ( j'en ai vu quand meme pas mal pour mon âge, je trouve !! ), danser ( le sport en génaral en fait ! ), chanter ( mais bon je chante faux, alors ... ), la bonne bouffe ( jsuis très gourmande ! ) ce que j'aime pas : quand il pleut et que je suis dehors ( sans parapluie!! ), les personnes qui ne respectent rien, lire ( oui c'est pas trop mon truc, je finis rarement un bouquin), les devoirs ( les cours quoi! enfin certains...), la violence... | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 3 Nov 2004 - 6:58 | |
| Bonjour !... tu chantes faux ? Et comment tu sais ça, toi, d'abbord ?... C'est que tu ne chantes pas, alors.... As tu lu le sujet sur le chant ?.... Car j'ai plein d'idées sur le sujet. Et je ne le pratique pas que quand je suis toute seule. Je sevis aussi en chorale..... On a tous un potentiel de chanteur. C'est la télé qui a tout foutu en l'air. Avant, les gens chantaient, car c'est une chose aussi naturelle que de parler. Alors, ne t'en prive pas. Si tu veux vraiment savoir si tu chantes réellemment faux, il faut que tu t'enregistres. Car il ne faut absolument jamais se fier aux proches, qui eux, te font taire systématiquement, en disant que tu chantes faux. Ca n'est plus dans les moeurs, alors, ça les derange. Il ne faut pas te laisser faire. | |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 3 Nov 2004 - 10:24 | |
| euh merci pour ces nombreux conseils!!! non je n'ai pas lu le sujet sur le chant mais je vais le faire! sinon ne t'inquiète je ne me laisse pas faire, je chante tout le temps meme, c'est juste que ça ennerve tout le monde!! lol bisous | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Un truc !.... Mer 3 Nov 2004 - 13:24 | |
| Mais pas seulement. Dans la voiture, dans les embouteillages, chanter..... Là, tu es sur que personne ne te fait taire. Et quand tu cuisines, aussi. Ils sont pas contents ?.... Allez, hop !.... Tout le monde dehors, c'est celui qui cuisine qui decide de ce qu'il ecoute, et personne d'autre. Plus personne ne vient te bréler les pattes, je peux te le garantir. Et toi, tu hurles si tu en as envie, et pour un peu, tu rajoutes, "je vous emmerde tous "..... Je te jure que le dimanche matin, à l'heure de la messe dominicale, c'est d'une efficacité absolument redoutable !..... | |
| Sujet: ah la foufounette Mer 3 Nov 2004 - 13:31 | |
| | |
| | | zebulon Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 3 Nov 2004 - 20:04 | |
| AH MAIS BOUDIOU D'CREVIN DIOU!!!Salpi a mille fois raison!!! Qu'importe qu'on chante faut ou pas, il faut chanter!!! Chanter faux ,vrai, doucement , fort, en gueulant (sur du M.SOLO en faisant la vaisselle!! avé les voisins d'en face qui doivent rien comprendre à mes gesticulations!!! Eh oui! Parce que non seulement je gueule en faisant la vaiselle mais en plus je remue mon popotin!! :jocolor: ....tout dans le style!! :thumright: ), sous la douche , au boulot, en marchant, en s'endormant.... Ca fait tellement de bien... Bien sûr on pourra me retorquer que je ne dérange personne puisque chuis seul dans mon boui-boui, mais sachez que je n'me prive pas quand il manque un autoradio dans une bagnole!! :albino: (ça fait criser ma cousine....j'adooore ). Sue ce bonne soirée à tous , je vais prestemment me sustenter de pâtes.... ciao! :batman: | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 4 Nov 2004 - 5:27 | |
| Coucou, tout l'monde !.... Je viens vous dire que ..... Je n'ai rien à redire en lisant ce que je viens de lire, vu que ce que je viens de lire, en lisant précedemment d'autres choses que j'ai précedemment lues m'avaient déjà mise de super humeur, vu que c'était déjà super agréable à lire....hum.... Suis je assez claire ?.. .. Je suis allée rendre une petite visite à ma "fote d'ortigrafffe", hier, juste pour voir si elle ne s'ennuyait pas, vues qu'elle est entourée rien de beau linge, tout beau, tout propre, quasiment que du cravaté, et tout en linge blanc. :silent: Mais non.... Elle assure un max. Pas impressionnée le moins du monde. Malgrés les grandes pointures, elle relève le "nezs".... Quand elle a vu que je venais lui faire un p'tit coucou, elle m'a dit, en relevant le menton: "méme pas peur"....... C'est quand méme une graine du jardin papillon, ma "fote d'ortografffe"...... Et puis, c'est pas d'la roupie d'sansonnet, moi, j'vous l'dits ! Elle trone avec le "f", de Francinette, et le "nezs"... Belle compagnie, tout de méme.... A trois, ils s'emmerdent moins. Vu qu'ils sont un peu en milieu hostiles, elles se serrent les coudes, c'est normal.. ... Elles sont vachement solidaires, quand méme, mes aquarelles... .... Ca fait plaisir à voir ! Et en plus, hier soir, à la chorale, j'ai apris qu'il y avait des gens qui venaient tout exprés pour la voir !..... Bientot, elle va s'la peter, si ça s'trouve !.... Peut on exiger d' une "fote d'ortografffe" d'étre raisonable.... C'est là toute la question. Une "fote d'ortografffe," c'est comme un" fourire",un bisou, une feuille qui vole, un papillon, on ne peut absolument pas savoir ou elle s'en va, ce qu'elle va faire, ce qu'elle va engendrer, generer... .. C'est donc elle méme une faiseuse de graines...... Alors qu'elle n'a méme pas les pieds sur le sol ...... Incroyable, tout de méme... .. | |
| | | mili Blatte
| Sujet: le C V Jeu 4 Nov 2004 - 21:58 | |
| y'a un truc, que je m'aperçois...c'est un oubli fort-affreux...mili ne s'est jamais présentée....donc son quart si colle... NOM: MIli * ressemble à une boule disco (peut-être décorative, suspendue, éclairante parfois, saôulante a force). a mille et une facettes; jamais la même,toujours pareil *côté pile : soleil *côté face : lune *côté poil : "mille et un Bisou-sur-tes-babines-mon bébé" (comprendra qui peut) *n'écoute jamais de disco, mais le danse trés bien... *écoute que de Trés Bons Artistes, mais a toujours un vieux tube coincé dans la tête qu'elle adore partager à trés Haute voix :"est-ce qu'tu viens pour les vacances...comme un ouragan...de toutes les matières,c'est la ouate qu'elle préfère...(etc, hum...) + ne va jamais en discothèque, "ces boîtes de laids qu'on dansés...
PASSION : sa discothèque (elle grandit, grandit-pas assez vite et son compte en banque se fait petit Petit trés trés vite...aussi petit qu'une fourmi (qui se fera surement écraser par l'anulaire de rititi ou ratata MAIS qui est L'Assassin ? (suivra complément d'enquête" ou autre "dessous des dessous des coulisses"[trés en vogue].
REGARDE parfois "culture et dépendance" parce qu'elle dépend de la culture, a moins qu'elle cultive les dépendances,...ne sachant plus trop, elle se décontracte pour "tout'l'monde en parle ou "on ne peut pas plaire à tout l'monde"a moins que ce soit "tout'l'monde,tout l'monde", émission qui reste à inventer...
Sinon, regarde la tv de travers, coeur d'une pyramide a bordel, qui menace a tout moment de s'écrouler... plus sérieusement ADORE 1 fois sur 3, selon les mois- se laisser pousser les poils (n'en déplaise à thomas)- c'est une texture que seuls quelques amis-mâles (un peu animal) apprécieront de temps en temps (amis Ushuia nature et explorateurs de continents sauvages bonjour!) (
Mili tante mais pas trop...luttons contre les dictatures, toutes les dictatures Mili tente..pas grand chose...
COTE CUISINE tendance anorexique, mais puriste (mélancolie, nostalgie, chérie fm, sombrissitude...) Aucun rapport à la beauté ou perfection, pas la peine de lui rabacher qu'elle le vaut bien, elle l'a toujours su...
c'est pourquoi ADORE, le fromage, le chocolat, tous les légumes (sauf le navet et les haricots verts avé plein'd'fils), la viande, tout et Tous les plats cuisinés avec Amourrrr Bien épicés et colorés. le tout à déguster la nuit, car tous les chats sont gris... son horloge biologique chante a contre temps depuis toujours ...hum....
Trétré Lunatique Trétré caractérielle = trétrétrétré Chiante. :silent:
VIS majoritairement dans le "réduit de son cerveau", pour ne pas dire débarras et essentiellement dans le réduit de son petit appart (pour ne pas dire débarras) prend systématiquement la route, pour vérifier comment ça sent ailleurs (oui, a l'odorat trés développé, ce qui n'est pas toujours un avantage!)
mili a les sens dans tous les sens; le seul qu'elle ne maîtrise toujours pas: l'orientation (a tous les niveaux) et tous les autres... Mais que maitrise t-elle ?
Douée d'empathie (épuisant) est communicative u' 1 jours sur 2 (presque comme les poils) ou 2j sur 3 ou ça dépend...faut la rencontrer au bon moment... HOBBY *regarder l'herbe pousser *les éclats de rires des enfants et "enfants" *passer entre les gouttes quand il pleut *s'interroger des heures sur ce qui n'est pas important....
ADORERAI *pouvoir regarder un feu de cheminée plus souvent *avoir un beau tapis *racheter une santé a son animal préféré *racheter un cerveau a son pote préféré (hum,jr-i-g-o-l-) *ne plus avoir de moisi ! sur le mur et autour des fenêtres l'hiver!!! *passer sa vie a écouter de la musik, Lire, regarder des dessins et parler, commenter, expliquer, critiquer........ ** trouver sa place
a penser a être 1. cerveau dans un bocal, sur une étagère, consultable 24h/24, 7j/7 a qui n'en veut, conseils gratuits, coaching, stimuling, déstréssing, buildibOLdingue ou 2. corps sans cerveau qui déambule dans la vie, innocent et Naïf lalalala le coeur léger...
DETESTE, l'actualité l'hypocrisie avoir une liste interminable de choses qu'elle deteste
PEUR du futur, du présent et presque du passé et de toutes ses PEURs Son AKtualité : a les dents de sagesse qui poussent ....(....) sinon, elle se reproche d'avoir le chic pour "poser les yeux" là ou vaut mieux pas elle se félicité d'avoir le chic pour voir"les merveilles simples" que personne ne voit... Comme CIORAN elle dira que "la vie la dégoute autant que la mort" et comme MANU "a mort la mort, ....la VIE EST BELLE.
Pourquoi, le Forum di Thomas Fersen? ben, elle[color=red] l'aime bien et faut bien se poser quelque part !!! y'avait plus de carburant dans sa fusée non polluante, y'avait de la lumière, elle est entrée... :dwarf: | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 5 Nov 2004 - 6:33 | |
| Bonjour..Tout plein de jolies choses, tout ça. Vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
| | | | T\'es qui toi ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|