| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@XuRiT Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 27 Mai 2005 - 6:51 | |
| Prénom : ToNi Pseudo : axurit (prononcez achourite) qui veut dire en catalan "être malin" ou désigne aussi celui qui à fait une bétise ! D'où j'écris : En ce moment Montréal (ici depuis octobre 2oo4 jusqu'en Oct 2oo5) mais suis originaire de Perpignan. Age : Deux fois 13 ans... En ce moment je fais : Je travaille dans un dépanneur. Triste monde le travail. En france je m'amuse dans l'animation socioculturel. Films : Y en a tellement... Juste dire que je suis fan de cinéma, de vidéos et que je n'ai pas de style particulier. Un film doit me donner des sensations. Peut être vais-je citer "la prophétie des grenouilles" vous savez pourquoi ? Bouquins : Bernard Werber et Jean Christophe Grangé... Musique : Renaud, Fersen, Bénabar, Brassens, Punk, Ska et un peu de tout... J'aime bien : Ce que j'aime ! J'aime pas : Ce que j'aime pas ! Signes particuliers : Je suis fou ! | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 27 Mai 2005 - 12:23 | |
| Bienvenue à toi
et ne t'inquiete pas ici tout le monde est un peu fou (et Thomas le chantera meme dans son prochain album ...) | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 27 Mai 2005 - 14:37 | |
| ONAIFOU !! bienviendu mister | |
|
| |
Amarante Ma reveuse
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 27 Mai 2005 - 18:43 | |
| De toute façon, l'adage est archi-connu : Plus on est de fous, plus on rit... Et le "thomaboule" dit tout | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 27 Mai 2005 - 19:32 | |
| je t'aime comme un fou et tu t'en fou qu'est ce que tu fou le fou du roi Tu prends mon fou Tes complement fou c'est une histoire de fou le fou s'envole | |
|
| |
Sadya Moucheron
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 29 Mai 2005 - 3:31 | |
| Tu travailles chez un dépanneur.. dis moi si je me trompe, tu parles d'une épicerie? Je me souviens qu'on m'avait mise en garde sur ce faux amis quand j'étais allée au Québec | |
|
| |
Kleman Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 30 Mai 2005 - 18:25 | |
| plus on est de fous, plus y'a de riz :face: | |
|
| |
@XuRiT Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 2 Juin 2005 - 5:52 | |
| - Hervé a écrit:
- Bienvenue à toi
et ne t'inquiete pas ici tout le monde est un peu fou (et Thomas le chantera meme dans son prochain album ...) Merci du message d'accueil | |
|
| |
Mélaine Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 14 Juin 2005 - 16:20 | |
| Prénom : Mélaine Pseudo : Mélaine (original non ??) Je fais dans ma vie : Une terminale Littéraire (enfin je vais essayais) J'écoute : Beaucoup de choses mais ce que je préfére c'est ; Fersen, bénabar , Cali , M , Simsemilia , Mickey 3d , Jeanne Cheral , Arno , et d'autres ... Ce que j'aime : le cinéma j'en raffole , j'aime faire du cheval , le volley je supporte le Tours Volley Ball ( champions d' Europe ) , la peinture , écoute la radio en particulier France inter ( le fou du roi ) , voir mes potes , faire un peu de guitare quand ça me prend , ... Ce que je n'aime pas : quand mon pc il plante , lire les pavés genre Rousseau "les confessions " ... , manger des trucs genre de la viande bien saignante ou encore du lapin , la Bretagne , la mer , .... Signe particulier : je ris comme un phoque (c'est pas trés élégant , je vous assure .... )
Une honte ? oui avoir mis plus de 5 ans avant de venir m'inscrire sur le site de Thoams Fersen .... | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 15 Juin 2005 - 8:51 | |
| NE t'inqiete pas d'avoir mis 5 ans (ce site n'existe que depuis 9 mois) | |
|
| |
Mélaine Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mer 15 Juin 2005 - 11:06 | |
| Neuffff mois !! moi qui croyais etre vraiment en retard ça me rassure ! | |
|
| |
waarom niet Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 2 Juil 2005 - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Venant de m'inscrire je ne savais pas par quoi commencer... tellement de posts... tellement de choses intéressantes... oulala dur dur de faire un choix! Alors je me suis dit STOP commençons par les présentations et me voilà... (mais tellement de messages désolé je n'ai pas encore pris le temps de tout lire... pardonnez moi... Alala ça va faire mauvais genre dès l'entrée: bravo!) J'ai enfin retrouvé en ce forum un forum comme je les aime! Bon bon je m'égare toujours un peu... rappelons nous sommes là pour les présentations!!! Il faudra me rappeler à l'ordre… j'ai tendance à parler parler parler :P Bon commençons: Alors par quoi commencer… ah mon pseudo « waarom niet » et bien ça veut simplement dire « pourquoi pas » en néerlandais. Pourquoi ne l’ai-je pas mis en français ?…je ne sais pas… peut-être pour cacher plus ou moins l’évidence… ou pour faire plus original… ou parce que maintenant je sais dire pourquoi pas en néerlandais… par contre ne me demandez pas pour la prononciation je n’ai pu que me l’imaginer… je ne la connais pas encore, enfin bref… Pour moi Thomas Fersen est une découverte assez récente, mais je dois dire que je suis complètement tombée dedans… pour mes autres écoutes musicales j’ai vu qu’il y avais un topic à cet effet (hihi je vais encore pouvoir vous embêter et aller y mettre un long message !) Sinon que dire… mon âge et bien j’ai dix-sept ans, je suis donc lycéenne… en section scientifique… je m’apprête à entrer en terminal… pour faire après des études en arts appliquées… oui je ne suis pas dans la bonne filière mais c’est que j’ai changé de projet en cours de route… un peu long à raconter et parlant déjà beaucoup je m’abstient… De toute façon on m'a annonçer un internement très prochain... alors je ne devrai plus m'inquiéter pour mon avenir ou commencer à m'inquiéter sur mon état en fait... Que dire d'autre... je suis aussi très cinéphile pour citer rapidement quelques films qui me tiennent à cœur, je dirais : Land and Freedom de Ken Loach, American history de Tony Kaye, Mar Adentro de Alejandro Amenábar, Brazil de Terry Gilliam , Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze, Donnie Darko de Richard Kelly… et pleins d’autres… mais je vais m’arrêter avant que certains lecteurs ne finissent par craquer à m'écouter parler. :silent: | |
|
| |
Bibiche Je n'ai pas la gale
| Sujet: ah ahh Sam 2 Juil 2005 - 23:53 | |
| Je connais cette fille, je l'avoue, j'ai un peu honte, mais je le dit quand même : elle s'appelle Hélène (je suis une baleineee comme les autreeess ) hum pardon . Elle croyait que je verrais pas son post et ben elle se trompe la ptite "pkoi pas" ... bon ok, c'est elle qui m'a passé ses cds de fersen mais c'est pas une raison. je connaissais avant !! enfin voilà helène meme sur le net tu te debarasseras pas comme ça de moi ! lol | |
|
| |
Mélaine Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Juil 2005 - 16:00 | |
| Bienvenue helene !!!!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 4 Juil 2005 - 9:03 | |
| Bienvenue sur ce forum, et ne t'inquiete pas les messages ne sont pas limités en nombre de mots, alors vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! | |
|
| |
| Sujet: ohhh Lun 4 Juil 2005 - 21:09 | |
| ah ben merde helene ils ont finit par te repondre ptdr finalement j'aurais meme pas altéré ta reputation hihi ... non je plaisante ne vous en faites pas, forumeurs, on se titille mais on s'adore hélène et moi !! pas plus tard que la nuit derrière on passait une super soirée ... euh tout le monde s'en moque ?? bon, bon...lol :P | |
|
| |
Mélaine Papillon
| |
| |
| Sujet: eh eh Mar 5 Juil 2005 - 20:17 | |
| hihihi merci j'invente pas mal de mots vous en faites pas ... enfin c'est gentil de me dire que tu les apprecie lol | |
|
| |
waarom niet Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 8 Juil 2005 - 0:13 | |
| Merci de votre acceuil C'est très gentil à vous. J'aime bien aussi ce mot "Forumeurs" mais je l'aurais plus décortiqué en "fort" "humeur"... un peu comme tes humeurs Bibiche n'est-ce pas? :geek: à raconter n'importe quoi par exemple... enfin ça, ça ne serait pas une humeur ... je dirais plus une habitude... lol Enfin il va falloir que tu apprennes à te contenir sur les petites infos personnelles! | |
|
| |
| Sujet: pfff Ven 8 Juil 2005 - 0:53 | |
| Je n'ai rien révélé voyons!! n'empêche que quand on se permet de piquer les smileys du forum sur fersen, on évite de venir s'y pavaner, hein mademoiselle waroom niet ???!! "ce n'est pas ce que tu penses, je suis restée vieille france", c'est ça ?? n'empeche que tu es une voleuse de smileys eh eh... la honnnte | |
|
| |
waarom niet Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 8 Juil 2005 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Ven 8 Juil 2005 - 22:34 | |
| hihi voui ne les embetons pas avec nos betises mdr ... d'ailleurs je ne me suis meme pas presenté sur ce tres beau sujet lol !mais pas ce sori jai la flemme lol | |
|
| |
Mélaine Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 9 Juil 2005 - 10:20 | |
| - Citation :
- hihi voui ne les embetons pas avec nos betises mdr ... d'ailleurs je ne me suis meme pas presenté sur ce tres beau sujet lol !mais pas ce sori jai la flemme lol
Et ben fait le aujourd'hui ... | |
|
| |
Lauretta Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 28 Aoû 2005 - 16:16 | |
| (en fait "forumeur" ça existe, les "ditaimiens" du forum de -M- se sont baptisés comme ça il y a quelques temps déjà ) Laure Lauretta ça sent les 26 automnes... maîtresse films > trop bouquins > trop peu musique > jamais assez j'aime > aimer j'aime pas > ne pas aimer | |
|
| |
Dis-moi oui ! Papillon
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 4 Sep 2005 - 23:14 | |
| Jour J - 30 ... Faute de pouvoir lancer une nieuws digne de ce nom quant à l'évènement que nous attendons tous avec grande impatience, j'en suis sûre, une petite leçon de prononciation néerlandaise me parait appropriée pour mon intervention du jour : - waarom niet a écrit:
- Alors par quoi commencer… ah mon pseudo « waarom niet » et bien ça veut simplement dire « pourquoi pas » en néerlandais. Pourquoi ne l’ai-je pas mis en français ?…je ne sais pas… peut-être pour cacher plus ou moins l’évidence… ou pour faire plus original… ou parce que maintenant je sais dire pourquoi pas en néerlandais… par contre ne me demandez pas pour la prononciation je n’ai pu que me l’imaginer…
Alors pour faire simple : ouaaah rome nid hi te ... à peu près comme cela s'écrit en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
|
| |
| T\'es qui toi ?? | |
|