| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 11 Avr 2006 - 23:25 | |
| L'accompagnement des cravates au ukulélé était très bien, mais j'ai trouvé les arrangements et le rythme pour le nouveau concert absolument époustouflants. J'espère que cette nouvelle version fera partie d'un CD ou (et) d'un DVD. | |
|
| |
zaza Moucheron
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Jeu 13 Avr 2006 - 7:49 | |
| Simplement pour revenir trois page avant! l'histoire des nombrils des membres... c'était une blague! Je ne collectionne aucun nombril! OK! :nonononono: | |
|
| |
simous Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 14:42 | |
| Sluge à tous, étant donné que je suis nouveau, je me présente.
Prénom: Simon Pierre
Pseudo:Simous, c'est une veille et longue histoire...
D'où j'écris: De ma chambre dans la banlieue bordelaise toute verte.
Études: 2ème années AES à BX IV .
Films: L'Ours, Heureux qui comme Ulysse, Bridget Jones, Retour vers le futur (les trois), La manière forte, Pour un garçon, Kuzco l'empereur mégalo...
Bouquins: Les fleurs bleues et exercices de style de Raymond Queneau (mon écrivain préféré), La petite marchande de prose, La fée carabine, Les ogres, Monsieur Malaussène, Comme un Roman de Daniel Pennac, La nuit des temps de Barjavel, Le K de Dino Buzzati, 99F et L'amour dure 3 ans de Beigbéder ...
Musique: en France : Renaud (le plus grand), aprés par ordre alphabétique les acrobates, Babylon Circus, Bérurier Noir,Les betteraves, Billy the kid et les gamins en folie, Cali, Les castafiores, La Caution, Chanson + biffluorée, Coluche, Les croquants,Daft punk, De rien, Debout sur le zinc, Eiffel, Enhancer, Faboulus troubadors, Fonky family, Francis cabrel, Serge gainsbourg, Le garage rigaud, Georges brassens, Gerald genty,Guerilla poubelle, High tone, les hurlements d'léo, IAM, Les inconnus, Indochine, Les innocents, Java, Klub des loosers,Bernard lavilliers, Louise attaque, Ludwig von 88, Les lutins géants, M, Manu Chao, Mano négra, Maxime le forestier, Marc lavoine, Marcel et son Orchestre, Matmatah, Mc Solaar, Mes souliers sont rouges, Mickey 3D, Mon côté punk, Noir désir, NTM, Les ogres de barback, Les oisillons sont tombés du nid, Percubaba, Le peuple de l'herbe, Philippe chatel (émilie jolie mais que première version), Raspigaous, Raymonde et les blancs becs, Ridan, La rue kétanou, La rumeur, Damien Saez, Sinsémilia, Alain Souchon, Steve Waring, Stupeflip, Svinkels, Tarmac, Théléphone, Tétard, Tété, Têtes raides, Thomas Fersen (c'est normal quand même), La tordue, Triptik, Tryo, TTC, La varda, VRP, Les wriggles, Yann Thiersen, Zenzile...
Pour l'international c'est Led Zeppelin, The doors, System of a down, Supertramp, One self, Prest, Pink floyd, Placebo, Puppetmaster, The streets, Dire Staits, Mark knopfler et d'autres..
Loisirs: le scoutisme (je responsable à l'unité marine de Bordeaux UMBX pour les jeunes de 12 à 16 ans), le tennis, le jogging (avec mes parents), les jeux vidéos (surtout Pes avec les potes ) et puis flanner sur le net...
Tchô | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 14:44 | |
| eh beh! c'est complet! bienvenue à toi!! | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 14:45 | |
| salut à toi simous et bienvenue chez les thomaboules !!... | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| |
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 20:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue chez les thomabouououououououououououles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :papelit: | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 22:48 | |
| Coucou Modul youpi ca refonctionne tes smileys!!! :aaa: | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 23:08 | |
| ah tu vois je t'avais bien dis .... tu as eu raison d'acheter un Mac !
( smilley de la fille qui a rien comprite ) | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 23 Avr 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Lay Moucheron
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 2 Mai 2006 - 10:57 | |
| ahhh mais j'avais pas vu qu'on pouvait se présenter moi!!! alors réparons cela vite fait!!! Prenom: Laureen ([i] prononcé a langlaise svp sinon ca fai lorène...grrrr) Age: 18 Localisation: Chambéry en savoie!!! Occupation: bah lycéenne hein c pa tres origininale... term ES... Fan de thomas fersen accessoirement!!! Je joue de la guitare de la clarinette et du piano!!!(11 ans de musique deja?!) jai découvert thomas en seconde deuis il ou plutot je ne le quitte plus!!! C grace a une amie du nom de Malou ke je l'ai découvert et je ne sais comment la remercier dailleurs!!! heu ke dire ke dire il n'y a pas que thomas evidemment j'aime bcp pauline croze camille lynda lemay anais bénébar cali zazie... bref que du beau monde et puis le forum je le trouve GENIALISSIME!!! tout le monde est super sympa et c'est tro fort!!! alors merci a vous!!! | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Mar 2 Mai 2006 - 19:09 | |
| en fait je crois que ça ne fonctionne toujours pas chez moi!! là j'étais chez mes parents !! (enfin avant, là où c'qu'y avait des smilies !! | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 14:20 | |
| on a pas mal de recents inscrits depuis quelques temps : dans les ptits nouveaux : Capucine (une :flower: , voila qui va faire plaisir a salpi; et en plus ca fait une copine géographique au ptilion -j'espere qu'elle a le permis :P) Chalumeau (Aie, c'est lady napalm qui va pas etre ravie de la concurrence .... a moins que : ) la sardine aoc (poisson sans aretes donc) Avec mon bob et Sans mon bob (encore un(e) qui perd ses affaires !) Quoi qu'il en soit bienvenue a tous | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 17:15 | |
| ou alors certains préparent la soirée bal masqué avec un peu d'avance :mmm: Chalumeau, capucine, avec mon bob et sans mon bob, thé ou café, mes chaussettes sont sèches, que des pseudos louches... on vous démasquera je crois que je un peu en ce moment Bah sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 17:26 | |
| - Zulma a écrit:
- ou alors certains préparent la soirée bal masqué avec un peu d'avance :mmm:
j'en étais arrivée à la même conclusion! :P je pense que la soirée du 16 s'annonce ....... comme une grande soirée n'importe quoi comme on les aime! déjà que la dernière fois on n'était pas très nombreux et que cela nous a tout de même bien occupé un moment là j'imagine .... | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 17:30 | |
| Si c'est des vrais nouveaux, on va leur faire peur :geek: :afro: | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 17:54 | |
| - Zulma a écrit:
- Si c'est des vrais nouveaux, on va leur faire peur :geek: :afro:
oui j'imagine bien "mais si je t'ai reconnu avec mon bob tu es Colombine! tu ne m'auras pas comme avec ta merguez!" bienvenue au pavillon ! | |
|
| |
Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 18:02 | |
| C'est faux!!!!!! C'est pas moi!!!!! D'ailleurs je réfléchis à un pseudo intelligent qui pourrait tous vous faire perdre, et encore une fois je serai LA GRANDE GAGNANNNTE mouhahahahaha Et les nouveaux vous allez leur faire peurlà, vont plus vouloir venir chez les fous... | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 8 Mai 2006 - 19:40 | |
| il faudra bien réfléchir alors.. car plus y en a, plus c'est dur mais plus c'est mieux!!! (comment ça moi pas parler français?!) | |
|
| |
sourdeamatricedemusique Zaza
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 5 Juin 2006 - 14:40 | |
| Prénom : officiel ou officieux?
Pseudo : sourdeamatricedemusique
D'où j'écris : vous pouvez répéter la question?
Age : étant donné que ma date de naissance est disponible... vive les calculettes!
En ce moment je fais : ce qui me plaît lalalala
Films : quel période de ma vie grunch gothique punk ou encore star ac? ah je ne correspond à aucun critère de cette liste... oups donc je dirais plutôt qu'il me faudrait un long moment de solitude pour connaître les âges de ma vie.. (rapport ac les films = 0) je rigolais en parlant de période gothique punk et star ac par ctr grunch...
Bouquins : fantasy power même si je suis aussi lectrice de la rentrée littéraire
Musique : que des trucs bien : moi, son plus grand fan, puis aussi plein du rock américain et anglais et aussi plein de la musique française à parole (arthur H, thomas fersen...)
J'aime bien : moi, ma flûte, mes bouquins, et être narcissique c'est très grunch et puis j'adore boris vian ... je suis snob...
J'aime pas : le coca par contre il y a du camembert qu'on mange à la petite cuillère | |
|
| |
Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 5 Juin 2006 - 14:47 | |
| oh antony & the johnsons!! (oupa?) tu as donc... 15 ans? (maaaa suis en L je sais pas compter) bienvenue à toi sourdeamatricedemusique! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 5 Juin 2006 - 16:02 | |
| Welcome welcome chère amatrice ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
|
| |