| T\'es qui toi ?? | |
|
+108Sabrina scince Petite Elfe Bromure Iguanodon ArchiArchibald coquelicot Mama Salem pims Canard xingu111 Palmita fomeboy Pifou Lordbug Mister V. Ces C d'accord pour ce soir pantoufle Druggy Fan de TF Rudez christine EyesOnly Jola_Fawn la-tordue Odyssée romane Tom Joad pas glop cheveuxlong son idole sourdeamatricedemusique Colombine Lay Moi aussi simous bois de rose Zulma Ramino le p'tit lion Miss V. elza zaza petitesoupe acedia modul la cigale teace flot Ladybug clincos moucheron Lauretta Bibiche waarom niet Mélaine @XuRiT vava rescapedunapalm Sasih Kleman Amarante Hed Yves Sadya stereolove dindebio ptikikouil prime Dis-moi oui ! boub sleepyhead valeria Goldine Canaille lamimolette Soizic Vanille Blue Elora Danan une cigale à montréal eudmo Yelome rititi et ratata zebulon Helene craquinette lachauvesouris goranccm mili françou bouiboui Marcello RVL Elle mistralgagnant1203 Pablo Sanjiyan docteur hervé Françoise Freyja mary_des_guerites Miss Louise Pauline memesse Laurette 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Joad Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 11:24 | |
| Alors je vais me sentir à l'aise ici (même si je ne m'appelle pas Blaise et que je fais plus pipi au lit !)
Ou alors, pour faire plus court Flo, on peut aussi dire :
BIENVENUE AU PAVILLON DES FOUS !
Tom, fou de 1er classe | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 11:25 | |
| mais pourquoi j'ai pas dit ça plutôt! non parce que là, j'ai mis un temps fou... | |
|
| |
cheveuxlong Bucéphale
| |
| |
Tom Joad Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 11:57 | |
| De toute facon, en ce qui concerne Bruce, il peut mettre Bézu en 1ère partie que j'irais quand même !
Maintenant, TF et le boss c'est 2 univers très différent et je suis pas sûr qur Bruce connaisse TF.
Bon, sans vouloir faire de cette endroit, le forum de bruce :
T'as été à Bercy faire la fête avec Bruce ?
Tom, accroc à Bruce depuis 10 ans (et 6 concerts !) déjà ... | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 12:01 | |
| - cheveuxlong a écrit:
- je propose pour la prochaine tournée de Bruce de prendre Thomas en première partie
euh...a titre purement personnel, je préférerais avoir Brousse en première partie d'un concert de thotho! | |
|
| |
romane Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 15:51 | |
| lol! d'accord avec toi piti lion | |
|
| |
cheveuxlong Bucéphale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 15:55 | |
| Je blaguais....je ne pense pas que ce soit très judicieux de mettre Bruce et Fersen dans la même soirée c'était juste une idée saugrenue... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 17:31 | |
| Bienvenue chez les fous Tom! :P | |
|
| |
Tom Joad Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 18:04 | |
| Ben merci à tous pour les messages de bienvenue.
Je sais pas si je vais le rester longtemps ...
Tom, hum ... quoi ? ben bienvenue ! | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 18:17 | |
| j'suis la seule inculte à pas savoir à qui fait référence ton pseudo, tom ? | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 20:01 | |
| nan nan odyssée ... t'es pas toute seule .... okkkaayyyy okaaaaayyy !!!! j'avoue tout ! je connais pas non plus au départ j'ai cru que c'etait un jeu de mot avec tom jones et reload, l'album de reprises qu'il avait fait y'a ...pfoooouu un moment... Bon ba voila hein on peut pas tout connaitre et pi c'est tout :geek: | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 22:16 | |
| Quoi ! Vous connaissez pas ? Mais c'est pas possible... Bienvenue quand même Tom Joad ! | |
|
| |
romane Blatte
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Lun 26 Juin 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 2 Sep 2006 - 19:58 | |
| Juste pour dire un truc... Z'avez pas vu le nombre croissant d'inscrits depuis un mois? Alors je sais que Fanthomas n'est plus très loin mais tout de même... Il doit bien y en avoir une poignée de vrais membres... Regardez moi ça: jacquotte Fan de TF Diane de P. zaza tu fouettes la-tordue TBA93 petales2000 jeaninetutor églantine sedieres pandora_ka roma jean-manu overkill marjo Jabac la blatte bon bref et c'est pas fini... alors à moins que ce soit des spams pour médocs, j'aimerais bien que les gens y se présentent... à bon entendeur, je suis pas exigeante dutou | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 2 Sep 2006 - 20:06 | |
| Nul doute que ce petit message empreint de délicatesse les incitera à venir se présenter. D'ailleurs, qui sait, je finirais peut être par le faire également | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 2 Sep 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
la-tordue Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Sam 2 Sep 2006 - 21:32 | |
| Je ne suis pas très delicate non plus et pas beaucoup prolifique par la meme Bref je me presente MOn pseudo c'est la tordue, parce que je suis un peu tordue j'aime les choses tordu et les idées tordue MAIS JE SUIS PAS FOLLE! mis a part thomas j'ecoute des trucs assez variés allant de Dionysos a bob en passant par les tetes raides ou katerine meme un petit detour sénégalais avec de la musique baye fall Mon oncle et ma mère m'ont fait decouvrir Mr Fersen mais c'est surtout deux amies qui m'ont redonné le gout de ce grand monsieur avec "piece montée des grands jours" Voilà voilà sinon j'adooooooooore les film de kubrick, kusturicaet klapisch Je suis egalement engagé dans une relation a distance avec mon ordinateur et mon bar qui se trouve respectivement a 1 etage et a 20km de mon lit.... Vive robert hue et paris hilton!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Jola_Fawn Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 18:04 | |
| Bonjour... (timide) Je suis Jola Fawn. Enfin c'est un pseudo. J'ai envie d'être mystérieuse comme Monsieur Fersen J'ai 24 ans, j'aime Thomas depuis pas longtemps, enfin je connais depuis Le Bal des Oiseaux, mais je m'étais jamais plongée dedans vraiment. D'ailleurs à cause de ça, je me suis loupé la dernière tournée, alors chui dégoutée! En plus (et là, notez la transition), il est passé dans ma ville, Rouen. A part Thomas, j'aime Jeanne, Vincent, The Servant, Pink, Morcheeba, le blues, la pop, le rock, le classique, les 60s, les 70s, etc... Ah oui, très important aussi, j'adore les yaourts. Ah oui, très important aussi, j'aime dire n'importe quoi. Enchantée de faire votre connaissance, tous! | |
|
| |
EyesOnly Coupe au bol
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 18:51 | |
| Enchanté COol tes gouts musicaux et ta présentation Bienvenue ici, on aime bien dire plein de conneries ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 18:58 | |
| - Jola_Fawn a écrit:
- A part Thomas, j'aime Jeanne, Vincent, The Servant, Pink, Morcheeba, le blues, la pop, le rock, le classique, les 60s, les 70s, etc...
Vincent... Delerm?!?!?! bonjour bienvenue zoubi Jola | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 19:10 | |
| bienvenue chez nous, bienvenue chez nous pour partager l'ivresse les doutes les peines et les joies....(c'est ça les paroles? m****!! je chante ça moi?! glurp) bah bienvenue tout court alors!! (et vive mathias malzieux ma tordue!) | |
|
| |
la-tordue Dracula
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 19:50 | |
| merci flot et merci a autres il est vraiment sympa ce "petit" forum ainsi que ses membre (et vive vincent delerm (je ne le pense pas) ma flot! on peut egalement ajouter vive robin des bois) | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? Dim 3 Sep 2006 - 20:00 | |
| et bien - bien venue les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T\'es qui toi ?? | |
| |
|
| |