Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)

Aller en bas 
+56
Stéfanie
Marcello
Nell
jeanbat
petit pois
Brigitte
Ryaile
Néfertiti
Guilhane
Iguanodon
tomette
francofans
scince
Françoise
cnébé
Druggy
christine
Canard
fomeboy
Palmita
xingu111
bois de rose
bambi-bzh
bidule
rjupà
Odyssée
Lullyth
Zulma
Fouinette
sparadrap
MARECAGE
modul
Miss V.
petitesoupe
Moi aussi
lavende
la cigale
flot
le p'tit lion
EyesOnly
acedia
pas glop
craquinette
Bijou
Soizic
Ladybug
Elle
trumanshower
la fille lachaise
elisabeth
mili
vava
docteur hervé
Mélaine
Klo
luguy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:52

Chat avec Thomas Fersen et JP Nataf  
Le label tôt Ou tard fête ses dix ans en compilant sur un disque des duos inédits de ses artistes. Pour fêter ça, Telerama.fr accueille, lors d’un chat, jeudi 16 juin à 12h00, un des duos de l’album : Thomas Fersen et JP Nataf. Posez d'ores et déjà vos questions et profitez-en pour écouter Escobar, une ballade inédite.

http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1001896
Revenir en haut Aller en bas
Klo
Ma reveuse
Ma reveuse
Klo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:43

merci pour l'info !!! cheers heuresement qu'y en a ki sont là pour donner les infos !!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:44

oula y'a plus personne sur le forum ..... laissez moi deviner ou vous étes ???? scratch ah ouiiii je saiss sur chat avec Thomas et Jean Pieree !!! c'est ça ? cheers vous avez raison d'y aller !! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:07

Très interessant ce chat, mais un peu court et les questions n'étaient pas essez approfondies.

Qu'en avez vous pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:10

Super !!! :x aucunes de mes questions ont été afficheés !! 😢 je me doute que je ne fus pas la seule a envoyer des questions mais bon au bout de quelques unes quand méme le modérateur aurait pu en balancer au moins une seule ! ! Je suis quand méme contente d'avoir participé a un chat avec Thomas Fersen !!! Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:22

Ben moi je suis assez perplexe... ? a part envoyer un mail, je n'ai pas vu le chat. Chaque lien me renvoyait sur ma messagerie... J'ai sans doute loupé qqch! 😢
Revenir en haut Aller en bas
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:47

Moi j'en pense, qu'un Modo choisisse les questions c'est nul. :rambo: que c'était toujours les mêmes qui parlaient, enfin écrivaient.. 🐱 . que c'est pas du tout assez spontanné, que les questions a part quelques unes ne sont pas trés "rigolotes", :shaking2: que voilà,...moi aussi aucune des miennes n'est passé pourtant j'avais fait Soft... :flower:

bon sinon sympa, ouais sympa................... Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:52

Tout à fait, c'était un peu trop géré ....

Lançons un appel à thomas qu'il passe sur ce forum et réponde à nos questions (de temps en temps, car il faut quand meme qu'il prenne aussi le temps de nous preparer d'autres chansons ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:56

tu crois qu'il le ferai franchement ????
bon je monte en haut de la colline et je commence a crier, on verra bien s'il arrive ...

oui bon :rambo: :rambo: un ptit effort, entre les chansons :cool-blue: un peu de détente avec Nous...thomas...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Zaza
Zaza
elisabeth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:19

Mince, j'ai loupé ça... En tout cas, l'idée d'Hervé me paraît excellente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:47

OHHHHH oui oui oui s'il vous plait si quelqu'un a le moyen de corresponde avec Thomas qu'il lui fasse parvenir cette idée !!! elle est exellente !!! Je suis 100% d'accord avec Hervé lançons un appel !


Attention:
APPEL !!!

c'était la petite blagounette du jour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
la fille lachaise
Bucéphale
Bucéphale



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:52

Bah moi je trouve que c'est les reponses qui sont pas très approfondies. En particulier celle-ci par exemple :

Citation :
Paul : Cher Thomas F., beaucoup de vos chansons ont des sonorités et des accords qui font fortement penser au jazz. Que penseriez-vous d’en adapter certaines en les revisitant façon jazzy, avec un petit quartet, et votre voix qui colle si bien à ce genre de musique ?

TF : On est là pour parler des duos...

En meme temps, il est très fair play le Thomas, il refuse de profiter de l'occasion pour faire sa promo personnelle. Mais dans ce cas, c'est dommage d'avoir choisi cette question si elle etait considrée un brin hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Bucéphale
Bucéphale
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:20

comme je l'ai dit ailleurs, une ami m'a lu un article sur le pavillon (avec photo de la pochette de l'album) paru dans le cosmopolitan du moment, rubrique "chansons pour mon bain".
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Bucéphale
Bucéphale
trumanshower


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:46

tiens, un autre article paru dans le Phosphore n°292 d'octobre 2005 (vous vous dites : "mais comment fait-il pour lire des magazines aussi divers??" je vous rapelle que je suis bibliothécaire et que j'y suis abonné au boulot! :P ):


chanson - Thomas Fersen
le pavillon des fous (tot ou tard)
Fersen a fait un tour par le pavillon des cintrés et des félés du cigare. La musique y est un peu de guinguois, les rimes, sans etre bancales, n'ont pas la légèreté d'un Nijinski. Le pied de "mon petit" y chasse "des spaguettis". La musique, elle, ne sonne malheureusement pas aussi riche.Bref, on est un poil déçu de ce Fersen nouveau qui se répète quand même beaucoup.Il nous rentre par l'entonnoir, à moins d'être raide dingue de ce qu'il nous glisse dans le pavillon.

voila ce que phosphore en dit, illustré par la fameuse photo de TF en noir et blanc avec un oeil gauche maquillé, genre pop art.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Ma reveuse
Ma reveuse
Elle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Passages dans la presse   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:05

Le chanteur Thomas Fersen vole au-dessus d'un nid de coucou
LE MONDE 23/10/2005

Un œil en trompe l'oeil. Sur le recto de la pochette de son sixième album studio, Le Pavillon des fous, Thomas Fersen semble arborer le faux cil d'Alex, le personnage interprété par Malcolm McDowell dans Orange mécanique, de Stanley Kubrick. Le verso révèle le subterfuge : l'accessoire a été peint sur la paupière fermée. L'idée émane de Jean-Baptiste Mondino, concepteur des visuels du chanteur parisien depuis Les Ronds de carotte en 1995.

Le regard est inquiétant, le titre l'est autant : Le Pavillon des fous. On songe à Vol au-dessus d'un nid de coucou, de Milos Forman. En onze croquis, Fersen, fabuliste et portraitiste sans concurrent dans la chanson française, explore l'aliénation et la violence sociale. Sa galerie de cinglés est aussi pathétique que glaçante : Hyacinthe, l'étrangleur de l'immeuble, Maudie, la soeur folle qui se prend pour la reine d'Angleterre (voix de Catherine Ringer, des Rita Mitsouko), l'ogresse de Je n'ai pas la gale . Et pire, L'Iguanodon , un pervers (inspiré par Le Roi des aulnes de Michel Tournier) qui hante la rue Houdon, artère chaude de Pigalle : "Comme on dit sur le trottoir/ Comme on dit dans le jargon/ On va sacrifier ce soir/ Une fille au dragon." Dans un contraste irréel, une chorale enfantine relaie les mots pour l'envol final.

D'AUTRES CORRESPONDANCES

Thomas Fersen renouvelle son inspiration dans la noirceur, le morbide, parfois le sordide ­ exprimés en rimes riches et finesses poétiques. L'époque s'y prête. Autrefois, le chanteur pouvait broyer des idées noires, mais il s'en tirait toujours par une pirouette.

On est loin aujourd'hui de Pièce montée des grands jours (2002), précédent opus consacré aux plaisirs de la chère (et de la chair), exhalaisons incluses. Douce ou furieuse, la folie rôde et la normalité est factice. Les personnages sont des épigones de Monsieur (1999), classique fersenien : l'évocation par son domestique d'un tueur en série chic, que son voisinage trouve "sympathique".

"Mon imagination a longtemps été un handicap, car je n'avais pas les pieds sur terre, observe Fersen dans son appartement parisien. Par une inversion bénigne, c'est devenu un avantage. Il y a aussi une lucidité aiguë : je vois des choses que personne ne voit, et je ne vois pas ce que tout le monde voit." Cet imaginaire se ravitaille aussi au café du coin et dans la littérature. "J'ai trouvé le titre, Le Pavillon des fous, dans Moravagine, de Blaise Cendrars, explique-t-il. C'est l'histoire de l'héritier d'un trône d'un pays balte qui en est écarté. Il se retrouve dans un pavillon en Suisse avec d'autres rejetons royaux et des personnages comme on en rencontre chez Francis Scott Fitzgerald. De la fin du XIXe siècle à la première guerre mondiale, il y avait une industrie de l'asile, luxueuse, pour les aristocrates et les grosses fortunes."

Fersen a trouvé d'autres correspondances entre son sujet et sa passion pour les auteurs américains. On peut rapprocher Maudie de la soeur de Tennessee Williams : "Elle collectionnait des petits animaux en verre . La Ménagerie de verre vient de là. Je mêle ces lectures à des expériences personnelles. Ma famille habitait dans un immeuble du 20e arrondissement. Des logements sociaux étaient attribués aux familles qui avaient un handicapé mental. Il y avait un type qu'on appelait "Le Baveux". Mes soeurs étaient terrorisées à l'idée de le croiser dans l'escalier." Fersen se dit quelque peu "embarrassé" par la difficulté de son sujet et redoute les "questions pointues" : "J'ai déjà été confronté à la folie en jouant dans un asile à Blois, en 1996. J'ai aussi récemment rencontré des fous érotomanes et d'autres attirés par le métier que je fais. Quand on rencontre un vrai fou, on se rend compte qu'on ne l'est pas du tout soi-même. Mais la conscience archaïque existe en chacun de nous. Des pulsions peuvent se réveiller."

ET LES ANIMAUX ?

Le Pavillon des fous c rée le trouble parce que le chanteur ne se cache pas toujours derrière les masques de ses créatures. Dans deux chansons, il regarde même, à 42 ans, sa propre mort en face. Ballade dont l'euphorie mélodique et rythmique égaie les paroles ­ convoi funèbre et papillons noirs ­, Pégase s'empare du mythe grec. Mon macabre reprend le monologue de Hamlet : "Squelette, mon chéri/ Tu es logé, tu es nourri/ Squelette, tu es blanchi/ Oui, mais le lit n'est pas garni."

Et les animaux ? Depuis ses débuts, Fersen s'est fait remarquer pour l'étendue de son bestiaire anthropomorphiste. Il se réduit ici à une chienne à l'odeur nauséabonde, Zaza, énuclée et amputée d'une oreille, pour raconter "l'histoire d'un homme seul".

Schizophrène, la musique oscille entre un folk rustique comme un lit breton (le disque a été enregistré entre le Finistère et Paris) et une pop pianistique d'inspiration américaine ­ près de la platine du chanteur, un exemplaire de Sail Away, de Randy Newman, est resté à sa place depuis notre précédente visite, il y a plus de deux ans. Elle est toujours pensée en vue des concerts.

"J'ai retiré une trentaine d'instruments. Ce sera guitare, basse, batterie, piano, clavinette, accordéon et orgue Hammond. Ma sélection s'est faite autour de la folie des personnages, c'est un spectacle, pas un tour de chant. Les onze chansons du nouvel album seront jouées. Elles ont toutes le droit d'exister pendant deux ans." Malgré une baisse de régime sur la fin (Ma rêveuse et Cosmos), Thomas Fersen signe un disque à la hauteur de ses folles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Cosmo   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:43

Bonjour !

Voici un petit article sympa trouvé sur Cosmo...

Bonne lecture !

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Cosmotf7lp.th

Bises
Leila
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:14

Merci beaucoup pur cet article !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:51

Eh ben il a une copine au moins nous voilà fixées les filles Mr.Red
La rupture c'etait avec sa femme Veronique ? (ou une autre...?)
C'est vrai que l'image du chanteur solitaire c'est difficile à tenir avec toutes se fans!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 5:38

ben merde alors si j'avais su j'aurais ecris, il m'aurais peut etre appellé !! :P
mince maintenant c trop tard , j'aurais fait un truc sympa genre " viens faire un tour a Woodstock, on mangera des pates relax et groovy !"

soizic t'as vu cà ? :o Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:42

Ouais j'ai vue :P Il m'aurait peut etre appelé ...! je lui aurait fait la blague du

" Monsieur et Madame croche on une fille comment s'appel tel "

Il m'aurait dit " je sais pas "

j'aurais dis " BAH SARAH "

et SARAH CROCHE

:dwarf:


Je pense que ca lui aurait donné le sourire ! tant pis ! tant mieux !
LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a un type il dit " Faut mieux rire de TOUT ,que de s'en FOUTRE" je voulais le caser !! voilà c'est fait !!

Bonne Journée !! vous tous ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Cosmo   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:14

[
Merci Leila trés sympa cet article !! Intéressant de savoir qu'il pense à nous ses fans hurlant Thooomaaaas aux cooncerts tout en faisant frire ses pommes de terre... Quoique moi aussi je pense à lui en épluchant mes carottes assez souvent !! C'est moi qu'il aurait du appeler pas l'érotomane !! pauvre Thomas quelle idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:32

bon les filles tout va bien , il a appeller hier, un peu creve de la tournee mais ca va .... il vous embrasse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:42

vava a écrit:
La rupture c'etait avec sa femme Veronique ? (ou une autre...?)


Je pense qu'il y'en a eu bien d'autres depuis le temps !!! sacré thomas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:03

Craquinette .... enfin ! un peu de tenue ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty
MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passages dans la presse et sur le web 2 (2016/....)
» Passages à la radio 2 : 2017/....
» Passages à la télé 2 : 2017/....
» Passages à la radio 1 (2004/2017)
» Sète le 20 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: