Salut, je voulais vous faire partager mon bonheur....
Hier soir, nous sommes allés voir Thomas Fersen à Nancy, c'était vraiment génial. Il y a avait de l'ambiance, tout le monde était très impatient de le voir et de l'entendre.
Il a été magistral, il maîtrise, il nous tient en haleine, comme d'habitude,
Je l'avais vu il y a exactement 1 an au même endroit, c'était la fin de la tournée pour "la pièce montée des grands jours", on avait adoré (moi et mon petit mari), on sentait que c'était un concert bien rodé !
Hier soir, par contre, on sentait que c'était le début de la tournée (2ème concert depuis sortie de l'album), normal. Il a chanté toutes les chansons du Pavillon des fous, on sentait que pour bcp de monde c'était encore tout neuf , et on était trop heureux qu'il nous chante des anciens titres : la chauve-souris, bucéphale, croque,le lion..etc
Il a vraiment assuré, vers la fin il a chanté "ma rêveuse", qui est loin d'être ma préférée, il nous a demandé de venir danser un slow devant la scène car c'était pour ça qu'il l'avait écrite, des couples se sont mis à danser et du coup il l'a chanté 2 fois : craquant non !!! Du coup, maintenant je comprends mieux cette chanson.
J'ai bcp aimé qd il a chanté "Maudie", il remplacé Catherine Ringer en chantant "je suis la reine d'Angleterre" : sa voix était vraiment belle.
Bref, un Thomas Fersen en forme...et beau comme un Dieu !