Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


sans titre #3 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


sans titre #3 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
sans titre #3 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sans titre #3

Aller en bas 
+10
perrette
zebulon
verduuure
RVL
Snoow
mili
docteur hervé
Laurette
Françoise
Elle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

sans titre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans titre #3   sans titre #3 - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:50

"RIEN". What the fuck ?!? .. hum.. scratch . C'est pas une marque de rillettes, ça ?
ha non... merde.... Suis je bète... je me disais "c'est pas vrai... Encore du cochon !..." 🐷 🐷 🐷 .... encore un p'tit, pour la route ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

sans titre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans titre #3   sans titre #3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 15:14

Bon j'ai tout lu!! vous tous !! (merci salpi pour tes long textes ,j'ai les yeux qui picotte)

C'est Mathematique

THOMAS QUI FOU RIEN = Quelque chose


Le truc c'est de decrire cette chose ,le truc qu'il a inventé !! ,car c'est un inventeur......
Il a inventé la chanson "?" scratch bah voilà !!! il va meme inventer le qualificatif de ses chansons ,parce que j'ai pas trouvé encore ...
Ces chansons sont cultivantes :study: et boostantes :shaking2: !! et ç'est dingue !! d'écouter "deux pieds " et d'avoir la peche (sans stresse)!! c'est un drole de procedé comme meme ...
Parce que quelques pars on se dit en l'écoutant" la vie est belle " :thumright:
Comme un pecheur de bonheur !! vous voyez, il lance sa ligne sur le public est te ferre ta peche ,et il te là mets dans son petit panier en osier ,et quand tes là,tes bien ,tu te sents en securité !! parce qu'il ta parler de la vie !et d'une façon qui te choque pas mais qui fait rire !pourtant c'est grave ...ouais mais tu ris (il devrait faire le JT) je crois qu'on en a marre de voir la "peine cru"!! du coups on fait les autruches,mais lui ...bah ça te derrange pas parce qu'il l'habille avec subtilité ,du coup le message il passe et tu reflechis ....c'est fort !!
Intemporelle surement mais ça l'amour l'est !! donc c'est logique...
Et je trouve qu'il ne se contente pas seulement de prendre un personnage et de le decrire, non il lui donne une ame...Et cette ame est loin d'etre rien,non c'est justement TOUT et puis c'est peut etre ça qui fait toute son invention unique ,c'est d'avoir une ame spécial finalement.. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

sans titre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans titre #3   sans titre #3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:40

Bon, je n'ai pas le temps de revenir sur tout pour l'instant mais je m'interroge sur deux ou trois points (hors sujet pour l'instant) :

niko a écrit:
[...]...sinon perso, après avoir ecouté pas mal de LEO FERRE, quand j'entend un chanteur denoncer kekchose, je le trouve un peu fâdasse... Neutral
(il ya des exceptions quand même....BENABAR cheers ,TRYO cheers , LA TORDUE cheers )[...]

Que dénonce Bénabar ? A part dans Saturne (et peut-être une ou deux chansons qui m'échappent) où il y a une once de critique, j'ai du mal à voir des dénonciations, surtout mis çà côté de Tryo (même si je n'aime pas tellement les textes de ce groupe - hors troisième album que je n'ai pas écouté - ils sont tout de même un peu contestataire) et La Tordue (qui ne s'arrêtait pas à faire de la chanson contestataire en oubliant l'éthique nécessaire à l'engagement politique (au sens large et noble), cf. leur engagement sans concession contre la double peine par exemple).

Enfin, j'avais déjà un peu parler de ça (notamment du "non-engangement" de Bénabar) mais le topic a été supprimé il y a quelque jour, je crois (j'avais peut-être gardé mon message, je ne sais plus).

On pourrait recréer un topic pour en discuter, ça serait pas mal.




soizic a écrit:
[...]
C'est Mathematique

THOMAS QUI FOU RIEN = Quelque chose


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

sans titre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans titre #3   sans titre #3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:04

Oh prime ça viens du fond du coeur ta reponse!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans titre #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans titre #3   sans titre #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans titre #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Les Victoires de la Musique 2006 .... sans Thomas !
» Titre préféré de Je suis au paradis
» Titre préféré du pavillon des fous
» Quel titre pour le clip ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: