Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Extraits du Pavillon ? - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Extraits du Pavillon ? - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Extraits du Pavillon ? - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extraits du Pavillon ?

Aller en bas 
+8
docteur hervé
Ladybug
Moi aussi
le p'tit lion
la cigale
modul
Miss V.
acedia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:09

:P Je pense que la mélodie de rêveuse ne laisse pas insensible ❤ en tout cas j'ai plaisir à l'entendre sur France Inter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:13

m'enfin elle est beaucoup trop courte cette chanson pour un single !!
Qu'est ce qu'il leur prend chez ToT ???
les paroles me plasient heanaurmément et je l'adore celle ci , meme tellement que c'est une de celles sur "le pavillon"que je passais en boucle avec Cosmos et Pegase Embarassed

Mais le choix de ma reveuse me laisse perplexe :x j'aurais plutot vu Pegase franchement....sûr que les paroles plairont aux filles Rolling Eyes mais autrement pour appréhender thomas, à part le texte , je crois pas que ce soit le mieux adapté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:17

Non, Pégase était trop dans le ton de Hyacynthe (enjoué quoi) pour être le 2d titre extrait de l'album; il fallait une plus douce.En ce sens,je comprends le choix de Ma rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:25

Moui pas faux, j'avais pas pensé au rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:28

Souvent les artistes,qd ils sortent les singles,alternent des titres au genre différent pour donner un aperçu le plus large possible de l'album,pour pas que ça fasse redondant!
Dc ce choix est assez logique qd on y réfléchit...enfin,je crois! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:41

si tu le dis !! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:48

Acedia a écrit :

Citation :
Non, Pégase était trop dans le ton de Hyacynthe (enjoué quoi) pour être le 2d titre extrait de l'album; il fallait une plus douce.En ce sens,je comprends le choix de Ma rêveuse

A ce moment là j'aurai plus vu "mon iguanodon" dont la mélodie est très belle et douce ...... et les textes formidables ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:09

pour marquer les esprits j'aurais choisi zaza !! Wink
la preuve : les gens ne connaissant pas particulièrement Thomas m'en parlent car certaines radios la diffuse .....
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:30

la cigale a écrit:
Acedia a écrit :

Citation :
Non, Pégase était trop dans le ton de Hyacynthe (enjoué quoi) pour être le 2d titre extrait de l'album; il fallait une plus douce.En ce sens,je comprends le choix de Ma rêveuse

A ce moment là j'aurai plus vu "mon iguanodon" dont la mélodie est très belle et douce ...... et les textes formidables ....
Je suis complètement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:31

Vodoo a écrit:
pour marquer les esprits j'aurais choisi zaza !! Wink
la preuve : les gens ne connaissant pas particulièrement Thomas m'en parlent car certaines radios la diffuse .....
Non,car Zaza,c'est pile poil dans le même esprit que Hyacynthe (enjoué,humour etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:10

moi je dis la prochaine fois ils devraient nous demander notre avis !!!!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Mon Loukoum
Zaza
Zaza
Mon Loukoum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:18

Est-ce que c'est lui qui décide quel single va sortir?
C'est vrai qu'il fait tout: réalisateur-compositeur-interprète...
Mais la partie commerciale c'est pas plutôt les fameuses maisons de disque, elles sont là pour ça, il faut bien qu'elles fassent quelquechose pour justifier le prix des cds.
Je pense que le pourcentage qui revient à Thomas est comme d'habitude certainement en dessous des 50% du prix d'un cd. Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:30

acedia a écrit:
Souvent les artistes,qd ils sortent les singles,alternent des titres au genre différent pour donner un aperçu le plus large possible de l'album,pour pas que ça fasse redondant!
Dc ce choix est assez logique qd on y réfléchit...enfin,je crois! 🐱

scratch Acedia tu travailles chez Tot ou Tard, il fallait le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:43

Oups c'est pas Ma reveuse que j'aurais choisi... Confused (c'est celle que j'aime le moins de l'album...Et mon avis n'a pas changé depuis la sortie de l'album contrairement à Cosmos et La chapelle de le joie que j'apprécie de plus en plus)
Mais de toute façon pour moi ça ne change pas grand chose car on ne l'entend jamais à la radio en Belgique! 😢
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:21

Fouinette a écrit:


scratch Acedia tu travailles chez Tot ou Tard, il fallait le dire lol!
Hi hi!!Non mais j'aimerais bien,j'aurais p'têtre des réducs sur les cd de Thomas (et des autres de ToT)!! Wink
En fait je disais ça en me basant sur plusieurs autres artistes,c'est une "tendance" qui ressort en fait (sans que ce soit systématique non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraits du Pavillon ?   Extraits du Pavillon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du Pavillon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pavillon des fous
» musiciens tournée du Pavillon
» Live du Pavillon des Fous
» Titre préféré du pavillon des fous
» classement des chansons du pavillon des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: