Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"

Aller en bas 
+27
fomeboy
xingu111
Palmita
Tom Joad
christine
monzebre
diablo2
Belle de nuit
françou
Cajol
docteur hervé
Cha2
le p'tit lion
bois de rose
Zulma
Ladybug
Moi aussi
Miss V.
romane
Géranium
lavende
Odyssée
flot
Elène
vava
pas glop
dugenoux
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Joad
Dracula
Dracula
Tom Joad


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:40

Je suis relativement décu de ce DVD: rien n'en ressort ! Pas d'interview expliquant la génèse de l'album, Thomas ne donne pas (ou peu) ses impressions sur sa tournée. Bref, c'est juste une caméra posée là et qui a filmé le rien qui se passe autour. Faudrait qu'on m'explique l'intérêt !

Mais (car il y a toujours un mais !)

Il y a les pistes audio qui sont vachement bien et que l'on peut extraire sans difficulté avec n'importe quel logiciel d'extraction audio. Et ca c'est cool car ca nous fait un live de la dernière tournée.

Alors, acheter le dvd ? Oui mais pas pour le documentaire !

Tom, qui dit ca mais dit rien en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:00

moi je me dis que c'est pas possible y'a forcément un méga bonus caché quelquepart!! :P
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:36

Tom Joad a dit :

Citation :
Il y a les pistes audio qui sont vachement bien et que l'on peut extraire sans difficulté avec n'importe quel logiciel d'extraction audio. Et ca c'est cool car ca nous fait un live de la dernière tournée.

T'en as de la chance de pouvoir faire ça... Tu pourrais donner plus de détails pour y arriver... Car là je suis tellement déçue et frustrée de ne même pas pouvoir l'écouter en continu sur le DVD ! gr41 :grrry: Sad

Quant au méga bonus caché, je suis comme Miss V, j'ai beau laisser tourner indéfiniment le DVD, niet, nada, que dalle ! LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Gun
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:50

dvd audio extractor à télécharger et ça se fait tout seul ... ou presque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:16

Miss V. a écrit:
moi je me dis que c'est pas possible y'a forcément un méga bonus caché quelquepart!! :P
je l'ai pas encore le dvd,( je peux pas voir par moi-même!) et je me demandais si il n'y a pas un truc open disc sur le site tOt ? parce que il est passé où "vous êtes prêtes" (quelqu'un a dit qu'il y est pas sur le dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:39

non il n'y est pas ... même la répèt générale sur scène après ... bref ils nous ont sucré trop de scènes .... c'est ça qui est dommage .... un goût de trop peu ...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:45

non, il n'y est pas : Thomas s'aimait pas dessus peut-etre ??ou c'était pas dans le ton du reste du dvd ........
quand au site tot ou tard ,si tu t'inscris , il te propose de télécharger 4 films des 10 ans ( ce que je suis en train de faire) il n'y aura pas que Thomas mais ça doit etre sympa quand meme...
par contre je ne comprends pas , il n'y a pas de trace du concert breton du 6/02 ni sur la feuille de promo de tournée que dugenou nous montre (là haut )
une question se pose : va t'il avoir lieu ce concert finalement?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Dracula
Dracula
Tom Joad


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:27

Citation :
Tu pourrais donner plus de détails pour y arriver...

Très simple, il suffit de télécharger DVD audio extractor (par exemple ici :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html) et d'extraire les pistes audio.

Tom, c bête comme chou !
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:42

Merci Tom salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:02

bon je me réconcilie avec ce dvd grâce à audio extractor ... Wink J'aime bien écouter ces titres en live (et pas seulement sur mon lecteur dvd!!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:45

:ple: 1ere déception...le 28 nov. ??? enfin on l'a voulu ce DVD gr41 on l'a eu LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 27713 mais quand même c'te fin Sad Sad maintenant,ma rêveuse me fout le cafard Neutral c'est malin Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:17

gne LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Oops-pan en faisant les soldes d'amazon..... ??? qu'est ce que je vois confused ....bonne fête hyacinthe a pris 2,01€ depuis sa sortie....psssss Rolling Eyes Shit Shocked no comment bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:29

c'était un prix vert à sa sortie, après ça augmente...
Audio extractor avec un mac ??? j'ai pas réussi. Et j'ai eu la flemme de me lancer dans des recherches de logiciel. Si quelqu'un sait des trucs....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:17

Dvd'aujourd'hui
Diffusion du DVD'aujourd'hui consacré à "Bonne fête Hyacinthe" le 19 février sur France2 à 9h25, 12h05, 18h45 et 01h10.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:20

il fait de la pub télé le Thotho..?
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:31

merci la miss pour voir thom a la tv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:05

tôt ou tard a dû se planter car c'est déjà en ligne .... http://cdaujourdhui.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:16

merci beaucoup pour le lien missv car aux heures ou dvd d'un jour passe a la tv,je pense que je l'aurais loupé!!!
comme ça je l'ai vu merci!!!!
thotho est rés cool devant une caméra tv!!!!!je croyais qu'il allait nous faire du hyacinthe! qqq
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:17

Mais c'est indisponible (enfin pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:19

Xingu, t'as du bol de l'avoir vu, moi j'peux pas ! Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:20

Rolling Eyes moi pareil Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:21

j'ai du son mais pas d'images.
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:22

tu as bien double cliqué sur l'image le pavillon....a droite a coté du petit écran?
car moi quand je suis arrivé sur le site c'était un autre artiste que thom qui était en play!!!
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:24

je pense qu'il faut que vous ayez quicktime activé sur votre pc!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:56

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 0020 ça m'a rappelé que pour les clips il faut que j'y aille avec explore pas avec mozilla.....vert le t shirt LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Oops-pan désolée d'insister mais je crois que vert ce serait mieux que violet...mais bon :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aura le premier le DVD "Bonne fête Hyacinthe"
» Le pavillon des fous
» "super chanteurs",mais "necro", j'aime p
» Hyacinthe : LE CLIP
» Extraits du Pavillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: