Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"

Aller en bas 
+27
fomeboy
xingu111
Palmita
Tom Joad
christine
monzebre
diablo2
Belle de nuit
françou
Cajol
docteur hervé
Cha2
le p'tit lion
bois de rose
Zulma
Ladybug
Moi aussi
Miss V.
romane
Géranium
lavende
Odyssée
flot
Elène
vava
pas glop
dugenoux
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:41

Pas encore, mais patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:56

le p'tit lion a écrit:
:ple: moi c'est pareil...ça marche po!

Viens ma me too...on est des exclus du visionnage d'extraits de DVD de thotho... :ple:

moi non plus !!!!! LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Gun LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Gun LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Gun LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:52

Sortie du dvd le 27 novembre!!!!! HIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAA! fumi:

et le titre sera "Bonne fête Hyacinthe" ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:58

fumi: hey !! pour une nouvelle ... c'est une très bonne nouvelle. Mais ... heu .... comment tu sais çà toi ? en tout cas, marci de la news ! fumi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:03

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Mini-clin-oeil-12892
Revenir en haut Aller en bas
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:29

commence à y avoir plein de VIP sur ce forum ... entre ceux qui ont des entrées de dernière minute aux concerts complets depuis des mois (... non non, je noeud si te raie personne) et celles qui connaissent les infos avant tout le monde ... zzz
Revenir en haut Aller en bas
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:55

Vivement qu'il sorte ce DVD fumi: fumi: fumi:


Par contre y a tout qui sort en Automne ça va être dur pour le porte monnaie :ple:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:15

pour du jeu nous je sais pas comment il fait mais je sais que Vodoo elle paie des gens aux quatre coins de la france pour avoir des renseignements en exclusivité !!!!! bon apres biensur c une question de moyen tout ca !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:45

Je n'ai pas de calendrier sur moi (mes poches sont trop petites)...mais c'est la Saint Hyacinthe alors le 27 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:22

nan, c'est la St Séverin ; mais dans la composition de la chanson, "Sév'rin", çà sonnait mal ; pis la St Hyacinthe, çà existe d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:27

ah, ben autant pour moi alors ... c'est juste qu'effectivement "bonne fête Hyacinthe" aurait pu sortir le 17 aout ... par exemple ; mais pas grave, on approche de la date ; et çà remplacera le concert du mois de novembre!
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:47

sur le site tot ou tard

DVD Bonne fête Hyacinthe
Thomas Fersen a filmé l’enregistrement de l’album “Le pavillon des fous” et la tournée qui a suivie en France, en Belgique, au Québec et en Suisse:
Les coulisses des concerts, 9 titres lives: Cosmos, Hyacinthe, Mon macabre, Le tournis, Mon iguanodon, Pégase, Zaza, Maudie, Ma rêveuse; Les répétitions de la tournée duo Ukulélé... un véritable journal vidéo de 90 minutes, le tout réalisé par Bruno Sevaistre.
Sortie le 27 novembre


Merci Miss V. qui nous a donné l'info en avant avant première !!! fumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:18

Et voila la pochette !!
LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Bonnefete192fomatcddd3
Bon faut etre franche, on esperait un peu figurer dessus avec Lady, Elene, Miss V et Christine, prises en photo avec Pierre par Thomas a Nantes Mr.Red .. on s'etait dit que la pochette serait un pele mele de photos de la tournée (qui a dit mythomane ? :rambo: )

Donc pour ma part je suis un poil decue qu'on soit pas dessus, Mr. Green mais ravie de la photo qu'ils ont choisie pour la jacquette !!

Wuala
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Belle de nuit
Zaza
Zaza



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:47

Mais comment faites-vous donc pour savoir tout ça ?????
CH'é diiiingue !
Ne t'attriste pas pour rien Moi aussi, si ça s'trouve, votre photo sera carrément dans le dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit
Zaza
Zaza



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:49

EN BONUS extraordinaire !!!!

Euh...réponse perso à Hervé : avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:03

Moi aussi a écrit:
Bon faut etre franche, on esperait un peu figurer dessus avec Lady, Elene, Miss V et Christine, prises en photo avec Pierre par Thomas a Nantes Mr.Red .. on s'etait dit que la pochette serait un pele mele de photos de la tournée (qui a dit mythomane ? :rambo: )
Donc pour ma part je suis un poil decue qu'on soit pas dessus, Mr. Green mais ravie de la photo qu'ils ont choisie pour la jacquette !!

Vous serez peut être dans le livret qui accompagne le dvd, avec vos pseudos parmi les personnes qu'il remercie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:46

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Mini-clin-oeil-12892 contente de vous avoir donné l'info en avant première ... et qu'elle s'avère juste!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:47

Comment t'as su, miss? :ooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:50

j'ai mes indics ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:21

Thomas Fersen a filmé l’enregistrement de l’album “Le pavillon des fous” et la tournée qui a suivie, les coulisses des concerts,, les répétitions de la tournée duo Ukulélé...

L'enregistrement et les répétition de la tournée ukulélé avec Pierre .... JE VEUX VOIR CA !!!!!!!!! fumi: fumi: fumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:33

Zulma a écrit:


Vous serez peut être dans le livret qui accompagne le dvd, avec vos pseudos parmi les personnes qu'il remercie. Mr. Green

oh yeesss ! ca ce serait trop de la balle ... mais faut po rever a mon avis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:25

Le DVD est dispo sur fnac.com en pré-commande fumi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:28

Hi Ha !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aura le premier le DVD "Bonne fête Hyacinthe"
» Le pavillon des fous
» "super chanteurs",mais "necro", j'aime p
» Hyacinthe : LE CLIP
» Extraits du Pavillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: